Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Discussion: Un convertissseur pour mon Archos

Dédale
    Invité

Un convertissseur pour mon Archos

Salut à tous, bon je viens de récupérer mon Archos 605 wifi et je le trouve terrible, il faut dire que j'en étais à l'âge de pierre avec mon petit mp3 iRiver de 512Mo , de plus c'est mon tout premier Archos et donc j'ai pas trop à poser la question du progret par rapport à l'ancienne génération.

Pour ma part je suis tres tres heureux de mon achat car je le trouve relativement beau (et pas spécialement fragile, si on est pas une brute il devrait durée, et assez puissant, disque dur rapide et silencieux, ecran tres beau, et interface tres simple,etc.. mais voila j'ai trois reproches à lui faire:

-En un, sans ses accessoires il recharge vraiment super lentement (là c'est vraiment abusé)
    -En deux une petite prise usb2 n'aurait vraiment pas été du luxe (encore un truc en plus à acheté)
    -En trois, et pour moi le plus importants, les Plugins payants qui manquent comme le Plugin Web Browser, le plugin Vidéo Poscast, et le Plugin Cinema (en plus ils sont relativement cher pour de simple mise à jour enlevées délibérément pour faire de l'argent).

Voilà dans les grandes lignes ce que je pense

Alors je me demande quand vont sortir tous les accessoires et si Archos risque de baisser le prix de ces plugins ou alors si d'autres site (sûr) les proposes moins cher?
    (En c'est la camera gen5 et le plugin Vidéo Poscast qui m'interresse pour plus tard).

Mais en attendant j'ai quelques mp4 rigilote que j'ai faite avec mon téléphone Nokia et elles passent pas sur l'Achos sans le Plugin Vidéo Poscat, snif .

Donc comme je ne peux pas lire mes petites videos en mp4 faites par mon Nokia N70, je cherche un convertisseur gratuit ( et pas trop complexe en français si possible mais bon ... ) de vidéo mp4/avi afin de les convertir sur mon ordi. et de les lire sur mon archos car le Plugin d'Archos est pour moi un dur à faire passer (faut encore payer) alors je vais essayer de contourner ce petit probleme.

Merci d'avance

Administrateur/Rédacteur en chef Avatar de N@styatak
    Entrées dans le blog
    1
    Il est très probable qu'Archos propose des bundles de plugin.
    Les plugins ne sont acquérissables que sur le site d'Archos.
    Essaye PDE, pour encoder tes vidéos, il y a pleins de tutos dans notre boîte à outils.

Sinon retenez cette citation copyright ArchosLounge :

"L'Archos 605 tient dans la poche, mais il faut un sac à dos pour bénéficier de toutes ses capacités."
    Ecrivez-moi par mail à nastyatak-at-gmail.com (je ne suis pas le Support Archos mais j'accepte les bonnes infos). Comptes Twitter, Facebook

Pourquoi vous êtes mal accueilli sur le forum ? La réponse est ici
    . Tous les conseils pour bien démarrer avec votre Archos ("tarer" sa batterie...) !

Dédale
    Invité
    Merci merci je vais voir ce que j'y trouve, l'espoir fait vivre .

Dédale
    Invité
    Re salut à tous.

En fait je connais pas PDE et je sais pas ou le trouver pour encoder mes petites vidéos mp4 en avi.

Merci d'avance

Archosien confirmé Avatar de yvan165
    Tu peux commencer par chercher dans les tutos ArchosLounge... le lien direct http://www.archoslounge.net/PocketDivxEncoder-l-art-de-ripper.html avec guide d'utilisation et lien de téléchargement... merci l'AL!

Dédale
    Invité
    Merci beaucoup les gars, grace à vous j'ai enfin reussi à réencoder mes petits mp4 et elles passent sur mon Archos 605 (enfin).

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Cherche une manette pour mon Archos 5 IT
    Par game-archos dans le forum Gen 7
    Réponses: 21
    Dernier message: 23/06/2010, 16:45:50
  2. Probléme pour connecté mon archos au pc
    Par Kyoshiro91 dans le forum Gen 6
    Réponses: 0
    Dernier message: 03/09/2009, 18:11:04
  3. Réponses: 36
    Dernier message: 12/04/2009, 16:10:48
  4. Quel tuner TNT pour mon Archos 7 ?