Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 37

Discussion: Quelques fonds d'écran pour 2009

Archosien confirmé Avatar de Pedro Bessa
    Je possède : walkman sony 1985 : )

Quelques fonds d'écran pour 2009

Bonjour!
    J´aime beaucoup les fond d´écran avec calendriers faits par Mac Funamizu (http://petitinvention.wordpress.com). C´est très pratique d´avoir en permanence un calendrier à portée de main. Bien sûr, étant graphiste, je prefère les faire moi même mes fonds d´écran, mais l´idée est très bonne.
    Du coup j´ai fait quelques fonds pour nos Archos 5. Il y a toujours le calendrier visible, même avec les raccourcis (Ça aussi c´est une excellente idée).
    Voici, donc, pour les trois premiers mois de l´année. Le weekend prochain, je met le reste si vous voulez.
    Miniatures attachées Miniatures attachées janvier1.jpg   janvier2.jpg   fevrier.jpg   mars.jpg  

Psycho689
    Invité

Ampoule Merci!!

C'est sympa de ta part pour les fonds d'écran mais si je ne me trompe pas, ceux la il faut les changer soi-mème toutes les deux semaines? Loin de moi l'idée de minimiser ton travail (je trouve celui de fin février magnifique) mais ce serait carrément fun d'avoir un fond d'écran façon windows vista avec un calendrier qui évolutif, et pourquoi pas des fonds d'écran qui changent tout seuls ... une idée comme sa
    Merci encore

C´est sûr que le calendrier pourrait bien être un widget... Mais si Archos ne nous offre pas ça, c´est le moyen que j´ai trouvé. Mais il ne faut changer que tous les mois, pour chaque image, le calendrier est complet... C´est en fait le même concept du site de Mac Funamizu...

Archosien expert Avatar de Sempai-Long

Conversation

Bravo a toi pour ses fonds d'ecrans pour nos Archos 5 et 7, ils sonts vraiment tres beaux felicitations !! je crée moi meme des fonds d'ecrans animés pour les TIM qui sonts distribués sur le Archos DL Center.