Affichage des résultats 1 à 12 sur 12

Discussion: Qualité sortie jack de la télécommande

Archosien confirmé Avatar de KromaXamorK
    Je possède : iAudio X5, Cowon S9

Qualité sortie jack de la télécommande

Bonjour bonjour, je suis toute neuve ici mais vu que mon futur "patron" se trouve ici, j'en profite pour lui souhaiter la bienvenue là ou il sait.

A la fois si je me suis inscrite c'est aussi pour poser kelkes questions sur le A5 que j'apprends à maitriser.
    Ca concerne la FM remote, j'ai vu sur le test qu'on pouvait utiliser les 2 sorties casques mais est ce que si je n'utilise que la sortie de l'Archos le changement de volume se fera quand même via la sortie principale???
    Autre question un peu plus tordue, possédant des écouteurs extrêmement sensibles j'aimerais savoir si ceux qui possèdent la télécommande ont noté par ordre soit des interférences, du souffle ou même une différence significative dans la qualité sonore.
    Il est évident que si vous me répondez non avec le casque d'origine je vais vous pourrir et ça le fait pas pour une nouvelle de pourrir les vieux.

Archosien expert Avatar de Nowon
    Bonjour, ayant la télécommande j'ai constaté une légère différence surtout en puissance de sortie quand on branche la télécommande, et peut être un léger décalage dans le grave. Les modifs de son peuvent se faire à la fois avec la télécom et par l'interface ... Dernière remarque et non la moindre, la qualité du câble de celle ci : en moins d'un mois le cable s'est abîmé, me laissant les radios uniquement captées en mono (jeu dans le câble) et aujourd'hui, j'ai également une jeu pour l'utilisation même de la télécommande qui, je le précise n'a été maltraité en aucune façon.
    Des Problèmes de câblage audio ou vidéo ? Créez vous un topic et contactez-moi par MP !

Ok merci en effet vu qu'elle se branche via la prise proprio de l'Archos il est possible qu'on est accés à une sortie type ligne (ce qui serait normal vu qu'elle est dispo sur les différents docks).
    Par contre ça me rassure pas ce que tu dis sur la qualité de fabrication.

Archosien confirmé
    Je possède : Sleek Audio SA6
    punaise non pas elle...
    le controle du volume est globale sur l'archos (d'ailleurs j'avais écris une bêtise à ce sujet il y a quelques mois)
    le volume modifie : casque, ligne, et spdif
    Ecoute Archos 5: vs ipod - vs Cowon O2

Tant mieux tant mieux ça m'aurait ennuyée de pas pouvoir changer le volume sur la prise casque d'origine depuis la télécommande.

Archosien confirmé
    Je possède : Sleek Audio SA6
    connaissant tes gouts... tu brancheras ton casque sur la sortie avout de ton dock de toutes façons... en fait au final tu as bien fait de prendre le dock de petit jouer
    Ecoute Archos 5: vs ipod - vs Cowon O2

Non non le dock comme je le disais ne servira qu'à le brancher au secteur, à ma chaine et à le maintenir debout, pas besoin du dock "j'ai la plus grosse mais je m'en sers pas ou mal".

Alors c'est super marrant avec la télécommande on a en effet plus de basses en plus d'un niveau sonore plus élevé sur la prise casque...principale (et oui ça aurait été trop facile sur la prise de la télécommande mais c'est aussi le cas cependant avec un léger souffle en plus).

Archosien amateur
    Je possède : Archos 5
    Citation Envoyé par KromaXamorK Voir le message
    "j'ai la plus grosse mais je m'en sers pas ou mal".
    réfléchis au nombre de jeux de mots foireux envisageable mais finalement .... s'efface

Euh...1 seul???

Archosien amateur Avatar de philou9999
    Je possède : I-Station V43 (The best One), Ipod Nano, Ipod Touch, AV400, AV700TV, Porient H9, écouteurs Etymotic
    Bonjour,

Concernant la FM Remote, j'ai remarqué, en écoutant la FM à faible volume sonore ou sur "Pause", que des bruits parasites et vite agaçants se produisaient, des sortes de "Clic" à un rythme de 2-3/sec.

De plus, le cable est trop gros et trop rigide
    La qualité fait vraiment "cheap" et l,esthétique de la chose n,est pas en harmonie avec l'A5.

Archos aurait mieux fait d'adapter la télécommande de l'AV500 par exemple , bien plus fonctionnelle que celle de la génération précédente!

Finalement je suis assez déçu par cette télécommande et si c'était à refaire, je ne ferais pas cet achat...

J'ai fait un post à ce sujet-là il y a 2 semaines environ.

+++
    Philippe.

Ah c'est possible j'ai pas vraiment écouté la radio c'est pas la fonction qui m'intéresse à fortiori.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Chargeur de piètre qualité...?!
    Par Landry dans le forum Gen 4
    Réponses: 5
    Dernier message: 04/11/2008, 21:26:42
  2. Qualité audio
    Par WantNuggets dans le forum Gen 6
    Réponses: 20
    Dernier message: 20/09/2008, 19:36:34
  3. Enceinte de chaine hifi - prise jack
    Par Samber dans le forum Chez Jean-Louis
    Réponses: 4