Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 40

Discussion: Achat Archos 605 et allimentation ? :/

Archosien confirmé Avatar de Jet9009

Achat Archos 605 et allimentation ? :/

bonjour à tous, je vais partir en vacances dans 7 jours et je viens de commander mon archos 605 sur le site de la fnac, en esperant le recevoir avant de partir car je le veux pour mes ennuyantes vacances, je n'ai pas fait trop attention aux problemes rencontrés par les autres utilisateurs, ces problemes sont ils graves ? vais-je avoir des problemes avec mon archos pendant mes ennuyantes vacances ? quel est votre avis ??? j'aimerais également acheter un appareil qui me permetrait de le recharger par le secteur, que me conseillez vous, pour un prix pas énorme ? :/

merci d'avance

ps : je crois qu'apres avoir laché 300 €, le suicide en cas de problème sera la meilleur solution, faites tout pour m'en empecher ^^.

Administrateur Avatar de Thocan
    Je possède : Beaucoup, depuis la Gen4...
    Tu vas quand même pas commencer à stresser avant même d'avoir reçu ton 605...

T'auras tout ton temps une fois reçu...

Citation Envoyé par Thocan Voir le message
    Tu vas quand même pas commencer à stresser avant même d'avoir reçu ton 605...

T'auras tout ton temps une fois reçu...

vu comme ca c'est sur, mais bon, j'ai vu plus de pleintes que de satisfaits :/

si les problemes sont liés au firmware ( software, que c'est donc le coté logiciel...) et pas lié au Hardware alors aleluia, une simple mise à jour devrait rectifier le tire, mais bon, esperons que c'est pas du hardware, j'espers passer mes vacances en companie d'un archos operationnel...

:)

ps: comme toute personne venant de claquer 300 €^^
    ps² : et alors cette histoire de secteur ? je peux prendre quoi pour pas trop cher ? je conte pas enmener mon pc en vacances...

Administrateur/Rédacteur en chef Avatar de N@styatak
    Entrées dans le blog
    1
    Citation Envoyé par Jet9009 Voir le message
    ps² : et alors cette histoire de secteur ? je peux prendre quoi pour pas trop cher ? je conte pas enmener mon pc en vacances...
    Tu as de la chance, je suis de bon poil ce soir, mais j'aime pas trop répéter les choses qui sont placardé sur les murs.

http://www.archoslounge.net/forum/sh...=4393#post4393

http://www.archoslounge.net/forum/showthread.php?t=520

http://www.archoslounge.net/Les-autres-options.html
    Ecrivez-moi par mail à nastyatak-at-gmail.com (je ne suis pas le Support Archos mais j'accepte les bonnes infos). Comptes Twitter, Facebook

Pourquoi vous êtes mal accueilli sur le forum ? La réponse est ici
    . Tous les conseils pour bien démarrer avec votre Archos ("tarer" sa batterie...) !

Citation Envoyé par N@styatak Voir le message
    Tu as de la chance, je suis de bon poil ce soir, mais j'aime pas trop répéter les choses qui sont placardé sur les murs.

http://www.archoslounge.net/forum/sh...=4393#post4393

http://www.archoslounge.net/forum/showthread.php?t=520

http://www.archoslounge.net/Les-autres-options.html

merci merci, désolé d'avoir fait le noob geek féniant ^^ ;)

Archosien confirmé
    Tu as vu plus de plainte que de content, parce que qd t pas content tu te plaint, et qd il n'y a pas de pb, tu fait mumuse avec ton archos... (o;
    Moi je l'ai comandé lundi a la fnac, je l'ai eu mardi, dc pas de pb d'attente, depuis je l'utilise, et aucun pb de freezation avec les mp3. Pour ce qui est des vidéos, pas encore testé...

Citation Envoyé par Sensei Voir le message
    Tu as vu plus de plainte que de content, parce que qd t pas content tu te plaint, et qd il n'y a pas de pb, tu fait mumuse avec ton archos... (o;
    Moi je l'ai comandé lundi a la fnac, je l'ai eu mardi, dc pas de pb d'attente, depuis je l'utilise, et aucun pb de freezation avec les mp3. Pour ce qui est des vidéos, pas encore testé...
    à enfin un avis favorable, c'est cool ca me rassure un peu :) merci :)

Guibulle
    Invité
    oui moi pareil je l'ai eu hier ! je fai mumuse avec depuis et aucun probleme ! je l'ai meme poussé a bout expré ! et rien .... donc bon

Citation Envoyé par Guibulle Voir le message
    oui moi pareil je l'ai eu hier ! je fai mumuse avec depuis et aucun probleme ! je l'ai meme poussé a bout expré ! et rien .... donc bon

tu as testé tous les formats vidéo et musique possibles ? oO

Guibulle
    Invité
    et bien ecoute je devrais pas le dire mais je dl pas mal d'ailleur mon archos n'a pas de quoi tout contenir ! et je suis musicien donc pour moi la qualité du son est quand meme importante ! et l'encodage ne doit donc pas etre pourri a souhait !

et oui tout mes fichier marche au poil !

et bien ecoute je devrais pas le dire mais je dl pas mal d'ailleur mon archos n'a pas de quoi tout contenir ! et je suis musicien donc pour moi la qualité du son est quand meme importante ! et l'encodage ne doit donc pas etre pourri a souhait !

et oui tout mes fichier marche au poil !

merci de l'info, moi je regarde beaucoup de mangas en vostfr, niveau sous titre, c'est cool ? :/

je parle de quand les sous titres sont déja collés a la vidéo, car pour un manga c'est dur de trouver en raw et d'ajouter les sous titres (introuvables...) des fansubs a coté :/

Guibulle
    Invité
    et bien sa depend ! moi les seuls truc que j'ai eu en ST il etait incrusté donc bon je peut pas trop te dire ! mais apriori aucun pb de sous titre remarqué sur ce forum ou pas a ma connaissance

et bien sa depend ! moi les seuls truc que j'ai eu en ST il etait incrusté donc bon je peut pas trop te dire ! mais apriori aucun pb de sous titre remarqué sur ce forum ou pas a ma connaissance
    ok super merci, si t'as pas de pb de sous titres en incrusté ca roule :)

Guibulle
    Invité
    je confirme absolument aucun !

Nouvel Archosien

Sourire charger 605 avec un hub alimenté par un secteur!!!

Je l'ai déjà testé hier! plus besoin de le connecter à un pc!!!

Citation Envoyé par Jet9009 Voir le message
    bonjour à tous, je vais partir en vacances dans 7 jours et je viens de commander mon archos 605 sur le site de la fnac, en esperant le recevoir avant de partir car je le veux pour mes ennuyantes vacances, je n'ai pas fait trop attention aux problemes rencontrés par les autres utilisateurs, ces problemes sont ils graves ? vais-je avoir des problemes avec mon archos pendant mes ennuyantes vacances ? quel est votre avis ??? j'aimerais également acheter un appareil qui me permetrait de le recharger par le secteur, que me conseillez vous, pour un prix pas énorme ? :/

merci d'avance

ps : je crois qu'apres avoir laché 300 €, le suicide en cas de problème sera la meilleur solution, faites tout pour m'en empecher ^^.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Achat d'un Archos 605 wifi 4 Go à 99 € ?
    Par webvan dans le forum Gen 5
    Réponses: 8
    Dernier message: 17/09/2009, 16:25:26
  2. Achat plug-in web pour Archos 605
    Par om7913 dans le forum Gen 5
    Réponses: 10
    Dernier message: 05/01/2009, 19:03:44
  3. Achat archos 605 80Go sur site marchand américain
    Par biguemomo dans le forum Gen 5
    Réponses: 13
    Dernier message: 28/01/2008, 12:11:09
  4. Achat 605 WiFi