Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 22

Discussion: Charge / Batterie de l'archos 605

Charge / Batterie de l'archos 605

Bonjour à tous, hier je recois mon Archos 605, je le met donc à charger à 18h, je reviens chez moi vers 1h du matin, je ne vois toujours pas la led verte qui clignote, j'éteind donc le PC...
    Je le remet ensuite à charger aujourd'hui vers 13h30, il est maintenant 15h30, mais la led ne clignote toujours pas...
    Est-ce qu'un jour cette led va clignoter? Ou je n'aurais peut etre pas du arréter la charge hier???
    Est-ce grave???

Merci de m'éclairer..

Archosien amateur
    Bonjour,

Pour ma part, je branche le baladeur a 18h30, je le recupere a 23h et 3 barres de charge, donc je pense que ce n'est pas un pb que ton baladeur ne soit tjrs pas rechargé.

Cordialement.

Administrateur/Rédacteur en chef Avatar de N@styatak
    Entrées dans le blog
    1
    Citation Envoyé par kayler_oups Voir le message
    Bonjour à tous, hier je recois mon Archos 605, je le met donc à charger à 18h, je reviens chez moi vers 1h du matin, je ne vois toujours pas la led verte qui clignote, j'éteind donc le PC...
    Je le remet ensuite à charger aujourd'hui vers 13h30, il est maintenant 15h30, mais la led ne clignote toujours pas...
    Est-ce qu'un jour cette led va clignoter? Ou je n'aurais peut etre pas du arréter la charge hier???
    Est-ce grave???

Merci de m'éclairer..
    Par USB la première charge mets une plombe.
    Ecrivez-moi par mail à nastyatak-at-gmail.com (je ne suis pas le Support Archos mais j'accepte les bonnes infos). Comptes Twitter, Facebook

Pourquoi vous êtes mal accueilli sur le forum ? La réponse est ici
    . Tous les conseils pour bien démarrer avec votre Archos ("tarer" sa batterie...) !

Merci de m'avoir éclairé :) :) :). J'attends donc que cette led clignote et je vous informe.
    Et GG pour ces réponses express. On voit une communauté qui en veut :)...

Archosien amateur Avatar de ben
    bonjour, moi pour le charger je le met a 18h et a 6H du matin c charger donc j'ai l'impression que c'est variable.
    Mais je voulais savoir si c'est normal que quand l'apareil est chargé et que je m'en sert en suite au bout de 15-20 min la première bare de la baterie disparait. Je trouve que c'est rapide. Qu'en pensez vous?

Merci de m'aider

Archosien confirmé Avatar de Jet9009
    Citation Envoyé par ben Voir le message
    j'ai l'impression que c'est variable.
    Mais je voulais savoir si c'est normal que quand l'apareil est chargé et que je m'en sert en suite au bout de 15-20 min la première bare de la baterie disparait. Je trouve que c'est rapide. Qu'en pensez vous?

Merci de m'aider
    oui c'est variable, selon déja : quel port usb et quel type de port usb tu utilises...et le tot d'amperes en sortie (mA ou A output) en usb c'est 500 mA apres sur un mini dock ou battery dock c'est du 2 A soit, 4x plus rapide ! pour ma part je pars en vacances jeudi j'ai donc acheté a la fnac pour une 25€ en attendant : http://www4.fnac.com/Shelf/article.a...b54025c72&Fr=0
    je le vends 15 € en tres bon etat a mon retour de vacances ( dans 3 semaines, je l'ai acheté hier...si ca interresse qqn me faire signe par MP) il fait 1A en output soit 2x plus rapide pour charger qu'un port usb :)

ensuite pour la premiere barre en moins au bout de 15/20 minutes ca depend de ton activitité, si tu as le wifi allumé et que tu regardes une vidéo ou que tu es sur le web, ou pire wifi allumé + visionnage VOB, ta batterie ce déchargera beaucoup plus vite, par contre si tu n'allume pas le wifi et que tu ecoute que de la music, tu peux facilement atteindre plus de 10 heures d'écoute (attention a l'écoute prolongée, ca abime les oreilles :))
    et les 5.5 heures d'autonomie en film sont possibles : batterie a fond et pas de wifi allumé nécessaire, ainsi que le film au format mp4 (j'ai fait tourner plus de 3 fois rocky balboa avant que la batterie ne coupe :))

Dédale
    Invité
    Salut

je m'invite dans la discussion, pour un film en format divx classique ça veut dire que l'autonomie est moindre qu'avec du mp4 ?

je pense, surtout si tu choisis le mode portable dans divx converter, le programme converti tres bien et optimise bien, parcontre il faut un ordi assez puissant car il consomme beaucoup en puissance :)

ArcVox : Inutile de citer le message précédent, on vient de le lire.
    Un archos fonctionnel de plus est un grand pas pour l'homme, un de moins n'est rien d'autre qu'un petit pas...

Archosien légendaire Avatar de ArcVox
    Entrées dans le blog
    1
    Je suis tout à fait d'accord, et l'autonomie sera encore + grande si le film est à la taille exacte de l'écran de l'Archos (càd la même résolution).

désolé des citations trop fréquentes grand sachem ^^.

oui c'est clair que tu vas pas mettre un film en 720p sur ton archos, tu vas droit au suicide...je crois que la fonction portable de divx converter correspond a la définition de l'archos :)
    Un archos fonctionnel de plus est un grand pas pour l'homme, un de moins n'est rien d'autre qu'un petit pas...

Entrées dans le blog
    1
    De PDE c'est sûr, de DivX Converter j'en doute fort...

si, tu peux :) ouvre divx converter > view list > ajouter > prend nimporte quel fichier vidéo > clique dessus > modifier > profil de certification : profil divx portatif ou de poche au choix, (de poche c'est minuscul je crois :/)

Dédale
    Invité
    Personnellement j'utilise PDE pour les convertions, et je fais tout ce qui est dit dans l'aide du site, et cela serait ça qui bouffe ma batterie ??? un format trop baleze : 320Mo pour environ 23min de film

Entrées dans le blog
    1
    DivX portatif ne désigne en rien un Archos, ça peut être un Cowon. Archos n'est pas le seul à faire des PMPs.
    Après si la résolution correspond c'est sans doute un pur hasard...

XPDR

32 min de film chez moi c'est plustot 200 mo...et la qualité est super...

edit : sinon pour ma part j'utilise aussi le grand virtual dub, ainsi que avs ...

je trouve pas pde sur la toile :/

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Réponses: 4
    Dernier message: 12/10/2010, 15:55:32
  2. batterie :charge et decharge
    Par carju dans le forum Gen 7
    Réponses: 16
    Dernier message: 27/12/2009, 17:09:22
  3. La batterie ne charge plus
    Par Luigi B dans le forum Gen 7
    Réponses: 17
    Dernier message: 26/12/2009, 18:26:48
  4. La batterie ne se charge plus