Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Discussion: Streaming et DD externes ?

Archosien novice

Streaming et DD externes ?

Bonjour,
    Si je veux streammer du contenu video de mon PC par le WIFI je suis obligé de mettre lesdits fichiers que je veux streammer dans le repertoir de partage de la bibliothèque du media player ou je peux remonter la racine de tous mes répertoires ?
    En d'autre termes : puis je streammer le contenu d'un DD externe connecté à mon PC ?
    Puis je streammer le contenu de la 2nde partie de mon DD qui est partionné ?
    et Si oui comment ?

Enfin question subsidiaire : le streaming audio marche à merveille mais le video sacade comme un malade : est ce que le dernier firmware règle ça ?
    Merci
    Charles

Administrateur/Rédacteur en chef Avatar de N@styatak
    Entrées dans le blog
    1
    Il faut que tu indiques à Windows tout ce que tu veux partager en allant dans les propriétés des dossiers...
    Ecrivez-moi par mail à nastyatak-at-gmail.com (je ne suis pas le Support Archos mais j'accepte les bonnes infos). Comptes Twitter, Facebook

Pourquoi vous êtes mal accueilli sur le forum ? La réponse est ici
    . Tous les conseils pour bien démarrer avec votre Archos ("tarer" sa batterie...) !

Archosien novice
    Citation Envoyé par N@styatak Voir le message
    Il faut que tu indiques à Windows tout ce que tu veux partager en allant dans les propriétés des dossiers...
    tu veux donc dire que si un dossier est partagé il est reconnu par le Archos qui streame ?

Administrateur/Rédacteur en chef Avatar de N@styatak
    Entrées dans le blog
    1
    Citation Envoyé par charliebig Voir le message
    tu veux donc dire que si un dossier est partagé il est reconnu par le Archos qui streame ?
    Exactement. Teste par toi même.

Crée un dossier n'importe où, sur le bureau par exemple. Clik droit, propriété et partage et sécurité. Et là tu mets ce dossier en partage et tu le retrouveras sur le réseau depuis le 605.

Ecrivez-moi par mail à nastyatak-at-gmail.com (je ne suis pas le Support Archos mais j'accepte les bonnes infos). Comptes Twitter, Facebook

Pourquoi vous êtes mal accueilli sur le forum ? La réponse est ici
    . Tous les conseils pour bien démarrer avec votre Archos ("tarer" sa batterie...) !

Archosien novice
    MErci !!!

Archosien amateur
    Moi, j'ai un problème pour partager des fichiers avec mon 605. J'utilise vista, j'ai une livebox et une clé wifi.

Mon ordinateur reconnait parfaitement mon 605 parce que j'ai été dans le le cteur windows média player puis partages de fichiers multimédia et j'ai autoriser le 605, donc je pense que le problème vient du 605.
    Quand je vais dans mon 605, dans fichiers puis réseau, je voi rien, il se passe la même chose quand je vais par exemple dans photos, puis réseau upmp, il me met "(vide)", je comprend rien, j'ai bien mis des fichiers en partages.
    Si quelqu'un a le même problème que moi ou a une idée, il est le bienvenue

Archosien confirmé Avatar de Jet9009
    syncronise ta live box en mm temps que de rechercher le wifi avec ton archos ;)
    Un archos fonctionnel de plus est un grand pas pour l'homme, un de moins n'est rien d'autre qu'un petit pas...

Archosien amateur Avatar de yawu
    Je possède : Apple iPod Nano 8 Go
    Citation Envoyé par charliebig Voir le message
    Enfin question subsidiaire : le streaming audio marche à merveille mais le video sacade comme un malade : est ce que le dernier firmware règle ça ?
    Merci
    Charles
    Avec le dernier firmeware, les video ne saccadent pas du tout chez moi en streaming. Sinon pour le partage, tu dois passez par le navigateur qui va reconnaître ton "workgroup" puis tes Pc reliés dessus.

Archosien amateur
    Citation Envoyé par Jet9009 Voir le message
    syncronise ta live box en mm temps que de rechercher le wifi avec ton archos ;)

ça fonctionne pas non plus, pourtant, il reconnait très bien la connection wifi, mais je n'arrive toujours pas a voir les ficheirs en partage, merci quand même.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Streaming
    Par Toon dans le forum Gen 7
    Réponses: 5
    Dernier message: 25/03/2010, 12:50:06
  2. UPNP et disques durs externes
    Par reggiothe1 dans le forum Gen 6
    Réponses: 0
    Dernier message: 04/11/2009, 16:54:56
  3. Liste Tuners TNT externes compatibles
    Par Jipe dans le forum Gen 5
    Réponses: 1
    Dernier message: 17/08/2008, 09:29:44
  4. Réponses: 17
    Dernier message: 15/08/2008, 20:30:09
  5. Hésite entre deux DD externes multimedia (WD et Peekbox3)
    Par sugath dans le forum Chez Jean-Louis
    Réponses: 21
    Dernier message: 19/01/2008, 21:52:48

Règles de messages