Affichage des résultats 1 à 13 sur 13

Discussion: Impossible de me connecter en wi-fi avec ma livebox

Nouvel Archosien

Impossible de me connecter en wi-fi avec ma livebox

Bonsoir à tous
    voilà, vous allez me dire que la question a déjà été poser (et c'est vrai), et j'ai d'ailleurs été voir; mais ça ne marche toujours pas même avec se que j'ai crus comprendre.
    Tout d'abord, je ne suis pas un génie en informatique.
    Mon soucis, c'est que je n'arrive pas a me connecter à internet depuis mon archos (si important, c'est un 605 wifi 4Go) avec ma livebox.
    Alors comme tout le monde sait, il me demander la clé WPA. clé que bien évidement, je n'ai pas!!! il y a, parait-il, une manip à effectuer pour qu'il me demander d'entrée la cle "WEP" (inscrit sous la livebox) mais j'y arrive pas non plus. alors en installation manuelle, il me demander l'adresse IP, je l'ai, 1 ou 2 autre numéro que j'ai, il en manque 1 que je n'arrive pas a trouver, c'est le "portail", (et je ne sais même pas à quoi ça correspond!)
    Enfin voilà quoi, je veux juste aller sur internet, et en gros ça marche pas, je comprend pas, ayant des problèmes de nervosité, je préfère vous demander plutôt que de rendre triste ma copine qui me l'a offert pour noël en le balançant pas la fenêtre... Je vous remercie d'avance d'avoir un petit moment à me consacré pour m'expliquer comment faire (ou si il y a une chose que je fait mal, ou oublier de faire....)
    Merci de vos réponse

Archosien confirmé
    Bonjour,

Je suis allè chez un copain qui avait une livebox. En me connectant avec mon archos il me demande la cle WPA. Bien sûr il ne l'avait pas, alors j'ai rentrer le n° WEP qui se trouve au dos de la livebox et ça marcher en cliquant ensuite sur connexion.

j'espère que c'est pareil pour toi

Archosien amateur Avatar de Réfé
    Je possède : AV420
    alors c'est tout bete, tu dois avoir une ancienne livebox parceque depuis un ptit moment elles sont vendues pre configurées en clé wep...Ce que tu dois faire c prendre un pc et le connecter par cable ethernet a la livebox (si c deja fait tant mieux) ensuite tu ouvres ton navigateur sur ton pc et tu te connectes à l'adresse 192.168.1.1 .Tu vas arriver sur une page livebox tu cliques sur connection et là on va te demander un identifiant et un mot de passe. c facile c les mm pour toutes les livebox : identifiant:admin mot de passe: admin ensuite tu va te retrouver dans le menu configuration de la livebox sur le menu de gauche tu cliques sur "sans fil" puis tu coches "clé Wep seulement" puis sur "soumettre".Ta livebox va redemarrer et voila tu pouura te connecter avec ton archos juste avec la clé sous ta livebox.Si ça marche toujours pas pense à la mettre en mode "association"(voir le manuel utilisateur).Voila dsl si c un peu long...J'espère t'avoir aidé.

Archosien expert Avatar de Léoaventure
    Whicati je te propose de t'aider par telephone, j'ai peut étre la solution, mais à écrire c'est bien trop long, je t'envoie mon numero par message personnel, pense à les regarder!
    bonne soirée

Réfé l'a fait pour moi, mai ssi tu comprend toujours pas n'hesite pas à m'appeler!
    bonne soirée

Nouvel Archosien
    Merci beaucoup,
    je vais essayer de faire se que m'explique réfé que je remercie.
    Si "par malheur" je n'y arrive toujours pas, alors je vais te déranger en te téléphonant. je vous remercie et vous tiens au courant.

Ca me dérange pas , j'aime aider mes confréres archosiens!
    bonne soirée

Archosien légendaire Avatar de Benmars
    Je possède : 504, 605, 10, 7ob eReader, key, 1.4 Vision, 1.8 Vision, Arnova 10dG3, Acer W510
    edouardleplomb aurait un coeur en or ?
    80 % des affirmations qui contiennent des statistiques sont fausses ...

Non mais par exemple toi, (je me permet de te tutoyer) tu as deja pris plusieur fois le temps de me repondre, je t'en remercie mille fois,je fait donc la méme chose mais par téléphone (plus rapide!)
    Bonne soirée

Archosien légendaire Avatar de ArcVox
    Entrées dans le blog
    1
    Fais quand même gaffe à qui tu passes ton n° de téléphone (attention, je n'ai pas dit que wicathi est mal intentionné).

Mais si la moitié du forum connaît ton n°, ça ne va pas le faire.

C'est pour cela que je l'ai fait par MP!
    Arcvox je crois que nos numeros de telephones sont planetaires, dans tous les formulaires que tu as rempli, msn, facebook, myspace...
    N'importe qui n'importe quand peut connaitre une partie de ta vie en quelques clics!

Archosien légendaire Avatar de ArcVox
    Entrées dans le blog
    1
    Je ne suis ni sur Facebook, ni sur Myspace, et je n'ai pas donné mon téléphone lors de mon incription à MSN. Après, chacun fait ce qu'il veut avec ses données personnelles.

Mais on s'écarte du sujet initial là.

Oui je suis désolé, je m'arréte là!
    alors wicathi?
    Bonne soirée

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Réponses: 17
    Dernier message: 03/01/2009, 19:53:06
  2. Connexion avec Livebox
    Par Miltown dans le forum Gen 6
    Réponses: 4
    Dernier message: 10/12/2008, 12:16:16
  3. Impossible d'aller dans favori, avec 705
    Par lzez dans le forum Gen 5
    Réponses: 4
    Dernier message: 08/12/2008, 21:54:17
  4. [AMC] Impossible de me connecter à l'Archos Content Portal