Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Discussion: Clic clic agaçants FM Remote

Archosien amateur Avatar de philou9999
    Je possède : I-Station V43 (The best One), Ipod Nano, Ipod Touch, AV400, AV700TV, Porient H9, écouteurs Etymotic

Clic clic agaçants FM Remote

Bonjour à tous.

J'ai fait l'acquisition de l'Archos 5 pour sa possibilité entre autres d'avoir la Radio FM. J'ai donc acheté ce petit outil très pratique.Je me souviens du module Remote/FM sur mon Av400 qui était vraiment très bien avec son écran de contrôle bleu.

Excusez-moi de parler de cette façon mais celle de l'Archos5 est une vraie daube: Plastique de très mauvaise qualité qui grincent dès qu'on appuie sur une touche, Esthétique assez moche, impossiblité entre autre d'éteindre l'Archos par la télécommande, fil trop gros et trop rigide et j'en passe...

Malgré tout je n'en ai pas fait l'acquisition pour ses possibilités en tant que télécommande ou son esthétique, mais pour l'accès à la FM.Et là aussi j'ai été franchement déçu:
    J'écoute la FM généralement au casque et à faible niveau et on peut entendre très clairement des petits "clic-clic", au rythme de 2/3 par seconde. C'est vraiment gênant et agaçant après quelques minutes. J'ai fait un un fichier .WAV pour vous les faire écouter, mais ils disparaissent à l'enregistrement. Je tiens à signaler que ce problème n'apparait qu'à l'écoute de la FM et non pas de Mp3 ou Divx. Pour faire le test, branchez les écouteurs, calez-vous sur une station puis actionnez la touche pause de la télécommande.C'est flagrant!

Avez-vous déja rencontré ce pb ou est-ce dû en particulier à mon Archos5? Bug?

Merci aux possesseurs de cette télécommande de faire le test (à faible volume ou en mode Pause) pour confirmer ou infirmer.
    Et bananier à tous!
    Philou.

Administrateur Avatar de Thocan
    Je possède : Beaucoup, depuis la Gen4...
    Tu peux jeter un oeil à mon test, écouter les enregistrements et me dire si tu détectes la même chose ? Je suis peut-être passé à côté...

Archosien expert Avatar de klaxon
    Je trouvais déjà que cette télécommande était le canard boiteux de la nouvelle gamme mais là ça confirme mon opinion...

Archosien légendaire Avatar de ArcVox
    Entrées dans le blog
    1
    Un peu de calme quand même, à l'heure actuelle on a UNE personne qui évoque ce problème.

Par contre, j'espère sincèrement que c'est un cas isolé.

Archosien expert Avatar de klaxon
    Je ne parle pas du problème de clic qui peut tout à fait être un cas isolé.
    Je parle de l'impression générale qu'a philou9999 et qui est loin d'être bonne.

Archosien légendaire Avatar de ArcVox
    Entrées dans le blog
    1
    Ah OK.

Le souci, c'est que cette FM remote n'est ni plus que celle qui était prévue pour la Gen5, avec une couleur différente et 2-3 modifs pour qu'elle puisse marcher avec la Gen6.

Je possède : I-Station V43 (The best One), Ipod Nano, Ipod Touch, AV400, AV700TV, Porient H9, écouteurs Etymotic
    Je me disais bien qu'elle ressemblait à l'ancienne génération...

Thocan: Je n'ai pas écouté tes fichiers (Je ne trouve pas le lien de ton test...), mais je précise bien que ces petits bruits n'apparaissent pas à l'enregistrement.

J'espère être un cas isolé...SVP les possesseurs de cette télécommande, faites-vous connaître et faites le test. J'aimerais en avoir le coeur net!Mici!

Administrateur Avatar de Thocan
    Je possède : Beaucoup, depuis la Gen4...
    Pour ce qui est de mon test, c'est ici.

Merci je viens de lire ton test (Très complet et bien fait) et d'écouter tes fichiers mais comme je le disais les clics n'apparaissent pas à l'enregistrement.

[Mode hors sujet]
    Je viens de bricoler rapidement un fond d'écran un peu plus animé que ceux d'origine...si ça vous intéresse...A placer dans le répertoire System
    http://rapidshare.com/files/17848768...cran1.avi.html [/Mode hors sujet]

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Réponses: 32
    Dernier message: 22/05/2009, 22:30:57
  2. Archos 405 et Fm remote
    Par kiko95 dans le forum Discussions générales
    Réponses: 1
    Dernier message: 20/08/2008, 09:01:03
  3. FM Remote Gen5
    Par elwood dans le forum Gen 5
    Réponses: 100
    Dernier message: 08/02/2008, 18:01:13
  4. Réponses: 3