Hello,
Tout d'abord bonne et heureuse année à tous et à toutes.
Voilà, j'ai un problème de connexion avec mon Archos 5, je développe : j'ai acheté mon appareil hier et ce matin j'ai tenté de me connecter, j'ai d'abord activé mon compte wifi sur ma Free-box, j'ai suivi la procédure à la lettre, apparemment tout fonctionne.
Sur mon Archos, je clique sur l'onglet ''Internet'' puis ''Web'', on me propose de m'enregistrer pour pouvoir activer le Web Browser et ainsi avoir accès à internet, je clique donc sur ''enregistement en ligne'', je me retrouve sur le "gestionnaire des réseaux'' qui tente de se connecter au nom que j'ai donné à mon réseau Wifi ; ensuite un gros sablier apparait puis le logo opera powered, là ça rame dur et au bout d'un temps indéterminé, s'affiche le méssage suivant :
'' vous tentez d'accéder à l'adresse http://acp.archos.com/registration/registration.html. actuellement injoignable. Assurez-vous que l'adresse web (URL) est écrite correctement puis tentez de recharger la page.
Assurez-vous que votre connexion est activée et vérifiez si d'autres applications utilisent la même connexion.''

Merci pour votre aide.
Zou.

PS : j'ai été détenteur d'un AV 500, dont je me suis séparé il y a une semaine ; à l'époque où je l'ai acheté, l'appareil en question était très souvent décrié sur différents forums ; je me suis un peu galéré au début pour en être tout à fait satisfait par la suite, donc je ne m'inquiète pas trop, c'est bien un Archos que j'ai acheté.