Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: A5 House MesReves

Archosien novice

A5 House MesReves

Bonjour à tous,

Rien de bien folichon sous le froid hivernal qui sévit ces jours ci, juste quelques clichés de la house que j'ai réalisé avec mes gros doigts potelés et mon imagination...
    Je suis parti du constat que toutes les houses proposées par les divers fabricants ne répondaient pas à mes besoins pourtant simples, à savoir :
    - protéger l'A5
    - ranger le stylet
    - une béquille pour visualiser les vidéos sans à avoir à sortir l'appareil de la house
    - un accès aux slots pour connecter
    1/ le mini dock sans à avoir à sortir l'appareil de la house
    2/ le snap-on TV sans à avoir à sortir l'appareil de la house (protection en mobilité).
    Certes, l'esthétique est douteuse, mais la house de MesReves remplie ses taches sans défaillir.
    Si vous y avez un peu réfléchit, le problème de l'accès aux slot en bas de l'A5 est de concilier accès et protection. En effet, si la protection est fixe, il faut que celle ci soit assez fine pour pouvoir connecter le mini dock. Sur toute le longueur, c'est pas fastoche. En revanche, si la protection est mobile, comment faire pour que l'A5 ne glisse pas: du ruban de couturière...(voir cliché 5).
    Bon, l'idée est une chose, la réalisation en est une autre , mais l'un dans l'autre, le résultat est honnête...

Bonne journée à tous

PS1: Petite remarque (qui n'engage que moi) à l'attention des fabricants: ce n'est pas celui qui met sur le marché un produit qui en vend le plus. J'ai l'impression que pour des soucis de réactivité, on gave l'acheteur avec une marque plutôt qu'avec un produit pensé. On ne vit pas éternellement en se reposant sur ses lauriers.
    PS2: J'abandonne les droits d'auteur de l'astuce du ruban pour tenir l'A5 contre une house manufacturée gratuite .
    PS3: non, moi j'ai une Wii !
    Miniatures attachées Miniatures attachées house_mes_reves_01.jpg   house_mes_reves_02.jpg   house_mes_reves_03.jpg   house_mes_reves_04.jpg  

house_mes_reves_05.jpg   house_mes_reves_06.jpg   house_mes_reves_07.jpg  

Archosien amateur
    Belle réalisation, une housse dans ce style en cuir serait pas mal du tout.

Sinon, pour le problème de l'accès aux slots pour connecter les docks et autre, je ne comprend pas pourquoi Archos ne fait pas un accessoire supplémentaire(ça pourrait leur faire encore quelque chose a vendre en option) permettant de déporter légèrement la connection, une ralonge en quelque sorte. ça doit bien être réalisable, et pas si compliqué que cela. Ainsi il n'y aurait plus de problème avec les housses du marché.

Personne ne connait un constructeur qui serait capable de faire cela????

Archosien confirmé Avatar de jacksparrow
    Trop la classe, bien joué. Joli jeu de mot au passage

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. house de protection pour archos 605
    Par cyrilp69 dans le forum Archives
    Réponses: 9
    Dernier message: 31/10/2008, 15:59:58
  2. Amazon: Archos 605 + House en cuir pour 150€
    Par Samydu72 dans le forum Gen 5
    Réponses: 1
    Dernier message: 17/07/2008, 22:39:10
  3. Archos 605+ plugin web + minidock ou batery dock + house cuir
    Par anobemaster dans le forum Archives
    Réponses: 14