Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Discussion: Docking Adapter pour Archos 404, 504 & 604

Archosien amateur Avatar de Jaipadpseudo
    Je possède : archos TV+

Conversation Docking Adapter pour Archos 404, 504 & 604

Salut à vous, voici 1 jour que j'ai mon 604 wifi commandé avec l'accessoire docking adapter .

Une question que je me suis souvent posé par rapport à cette accessoire consernait l'option USB host .

Etant possésseur un disque dur externe avec cette même fonctionnalitée, j'approuve largement sont utilitée, le seul défaut que je lui trouve est que les donnée ne peuvent être envoyé que dans un sans à savoir du périphérique de stockage de masse ( appareille photo, baladeur, camescope ...) au disque dur, et non dans l'autre sens.

l'utilitée de cette prise host est d'éviter de ce balader en vacance avec son PC portable pour y décharger ses photo, ou video etc..

De plus , si l'on à du mal à passer une journée sans musique, on est obligé d'avoir un baladeur avec au minimum 1go pour avoir assez de diversité de musique pour un minimum d'une semaine et encore je trouve que c'est juste à mon goût. Donc la même problème il faut ce munir d'un PC portable pour changer les musique de son baladeur, ou d'avoir un baladeur 4 go avec un écran minuscle qui n'est pas tjrs adéquate a rechercher un ou plusieur morceau. ( ps: un pc portable c bien, mais en vacance ça fais gros et pour l'utilitée qu'on va en avoir !!! ça fais même trés gros !!! )

Vous me direz l'archos fait baladeur video et mp3 et il a 30 go (pour le 604) certe mais je me vois mal fair mon jogging , du velo, du ski ou encore allez à la plage avec mon 604!!!! lol il est un poil encombrant!! et vu le prix j'aurai du mal à le laisser seul sous ma serviette pendant pendant que je fais trempette ou que je tape la causette avec le groupe de filles 4 serviettes plus loin lol non ? lol

Heureusement Archos est là! grace au docking adapter et de ça prise USB host il suffit de remplir ( remplir...! peut être pas , mais 5 go représente déja plus de 80 albums c'est déja plus que pas mal) de ce munir d'un baladeur bien plus petit de marque archos où autres ( pour ma part la concurence fais des baladeur bien plus petit et discret qu'archos, mais bon on ne peut pas être bon partout, je ne dis pas non plus qu'il sont mauvais lol ) 256 mo suffisent largement, pour une journée plus de 4 album c 'est déja bien, deplus je pense qu'avec 256 mo le baladeur sera surement bcp moin chère qu'avec 1 go ou plus ( ps: je possède un baladeur samsung 1go qui valait 190 euros à ça sortie, et un jour le petit bout de plastique qui permettait de bloquer le couvercle de la pile à cassé! malheur!... il fonctionne tjrs mais bon faut pas trop le secouer et pour un baladeur qui à 1 ans sa fout les b....e! )

Il vous suffit de brancher le baladeur sur le docking adapter, il est reconnue par l'Archos et vous n'avez plus qu'à enlever les musiques qui ne vous interesse plus et de les remplacer par des nouvelles grâce à l'explorateur double. De plus si un de tes potes à aussi son baladeur mp3 avec lui et qu'il à une musique que tu aimerai bien, ben rien de plus simle tu la pompes chez lui et la recolle chez toi , trop fastoche!!! bref les possibilitée son grd . Voila je sais pas si cette fonction était dispo sur les 3g , peut être que tout le monde été déja au courant de cette fonctionnalitée, mais en tout cas moi nouveau chez Archos, ça ma épaté , et la je peux dir que mon 604 wifi est vraiement le compagnon de voyage idéal !

encore une tite chose, je possède un sonyericsson v630 qui à la fonction lecteur mp3, brancher sur l'archos il me permet également de transférer musique, et photo dans les deux sens. même avec les téléphone portable ça fonctionne, c'est pas beau ça !

Administrateur/Rédacteur en chef Avatar de N@styatak
    Entrées dans le blog
    1
    Sur le 3G c'était encore mieux car c'était intégré à l'appareil mais par contre la vitesse était moindre (1.1).
    Ecrivez-moi par mail à nastyatak-at-gmail.com (je ne suis pas le Support Archos mais j'accepte les bonnes infos). Comptes Twitter, Facebook

Pourquoi vous êtes mal accueilli sur le forum ? La réponse est ici
    . Tous les conseils pour bien démarrer avec votre Archos ("tarer" sa batterie...) !

et tu pouvais aussi envoyer les fichier dans les deux sens ?

Je viens de me l'offrir car l'option d'enregistrement de la DVR Station et du Docking Travaler ne m'interressai pas. Elle est super pratique mais j'suis un peu déçu qu'on ne puisse pas la positionner avec le 404 dessus en position vertical comme sur la DVR station.

il est vrai que le 404 n'a pas de béquille...!

J'ai trouvé la solution, un coup de pate à fixe dessous et ca tient ! ^^

Administrateur/Rédacteur en chef Avatar de N@styatak
    Entrées dans le blog
    1
    Citation Envoyé par DidyZ Voir le message
    J'ai trouvé la solution, un coup de pate à fixe dessous et ca tient ! ^^
    Ecrivez-moi par mail à nastyatak-at-gmail.com (je ne suis pas le Support Archos mais j'accepte les bonnes infos). Comptes Twitter, Facebook

Pourquoi vous êtes mal accueilli sur le forum ? La réponse est ici
    . Tous les conseils pour bien démarrer avec votre Archos ("tarer" sa batterie...) !

Archosien amateur
    Une autre solution : l'etui Noreve intègre une bequille

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Docking adapter & DVR Travel adapter
    Par glimpse dans le forum Gen 5
    Réponses: 2
    Dernier message: 09/07/2009, 19:38:18
  2. Archos 604 Wifi 30go + Docking Adapter + Câble vidéo
    Par archosman dans le forum Archives
    Réponses: 4
    Dernier message: 24/09/2007, 19:40:53
  3. Archos 604 + Docking adapter + Cable AV
    Par artefac dans le forum Archives
    Réponses: 10