Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 33

Discussion: Problème horloge Archos 5

  1. #1
    Archosien amateur
    Date d'inscription
    octobre 2008
    Âge
    27
    Messages
    54

    Problème horloge Archos 5

    J'ai installé le dernier frimware mais j'ai toujours ce probleme d'heure en retard sur l'archos .
    Avez vous le même problème ?

  2. #2
    Archosien amateur
    Date d'inscription
    décembre 2008
    Messages
    66
    Je possède : iPod Touch, iPod classic
    Oui !

  3. #3
    Archosien amateur
    Date d'inscription
    octobre 2008
    Âge
    27
    Messages
    54
    je croyais que c'etait réglé ?

  4. #4
    Administrateur Avatar de Thocan
    Date d'inscription
    décembre 2006
    Âge
    40
    Messages
    7 134
    Je possède : Beaucoup, depuis la Gen4...
    On croyait aussi... ^^

  5. #5
    Archosien confirmé Avatar de jacksparrow
    Date d'inscription
    septembre 2008
    Âge
    38
    Messages
    156
    moi l'horloge de mon 5 est bloqué à 23h59...il veut pas prendre une ride !!!!

  6. #6
    Archosien amateur
    Date d'inscription
    octobre 2008
    Âge
    27
    Messages
    54
    il aime pas l'année 2009 ton archos 5 !

  7. #7
    Archosien expert Avatar de head_hunter
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Messages
    1 299
    Je possède : samsung yp-t8
    C'est dingue quand tu y penses ... Archos n'arrive même pas à mettre une horloge à l'heure! Bonjour l'image que ça donne.
    Maintenant disponible : La page widgets d'ArchosLounge

  8. #8
    Archosien amateur
    Date d'inscription
    octobre 2008
    Âge
    27
    Messages
    54
    Moi l'écran tactile scintille dans tous les menus !(même sans le wifi) !
    j'en ai marre !

  9. #9
    Archosien expert Avatar de Nowon
    Date d'inscription
    juillet 2007
    Âge
    32
    Messages
    593
    Oui grace à Archos j'ai été en 2032 !
    Des Problèmes de câblage audio ou vidéo ? Créez vous un topic et contactez-moi par MP !

  10. #10
    Archosien amateur
    Date d'inscription
    octobre 2008
    Âge
    27
    Messages
    54
    Déjà ?

  11. #11
    Archosien amateur
    Date d'inscription
    décembre 2008
    Messages
    66
    Je possède : iPod Touch, iPod classic
    Citation Envoyé par head_hunter Voir le message
    C'est dingue quand tu y penses ... Archos n'arrive même pas à mettre une horloge à l'heure! Bonjour l'image que ça donne.

    L'image d'une bande d'amateurs (dans le mauvais sens du terme) et de bras cassés ....

    Bonjour la réputation...

    Lu en surfant :

    "Do some studying on Archos. Anyone that has owned one, will tell you that they are full of bugs and defects. Even worse, their tech and customer support is horrid. They will deny everything. Even worse, most of the bugs are beyond their techs comprehension. So if you want fixes for the small bugs, you might see a firmware fix in about 6 months. Anything major that can cripple it (like the Archos 704, which stops its TV recordings about 30 minutes short everytime) they will just deny and do nothing about. Archos flat out sucks. Trust me. I have delt with this company numerous times. Each time I just thought I got one of the bad ones. Turns out that is like 95% of them. Save yourself the heart ache."



  12. #12
    Archosien expert Avatar de head_hunter
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Messages
    1 299
    Je possède : samsung yp-t8
    "Avoir du pouvoir, c'est contrôler le temps des autres le sien propre, le temps du présent et celui de l'avenir, le temps du passé et celui des mythes" J. Attali.
    Monsieur Crohas n'est qu'un homme puissant et visionnaire ...
    Maintenant disponible : La page widgets d'ArchosLounge

  13. #13
    Archosien amateur
    Date d'inscription
    décembre 2008
    Messages
    66
    Je possède : iPod Touch, iPod classic
    Mr Crohas, si sa boîte continue dans cette voie c'est à dire à manquer du sérieux et être irrespectueux envers ses clients, ne fera pas long feu.

    Déjà c'est un miracle qu'ils fassent 90M€ de chiffre avec de pareils produits. Surtout dans la conjoncture actuelle, si leurs produits ne sont pas au top, ils seront obligés de mettre la clé sous la porte assez tôt.

  14. #14
    Archosien amateur
    Date d'inscription
    octobre 2008
    Âge
    27
    Messages
    54
    Et mon écran qui scintille tout le temps c'est énervant !
    Je crois que je suis bon pour le sav !

  15. #15
    Archosien amateur
    Date d'inscription
    octobre 2008
    Âge
    30
    Messages
    85
    Je possède : Creative Zen
    Citation Envoyé par heavy16 Voir le message
    Et mon écran qui scintille tout le temps c'est énervant !
    Je crois que je suis bon pour le sav !
    Ecran qui scintille = sav c'est clair. Il doit avoir un prob!

    Sinon moi aussi j'ai un prob avec l'horloge... A chaque fois l' heure avance de 5 - 10 min. Lorsque que j'était en synchro auto pas de prob, mais en manuel sa coince !

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. Horloge ne fonctionne pas en arrêt
    Par Jamesbaan2 dans le forum Gen 6
    Réponses: 3
    Dernier message: 20/10/2008, 15:27:17
  2. Horloge qui retarde assez vite
    Par marc75a dans le forum Gen 6
    Réponses: 15
    Dernier message: 03/10/2008, 13:18:05

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •