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Discussion: Comment contacter le SAV d'Archos

  1. #1
    Administrateur/Rédacteur en chef Avatar de N@styatak
    Date d'inscription
    novembre 2006
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    4 675
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    1

    Comment contacter le SAV d'Archos

    Bonjour à tous !

    http://www.archoslounge.net/Comment-...hos,7240.html?

    Parce que beaucoup nous posent régulièrement la question voici le mail du SAV Archos :

    rma-europe@archos.com

    http://www.archos.com/support/support_tech/email_support.html?country=fr&lang=fr

    Pour contacter le support technique par telephone :

    Hotline : 08 92 704 001 (0,34€/minute)

    Lundi - Vendredi : 9H à 19H

    N'en abusez-pas. Des fois, il vaut mieux utiliser le forum d'ArchosLounge.


    Le mail du service vente en ligne d'Archos :

    web-sales@archos.com ; e-commerce@archos.com

    Le mail du site web Archos :

    webmaster@archos.com

    Un problème avec vos plugins ? :

    plugins@archos.com
    Ecrivez-moi par mail à nastyatak-at-gmail.com (je ne suis pas le Support Archos mais j'accepte les bonnes infos). Comptes Twitter, Facebook

    Pourquoi vous êtes mal accueilli sur le forum ? La réponse est ici
    . Tous les conseils pour bien démarrer avec votre Archos ("tarer" sa batterie...) !



  2. #2
    Archosien amateur
    Date d'inscription
    septembre 2007
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    32
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    79
    Sais tu s'il y a un mail pour le service après vente ???? pour leur faire remonté des problèmes ??

  3. #3
    Administrateur/Rédacteur en chef Avatar de N@styatak
    Date d'inscription
    novembre 2006
    Messages
    4 675
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    1
    C'est celui du support.
    Ecrivez-moi par mail à nastyatak-at-gmail.com (je ne suis pas le Support Archos mais j'accepte les bonnes infos). Comptes Twitter, Facebook

    Pourquoi vous êtes mal accueilli sur le forum ? La réponse est ici
    . Tous les conseils pour bien démarrer avec votre Archos ("tarer" sa batterie...) !



  4. #4
    Archosien amateur
    Date d'inscription
    septembre 2007
    Âge
    32
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    79
    Merci

  5. #5
    Archosien amateur
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    août 2007
    Âge
    54
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    55
    Pour les croyants il y a aussi la prière ... bien plus efficace !

  6. #6
    Archosien amateur Avatar de Asshunter
    Date d'inscription
    octobre 2007
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    93
    Je possède : iPod Touch
    Mail envoyer a 13h46 pour un probleme de cable gen4 a l'achat d'un 605...

    Réponse recu me demandant mon adresse pour l'envoie d'un cable a 13h56...

    NON DE DIEU ! Ils sont bons :D

  7. #7

    Clin d'oeil

    vous pouvez aussi allez voir une grande surface qui fera toutes les démarches et vous ne payerez pas plus

  8. #8
    Archosien amateur Avatar de Yvidious
    Date d'inscription
    juillet 2007
    Âge
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    90
    Je possède : Nokia N70 si on peu appeler ça un balladeur !

    Mécontent

    Pas terrible du tout la hot line d'ARCHOS, soustraitée a l'étrange, plus de 10 minutes d'attente et peu compétente pour résoudre mon probleme d'activation.

    Mais merci N@styatak pour tes précieuses informations !
    La GEN5 ne suporte pas flash 9 :-(
    a ce prix, ARCHOS peut et doit mieux faire !

  9. #9
    Archosien confirmé Avatar de rafter
    Date d'inscription
    octobre 2007
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    111
    qq1 peut-il m'éclaicir à propos du code à taper pour la hotline d'archos??

  10. #10
    Archosien amateur Avatar de Yvidious
    Date d'inscription
    juillet 2007
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    49
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    90
    Je possède : Nokia N70 si on peu appeler ça un balladeur !
    Bonjour rafter,

    Tu ne peux connaître ton code qu'après avoir enregistré ton Archos.
    Mais franchement elle n'est pas très efficace la hot line d'Archos.

    Mieux vaut utilisé le forum ou le mail webmaster@archos.com
    La GEN5 ne suporte pas flash 9 :-(
    a ce prix, ARCHOS peut et doit mieux faire !

  11. #11
    Archosien confirmé Avatar de rafter
    Date d'inscription
    octobre 2007
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    24
    Messages
    111
    mon archos est enregistré mais concretement le mot de passe, c'est le n° de série?? le produit key???
    qq1 peut-il m'éclaircir sur ce sujet??
    Merci d'avance

  12. #12
    Jaffar
    Invité
    tu te logues sur ton compte > Tab Gestion de produit > Tu cliques sur ton produit > Tab Support et tu as ton code.

  13. #13
    Archosien confirmé Avatar de rafter
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Âge
    24
    Messages
    111
    merci jaffar, fallait le savoir, archos aurait pu faire plus simple quand même

  14. #14
    Archosien légendaire Avatar de ArcVox
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    novembre 2006
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    13 078
    Entrées dans le blog
    1
    C'est Archos.

  15. #15
    Jaffar
    Invité
    D'accord avec vous, sur ce coup là.

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