Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Discussion: Archos 7 et disque/clé usb: Comment transférer ?

Archosien amateur

Archos 7 et disque/clé usb: Comment transférer ?

Bonjour,

Avec mon archos 7 j'ai essayé de brancher un disque usb (je n'ai pas essayé avec une clé usb).
    le disque reconnais la connection (le voyant du disque dur passe du vert au rouge)
    l'arcos 7 voit une connection usb (message sur l'écran de l'archos "connection usb detectée).

mais comment transférer les fichier de mon disque usb vers l'archos (a travers le mini dock).Je ne vois pas comment ni où cela peut se faire.

peut-être que ce n'est pas possible?
    et pour une clé usb (ou un appareil photo numérique) comment faire le transfert sans ordi??
    je dois dire que je pensais bêtement que le navigateur de l'archos , donc sur l'interface de l'archos directement, permettait de faire le transfert (comme en FTP ou comme dans un simple explorateur de fichier.;

Merci d'avance de votre aide.

Nouvel Archosien
    Salut
    Pour répondre à ta question ben moi depuis que je possède le mien Archos 5 il suffisais de branche, il reconnaissait et d'aller en haut à droite et tu avais le droit entre suppression et copier..depuis la dernière mise à jour ben il n'y a plus ces choix dc je me retrouve dans le même cas que toi, on voit les fichiers mais on ne peut pas les utiliser :( j'espère qu'archos va rapidement corriger le prblm car maintenant le mini dock ne sert plus qu'a alimenter et regarder sur la TV...si toute fois quelqu'un à trouver une solution je pense qu'elle est la bienvenue..

Archosien légendaire Avatar de Benmars
    Je possède : 504, 605, 10, 7ob eReader, key, 1.4 Vision, 1.8 Vision, Arnova 10dG3, Acer W510
    Si le disque est correctement reconnu, l'Archos affiche automatiquement un gestionnaire de fichier. Idem avec un appareil photo, un pocket pc, un lecteur de carte, clé usb ...
    Si ce n'est pas le cas, c'est que le disque est mal reconnu ... ou en ntfs et pas fat32.
    80 % des affirmations qui contiennent des statistiques sont fausses ...

Nouvel Archosien
    BEn oui le gestionnaire de fichiers s'ouvre bien mais tu peux plus rien faire avec, il n'y a même plus copier ou supprimer

Nouvel Archosien
    Je reviens corriger mon erreur, après plusieur semaine je viens de comprendre en faite j'étais pas en mode adulte c'est pour cela que j'avais pas le gestionnaire complet...

Archosien amateur
    Le mode adulte : je n'y avais pas pensé.
    je vais tester.

je vais en profiter pour voir avec une simple cléusb.

a+

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Problème clé USB + mini dock
    Par maximus13100 dans le forum Gen 6
    Réponses: 16
    Dernier message: 09/07/2009, 13:04:50
  2. Enregistrement sur disque USB
    Par Arkosse dans le forum Gen 5
    Réponses: 0
    Dernier message: 24/11/2008, 09:21:09
  3. installer la TNT sur 605 via une clé usb
    Par lemmafu dans le forum Gen 5
    Réponses: 9