Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 37

Discussion: Quelques fonds d'écran pour 2009

Archosien confirmé Avatar de Pedro Bessa
    Je possède : walkman sony 1985 : )

Quelques fonds d'écran pour 2009

Bonjour!
    J´aime beaucoup les fond d´écran avec calendriers faits par Mac Funamizu (http://petitinvention.wordpress.com). C´est très pratique d´avoir en permanence un calendrier à portée de main. Bien sûr, étant graphiste, je prefère les faire moi même mes fonds d´écran, mais l´idée est très bonne.
    Du coup j´ai fait quelques fonds pour nos Archos 5. Il y a toujours le calendrier visible, même avec les raccourcis (Ça aussi c´est une excellente idée).
    Voici, donc, pour les trois premiers mois de l´année. Le weekend prochain, je met le reste si vous voulez.
    Miniatures attachées Miniatures attachées janvier1.jpg   janvier2.jpg   fevrier.jpg   mars.jpg  

Psycho689
    Invité

Ampoule Merci!!

C'est sympa de ta part pour les fonds d'écran mais si je ne me trompe pas, ceux la il faut les changer soi-mème toutes les deux semaines? Loin de moi l'idée de minimiser ton travail (je trouve celui de fin février magnifique) mais ce serait carrément fun d'avoir un fond d'écran façon windows vista avec un calendrier qui évolutif, et pourquoi pas des fonds d'écran qui changent tout seuls ... une idée comme sa
    Merci encore

C´est sûr que le calendrier pourrait bien être un widget... Mais si Archos ne nous offre pas ça, c´est le moyen que j´ai trouvé. Mais il ne faut changer que tous les mois, pour chaque image, le calendrier est complet... C´est en fait le même concept du site de Mac Funamizu...

Archosien expert Avatar de Sempai-Long

Conversation

Bravo a toi pour ses fonds d'ecrans pour nos Archos 5 et 7, ils sonts vraiment tres beaux felicitations !! je crée moi meme des fonds d'ecrans animés pour les TIM qui sonts distribués sur le Archos DL Center.
    Tu voudrais pas qu'on bosse ensemble ?? je trouve ton travail vraiment tres interressant, et je ne sait pas integrer le calendrier sur une image Jpeg, et ca m'interresse fortement.
    Il est evident que l'on pourra partager nos facon de travailler sur ses divers fonds (animés ou fixe) et c'est la communauté qui en beneficiera

Ps: Contacte moi par MP merci d'avance !!!

Je suis, bien sûr, partant! J´ai pas mal de projets pour fonds animés, mais j´attendais un peu pour voir si Archos nous laissait faire des fonds en flash lite... Cela serait tellement intéressant! Imaginez pouvoir utiliser le fond avec des élements changeants, comme un calendrier, le nom de la musique, utilisation du disque dur, etc... Tout ça configurable, bien sûr. En flash lite c´est bien possible et je le fais pour mon téléphone portable Sony Ericsson! Ainsi, l´image peux varier selon l´heure du jour (quoique avec la gestion de l´horloge sur l´Archos 5...).
    Comme la bête est compatible flash, j´attendais pour voir, mais on peut travailler ensemble. Je te contacte par mp, tout de suite!

Archosien expert Avatar de Sempai-Long
    c'est tres bien, notre collaboration va commencer et cela me rejouit et c'est les Archosiens qui vont etre content pour 2009, on vous reserve des Fonds d'ecrans fixe et Animés de toute beauté !!

Psycho689
    Invité
    Je suis content de lire ça!! Voila de quoi rendre nos TIM encore plus beaus !!!

Voici, donc, quelques fonds d´écran animés que j´ai pu faire grâce a Sempai-Long (un grand merci).
    Tour Eiffel - celui là il a aussi le calendrier: http://www.pixelseartes.ppg.br/archo...el_janvier.avi
    Bizarrement, il ne se met pas en loop, je ne sais pas pourquoi (les autres le font), mais ce n´est pas plus mal, parce que l´animation ne se fait que quand on arrive au menu principal, avec un bel effet.

Les prochains, je les ai fait au boulot et n´ont pas le calendrier (les bases étaient à la maison) mais je rajouterais après.
    Feu - http://www.pixelseartes.ppg.br/archos/feu.avi
    Aurora - http://www.pixelseartes.ppg.br/archos/aurora.avi
    Feux d´artifices - http://www.pixelseartes.ppg.br/archos/artifice.avi

Pour ceux qui désirent choisir le fond qui restera statique au lancement du player de musique, il suffit de quitter la page de réglages (outils/reglages/apparence, quand on choisit le fond) au moment désiré.

Voilà, c´est ça... Bientôt il y en aura d´autres. Surtout ceux en partenariat avec Sempai-Long.

Archosien confirmé Avatar de Cambérène
    Je possède : Un grain ou un zeste...selon...
    Joli travail... bravo à vous deux...
    .
    La lecture de "Chronique d'une naissance annoncée..." est déconseillée au personnel d'Archos...

Archosien expert
    Merci Beaucoup !

En plus d'être jolis, ils sont utiles !

Archosien confirmé Avatar de vmic
    ... sauf que tes liens ne marchent pas... ou ne marchent plus. Je ne sais pas, j'étais pas là au début.

vmic

Ah, bon? C'est bizarre... Je viens de tester et ça marche bien. Est-ce que quelqu'un d'autre a ce problème?
    Attention, les images en bas de mon dernier message ne sont pas des liens, juste un apperçu... Les liens sont au début xu message.

Archosien confirmé Avatar de vmic
    En effet, à présent ça marche. Mais tout à l'heure j'te jure que... Bon allez ça n'a plus d'importance.
    Merci pour ces beaux et originaux fonds d'écran. Et pardon pour le dérangement.
    vmic

T´inquiètes pas! C´était sûrement un problème avec mon serveur. Au Brésil on est en plein saison des pluies, avec de grosses, grosses averses tropicales (même s´il fait chaud, le soleil n´apparaît que très rarement depuis la mi-novembre). Peut-être que le courant a été coupé dû a un arbre qui a tombé ou quelque chose de ce genre...
    Merci a tous pour les encouragements.

Archosien amateur Avatar de valletpascal
    Je possède : archos 7, 605 wifi 160 g. Archos 9
    Bon boulot, merci beaucoup

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. [Fonds d'écran] Fonds d'écran fixes
    Par MarioBoss dans le forum Contenu multimédia
    Réponses: 0
    Dernier message: 28/12/2008, 17:51:08
  2. [Fonds d'écran] Quelques fonds d'écran
    Par Pedro Bessa dans le forum Contenu multimédia
    Réponses: 16
    Dernier message: 01/12/2008, 20:35:31
  3. [Fonds d'écran] Fonds d'écran animés pour Archos 5 et 7
    Par Sempai-Long dans le forum Contenu multimédia
    Réponses: 125