Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 21

Discussion: Extinction ou non de l'écran et de l'éclairage durant une chanson

Archosien novice

Extinction ou non de l'écran et de l'éclairage durant une chanson

Tout d'abord un grand bonjour,
    étant un petit nouveau dans la sphère Archos je ne peux être qu'un profane donc pardonnez moi si je commets une quelconque erreur au sujet de la marque en général ou de la génération.
    Bien qu'ayant eu philips, toshiba ou encore la célèbre marque pommée, j'en ressors toujours plus déçu du format mp3 et regrette le temps du MD. Mais malgré tout je reste confiant et teste encore et toujours dans l'espoir de trouver mon promis. J'ai donc jeter mon sort sur le 605 20go en me disant qu'en ces temps de croissance molle pourquoi pas contribuer à l'essor français par l'achat d'un petit Archos (moi je le trouve pas gros après être passé par le x3030e de Thomson...).
    Bref trêve de tergiversation et venons en au fait: la durée d'éclairage ou de rétroéclairage (après les 100000 recherches faites et infructueuses j'espère en aider quelques uns en mettant de véritables mots clés répondant au sujet) de l'Archos, mais aussi le soucis de l'extinction de l'écran ou non lorsque le baladeur est verrouillé.
    Mon soucis est que depuis la mise à jour (2.1.04) l'écran ne s'éteint pas automatiquement lorsqu'il y a de la musique à jouer et que le baladeur est verrouillé. Je me retrouve donc à écouter de la musique avec l'écran brillant de milles feux et donc consommant sûrement autant qu'un micro-onde! J'ai bien sûr pris soin de regarder dans le menu->Paramètres->Alimentation, puis de mettre Batteries->Arrêt auto (1min)->Rétro-éclairage(10s)->Le navigateur web (autorise l'arrêt). C'est pourquoi je ne comprends vraiment pas pourquoi je n'ai pas le droit à un joli écran noir après 10 secondes d'inutilisation lorsque la musique joue! De plus, arrivé en fin d'album après que la dernière chanson ait joué celui ci se met en veille... Pourquoi ne l'a-t-il pas fait plus tôt en éteignant seulement l'écran? Dépitant...
    C'est pour le moment le seul point noir sur le tableau, avec une qualité audio meilleure que celle de l'iPod touch (vraiment exécrable sur ce dernier) et un écran tout tactile couplé à des boutons bien pensés il est en passe de devenir ma satisfaction 2009, alors s'il vous plaît si vous connaissez un moyen, une astuce, ou plus simplement un menu que je n'aurais remarqué, merci de me le faire savoir.
    Bonne journée archosien et archosienne.

Archosien novice
    Je commence à me demander si c'est pas inhérent au dernier firmware, je crois me souvenir avant la MàJ que je n'avais pas ce souci... S'il vous plaît aidez moi, je n'ai pas acheté un tel baladeur pour mettre la luminosité et le rétroéclairage au minimum tout le temps quand même???

Archosien novice
    Après extinction totale du baladeur le bug est parti... C'est à ni rien comprendre, mais bon le baladeur vaut le coup quand même je pense
    désolé pour le post inutile, mais si quelqu'un a un jour ce souci il saura qu'il faut éteindre son baladeur!

Archosien novice

Moi aussi

Bonjour,

Je viens tout juste de m'offrir un Archos 605 wifi 20Go et mon écran reste en permanence allumé, malgré la bonne configuration .....et malgré votre conseil......

Lors de ma première connexion en wifi il m'a indiqué qu'une MAJ était dispo il m'a demandé si je voulais la télécharger j'ai mis "oui"

Est ce une erreur de ma part?

D'avance merci beaucoup pour votre aide.

Archosien novice
    J'ai le même firmware que vous je pense (2.1.04) et je pense de même avoir eu exactement le même problème que de même.
    Essayez un RESET (trou situé sur la tranche inférieur du baladeur) pour voir le résultat si le redémarrage n'a pas été concluant.
    En espérant vous avoir été utile.

Archosien novice
    Oui merci beaucoup en faite grace à vous je me suis aperçu que pour éteindre l'Archos il y avait deux modes: appuie court: mise en veille appuie long: arrêt! Hors après un véritable arrêt, je confirme, cela remarche normalement (l'écran se coupe bien au bout de 10 secondes)

Merci beaucoup!

Non en faite j'ai la version: 2.0.10 !!!

Dernière petite question, je n'arrive pas (j'ai créé un compte etc...) à acheter des plug ins sur Archos.com....et je n'arrive pas à enregistrer mon produit même en renseignant le champ du numéro de série et celui du product key...

D'avance encore merci pour votre aide.

Archosien légendaire Avatar de ArcVox
    Entrées dans le blog
    1
    Citation Envoyé par CyrilBird Voir le message
    je n'arrive pas (j'ai créé un compte etc...) à acheter des plug ins sur Archos.com....et je n'arrive pas à enregistrer mon produit même en renseignant le champ du numéro de série et celui du product key...
    Même avec ma boule de cristal, je n'arrive pas à trouver le message d'erreur que tu as.

Archosien novice
    Le fais tu à partir de l'Archos ou à partir de ton ordinateur?
    Si c'est à partir de l'Archos essaye alors de le faire par ordinateur et ensuite de les glisser sur ton baladeur et de les installer à partir de là.

Archosien novice
    Bonjour et merci pour votre aide

Veuillez trouver sur ce lien ma réponse en vidéo (Réalisé à l'arrache par mes soins....)

J'attends votre aide et réponse merci!!

http://fr.youtube.com/watch?v=Rzt9xi...e=channel_page

Entrées dans le blog
    1
    Merci pour ta vidéo, j'ai encore jamais vu quelqu'un qui fasse l'effort de poster une vidéo.
    Pour préciser : je n'avais pas de doute sur ta bonne fois, mais on a besoin de précisions sur les messages d'erreur, car on est tombé plusieurs fois sur des kékés qui se demandent pourquoi ça ne marche pas alors que le messages d'erreur est "Serial Number invalide".

Pour revenir sur ton problème, je ne sais pas à quoi cela peut être dû, c'est bien la première fois que je vois un problème tel que le tien.
    Pour essayer de le résoudre :
    - Désactive tout antivirus et tout pare-feu
    - Essaie avec Firefox 3.

Tu es sous XP (d'après la vidéo), mais sous quel service pack ?

Archosien novice

Pouce levé

Merci beaucoup pour tes compliments c'est vraiment sympa et ta réactivité et ton aide, cela fait aussi plaisir sache le.

Une vidéo est bcp plus explicite que des longs discours.....

Oui je suis sous XP (familliale) pack 3

Ok je vais essayé sans anti virus et je vous tient au courant.

Vous, l'enregistrement de votre produit sur Archos.com à fonctionné?

Encore merci !!

Archosien novice
    Au faite j'oublié, oui j'imagine que parfois les kékés ne voit pas plus loin que le bout de leur nez!

Bonne soirée!

Entrées dans le blog
    1
    Citation Envoyé par CyrilBird Voir le message
    Vous, l'enregistrement de votre produit sur Archos.com à fonctionné?
    Pour l'immense majorité des gens (pour ne pas dire la quasi-totalité), tout se passe comme sur des roulettes.

Archosien novice
    Je n'ai pas de chance alors.....

J'ai fait de multiples essais sur Archos.com sans mon anti virus et le pare feu désactivé, le résultat est identique. (enregistrement de mon produit)

Que puis je faire d'autre?

Entrées dans le blog
    1
    Tu as essayé avec Firefox 3, comme je te l'ai conseillé ?

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Extinction
    Par Ulk dans le forum Gen 5
    Réponses: 8
    Dernier message: 13/10/2008, 08:49:59
  2. Réponses: 3
    Dernier message: 07/10/2008, 06:14:07
  3. L'écran reste blanc :(
    Par Inside dans le forum Gen 5
    Réponses: 8
    Dernier message: 20/09/2008, 22:27:48
  4. Nettoyer l'écran...