Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 30

Discussion: Voyons voir si le service client d'Archos est agréable

  1. #1
    Archosien confirmé
    Date d'inscription
    décembre 2008
    Âge
    23
    Messages
    122

    Clin d'oeil Voyons voir si le service client d'Archos est agréable

    j'ai envoyé ce message à archos voyons voir leur réponse mon message explique bien mon problème


    Je vous informe d'un nouvelle qui m'exaspère terriblement.
    Lors d'une modification très longue de mon site web à partir de mon Archos 5 via Wifi, celui-ci c'est redémarre sans raison. Depuis mon Archos s'éteint souvent quand je suis sur internet.
    A cause de cela toutes mes modifications n'ont servis à rien et j'ai perdu 1h30 a modifier des choses qui n'ont pas eu lieu.
    Un petit geste commercial serait très apprécier.

    Cordialement Charles

    Ce qui compte bien sûr pour moi c'est la dernière phrase

  2. #2
    Archosien confirmé Avatar de Pedro Bessa
    Date d'inscription
    juin 2008
    Âge
    44
    Messages
    126
    Je possède : walkman sony 1985 : )
    Ne le prends pas mal, mais...

    Imagine si Micro$oft faisait un geste commercial a chaque fois qu´on perd 1h30 (ou bien plus) a modifier des choses qui n´ont pas eu lieu...
    Ils seraient jamais passé le cap de DOS 2.0...
    D´ailleurs, on serait tous en train d´utiliser CP/M sur des Apple IIe de nos jours... Et encore...
    Hé bien, pensant comme ça, on aurait peut-être même plus l´éléctricité!!!

    Faut pas rêver...

    Cordialement, la vie réelle (si tu ne me connais pas, vois ça).

  3. #3
    Archosien confirmé Avatar de Nero-xP
    Date d'inscription
    mai 2008
    Âge
    28
    Messages
    191
    Je possède : iphone 3G 16 Go ; akg K26P ; Creative Aurvana x-fi
    C'est quoi ce topic? ... un geste commerciale .... et M.Crohas va venir lui même te faire des excuses en personne tant qu'à faire xD

    Nan mais sérieux si les entreprises ferait un geste commercial à chaque bug il ferait pas beaucoup de bénéfice surtout avec les nouvelles technologies ^^
    "Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction"

  4. #4
    Archosien confirmé
    Date d'inscription
    décembre 2006
    Âge
    25
    Messages
    343
    Je possède : Archos 605, Archos Gmini 402cc
    Et puis... ne parlons pas de l'histoire GPS et cartes du Canada ! Toujours pas complètement réglé, jamais eu de nouvelles d'Archos.

    Donc un geste commercial, tu peux oublier.

    *Je n'ai pas eu non plus un simple email d'excuses*

  5. #5
    Administrateur/Rédacteur en chef Avatar de N@styatak
    Date d'inscription
    novembre 2006
    Messages
    4 675
    Entrées dans le blog
    1
    Un troll en puissance
    Ecrivez-moi par mail à nastyatak-at-gmail.com (je ne suis pas le Support Archos mais j'accepte les bonnes infos). Comptes Twitter, Facebook

    Pourquoi vous êtes mal accueilli sur le forum ? La réponse est ici
    . Tous les conseils pour bien démarrer avec votre Archos ("tarer" sa batterie...) !



  6. #6
    Archosien légendaire Avatar de Benmars
    Date d'inscription
    novembre 2007
    Âge
    46
    Messages
    9 529
    Je possède : 504, 605, 10, 7ob eReader, key, 1.4 Vision, 1.8 Vision, Arnova 10dG3, Acer W510
    A cause de cela toutes mes modifications n'ont servis à rien et j'ai perdu 1h30 a modifier des choses qui n'ont pas eu lieu.
    Cette phrase est absolument incompréhensible.
    Lors d'une modification très longue de mon site web à partir de mon Archos 5 via Wifi,
    Celle-là également.
    80 % des affirmations qui contiennent des statistiques sont fausses ...

  7. #7
    Jaffar
    Invité
    surtout si le mail comporte effectivement autant de fautes d'orthographes, ils vont en premier lieu rigoler puis en second lieu s'amuser C'est comme les mails envoyés en style sms, ceux ci par contre sont traités en CTRL D systématiquement. Tu risques de recevoir une réponse aussi décalée que ta demande.

  8. #8
    Archosien légendaire Avatar de Benmars
    Date d'inscription
    novembre 2007
    Âge
    46
    Messages
    9 529
    Je possède : 504, 605, 10, 7ob eReader, key, 1.4 Vision, 1.8 Vision, Arnova 10dG3, Acer W510
    C'est pas vrai ? Il faut écrire ses mails aussi bien que sur un forum ?
    80 % des affirmations qui contiennent des statistiques sont fausses ...

  9. #9
    Archosien expert Avatar de HaaSarD>OnThe..
    Date d'inscription
    décembre 2007
    Âge
    25
    Messages
    699
    Oui...ne rêve pas
    (et heureusement j'ai envi de dire qu'ils ne fond aucun geste commercial sur des détails comme ça )

    Sinon pour ton information, le SAV est très simpa, bien qu'un peu long.
    Je te parle du support(via téléphone) et du SAV car au contraire,par mail...je me demande encore a quoi ils servent

  10. #10
    Archosien confirmé Avatar de Pedro Bessa
    Date d'inscription
    juin 2008
    Âge
    44
    Messages
    126
    Je possède : walkman sony 1985 : )
    Allez Archos, soyez sympa avec ce type...
    Donnez-lui au moins la pillule bleue...

  11. #11
    Administrateur Avatar de Thocan
    Date d'inscription
    décembre 2006
    Âge
    40
    Messages
    7 134
    Je possède : Beaucoup, depuis la Gen4...
    Je comprends même pas le mail d'origine... ^^

  12. #12
    Fronsac
    Invité
    Lol..
    et Archos de te répondre : allez, pour vous, on va être sympa, on vous offre votre lecteur Archos, et on va vous refaire toutes vos modifications de votre page à nos frais, et vous offrir un voyage de 6 mois au soleil... Juste pour nous faire pardonner.


    Désolé, fallait que je la sorte...

    Plus sérieusement, j'ai contacté le service clients lundi matin parce que je ne comprenais pas pourquoi les nouveaux firmwares ne s'installaient pas automatiquement sur mon Archos, et ils m'ont répondu dans l'heure d'une façon très professionnelle...

  13. #13
    Archosien confirmé
    Date d'inscription
    décembre 2008
    Âge
    23
    Messages
    122
    on ne sait jamais peut etre qu'il vont m'offrir un plug-in

  14. #14
    Archosien confirmé Avatar de Nero-xP
    Date d'inscription
    mai 2008
    Âge
    28
    Messages
    191
    Je possède : iphone 3G 16 Go ; akg K26P ; Creative Aurvana x-fi
    Tu as la réponse dans ta phrase ^^


    Citation Envoyé par Charlo89 Voir le message
    on ne sait jamais peut etre qu'il vont m'offrir un plug-in
    "Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction"

  15. #15
    Archosien confirmé Avatar de Pedro Bessa
    Date d'inscription
    juin 2008
    Âge
    44
    Messages
    126
    Je possède : walkman sony 1985 : )
    +1

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. Client Mail : Hotmail
    Par Vickam8 dans le forum Trucs et Astuces, tutoriels
    Réponses: 7
    Dernier message: 27/09/2008, 18:50:17
  2. voir ci-dessous
    Par me...(alone) dans le forum Archives
    Réponses: 0
    Dernier message: 15/07/2008, 22:18:21
  3. problème service après vente
    Par rafter dans le forum Gen 5
    Réponses: 10
    Dernier message: 19/06/2008, 11:46:51
  4. voir les vidéos sur la télé avec Dv Travel adapter?
    Par thomas2006 dans le forum Gen 5
    Réponses: 2
    Dernier message: 30/04/2008, 23:30:11
  5. Le site d'Archos est (encore) à plat...
    Par Napster dans le forum Gen 5
    Réponses: 7
    Dernier message: 23/02/2008, 13:13:22

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •