Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Discussion: [504] Problème rechargement arclibrary et freeze du PC

Archosien amateur

[504] Problème rechargement arclibrary et freeze du PC

Bonjour tout le monde.

Et voila mon archos 504 déconne à plein tube.
    Aprés quelques reboot intempestif durant une utilisation normale, le dd à l'air d'avoir des problèmes.
    L'archos library met énormément de tps à se créer.. je l'ai laisser une nuit entière, mais meme pas fini aprés 8h.... et meme l'os en lui même est plus long qu'auparavant.
    J'ai essayé les 3 types de formatage proposé par l'appareil: cache, cache + licence et total: cache + licence + param. Mais tjrs pareil et meme pire puisque j'ai du mis reprendre a 5/6 fois pour y remettre toutes mes musiques, l'archos n'étant plus détecté au bout d'un certain tps par le pc, enfin si, il reste détecté, mais le contenu n'apparait pas. Le pb ne vient pas du pc, je l'ai testé depuis deux ordi, et c'est pareil.
    Bref, je sens bien le retour au SAV, mais j'voulais savoir si quelqu'un n'avait pas déjà rencontré se problème et trouvé une solution.

Merci d'avance pour vos réponses.

SeNeO

Archosien amateur
    Personne n'a un conseil, une idée??
    Je constate que souvent le problème arrive au même endroit d'un morceaux. J'me demande si le disque dur n'a pas des secteurs défectueux....

Archosien légendaire Avatar de Benmars
    Je possède : 504, 605, 10, 7ob eReader, key, 1.4 Vision, 1.8 Vision, Arnova 10dG3, Acer W510
    Dans ce cas, vrai formatage depuis le Pc, en mode lent, en fat32.
    Vu que logiquement, la garantie est terminée, mieux vaut essayer avent le sav qui peut coûter cher.

Archosien amateur
    Nan justement la garantie n'est pas terminé enfin je pense pas, j'l'ai acheté neuf en septembre.
    Mais vu que j'aime pas les sav de manière général j'aimerais bien me débrouiller par moi même.

Archosien légendaire Avatar de ArcVox
    Entrées dans le blog
    1
    Tu peux déjà essayer ceci.

Si ça ne marche pas, tu devras passer par la case formatage.

Archosien amateur
    Bon ta premiere soluce ne donne rien. L'archos reboot tout seul quasiment dés le départ. Pour le format avec windows ca donne rien, il ne se apsse rien et partition magic ne m'affiche pas l'archos.... J'essairai demain depuis le taf avec le cable d'origine, là je passe par une mini station mais sans grd espoir....

Archosien amateur
    Bon je relance le sujet:
    Il y'a quelques temps, j'ai testé la restauration système proposé par l'archos.
    Gros problème: impossible de réinstaller l'os, les secteurs hs du dd foutent la merde. Du coup j'me retrouve avec un archos HS :s:s
    Depuis le temps y'aurait-il eu des "avancés" permettant de réparer cà, ou bien de changer le DD, même si je pense ceci impossible d'aprés ce que j'ai pu lire par ci par là.

Question suivante:
    J'ai contacté le SAV d'archos, qui me dit de contacter celui de mon revendeur. Ayant acheté mon archos sur Amazon.com, je n'ai trouvé aucune info sur leur SAV, à part le numéro du SAV d'archos. Comment dois-je procéder pour le faire réparer?

Cordialement,

SeNeO

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Rechargement de la batterie
    Par Aferter dans le forum Gen 5
    Réponses: 2
    Dernier message: 13/01/2009, 12:17:33
  2. MAJ ArcLibrary rècurente
    Par Toldsadoom dans le forum Gen 6
    Réponses: 1
    Dernier message: 03/11/2008, 14:09:34
  3. Rechargement : quelques questions !
    Par Pogonamax dans le forum Gen 5
    Dernier message: 24/08/2008, 22:14:59
  4. Rechargement 704 TV
    Par michael dans le forum Gen 4
    Dernier message: 01/07/2008, 17:22:54
  5. Problème ArcLibrary : à quand une solution ?
    Par Kony dans le forum Gen 5
    Réponses: 11
    Dernier message: 11/06/2008, 17:24:41

Règles de messages