Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 24

Discussion: Sav

  1. #1
    Archosien amateur
    Date d'inscription
    décembre 2007
    Âge
    29
    Messages
    65

    Sav

    bonjour et bonne année a tous....

    J'ai eu un problème avec mon archos du type: ressort du bouton on/off qui avais sauté...

    Donc du coup l'allumage et la mise en veille étaient incontrôlable, (le bouton étant touours entre deux états.
    j'ai fait un dossier en appelant archos directement et j'ai bien envoyé mon archos avec tout les papiers signés.

    tout c'est passé dans les règles de l'art, ma question est plutôt : Combien de temps le SAV met il a réagire?

    Il mon donner un code "EAD" et le site http://www.repair.archos.com/ pour aller suivre la réparation.
    Il mettent bien que le colis a été reçu le 11 decembre mais depuis rien n'a bougé,
    il n'ont pas constater la panne, ni réparer, enfin rien ne bouge...
    je voudrai savoir combien de temps il mettent pour s'occuper d'un dossier et renvoyer l'archos; c'est qu'il me manque le gros bébé surtout que je me dis que maintenant l'on peut connecter des souris et claviers en usb...
    avec la DVR en HDMI et un clavier/souri sans fil je n'arive plus à attendre!!
    c'est trop dur....

    je precise aussi que j'ai rappeler archos et qu'il m'on dis pas de panique il est bien arriver...

    il vont s'en occuper mais on ne peut pas savoir quand, puisque il est pris en charge par canon en bretagne, donc on ne peut pas plus vous renseigné

    voila j'ai essayer de faire des efforts pour l'ortho.. dsl je me doute qu'il reste enormement de fautes mais je fait de mon mieu...

  2. #2
    Archosien légendaire Avatar de ArcVox
    Date d'inscription
    novembre 2006
    Messages
    13 078
    Entrées dans le blog
    1
    Je me suis arrêté à la moitié de la deuxième ligne de ton message.

    Donc si tu veux ne serait-ce que commencer à pouvoir envisager d'avoir des réponses :
    - Modifie ton message pour le rendre lisible et conforme à la langue française
    - Et un bonjour au début serait apprécié.

  3. #3
    Archosien confirmé Avatar de almo64
    Date d'inscription
    décembre 2008
    Âge
    53
    Messages
    240
    Je possède : sony nwz-s615f et un tso
    au lieu de faire une remarque ( toujours la meme ) essaye de lire un peu plus de 3 lignes pour comprendre la détresse de cette personne qui attend son archos !!!! grand sachem mais petit cerveau !

  4. #4
    Archosien légendaire Avatar de ArcVox
    Date d'inscription
    novembre 2006
    Messages
    13 078
    Entrées dans le blog
    1
    Au moins moi je sais écrire.

    Et au cas où tu ne le saurais pas, c'est justement mon job de faire ce genre de remarque.

  5. #5
    Archosien confirmé Avatar de almo64
    Date d'inscription
    décembre 2008
    Âge
    53
    Messages
    240
    Je possède : sony nwz-s615f et un tso
    super et alors c' est un forum de l educaton nationale ou d archos ?

  6. #6
    Archosien amateur
    Date d'inscription
    décembre 2008
    Messages
    66
    Je possède : iPod Touch, iPod classic
    Citation Envoyé par schyzos Voir le message
    j'ai eu un probleme avec mon archos du type: ressort du bouton on/off qui avais sauter donc du coup l'allumage et la mise en veille étaient incontrolable j'ai fait un dossier, j'ai bien envoyer mon archos avec tt les papier signés enfin bref tt dans les regle de l'art ma question est plutot combien de temps le SAV met il a reagire? il mon donner un code ead et un le site http://www.repair.archos.com/ pour aller suivre la reparation et en faite il lettent bien que le coli a été recu le 11 - 12 mais depuis rien n'a bouger il n'on pâs constater la panne, ni réparer enfin rien ne bouge je voudrai savoir combien de temps il mettent pour s'occuper d'un dossier et revoyer le coli c'est qu'il me manque le gros bebe surtout que je me dis que l'on peut connecter des sourie et clavier c'est trop dur....
    Un appel téléphonique s'impose !

    Etant donné leur mauvaise organisation (d’après ce qu'on peut lire) ils vont être dans les bulles pendant un certain temps...

  7. #7
    Archosien confirmé
    Date d'inscription
    juin 2008
    Âge
    30
    Messages
    275
    Je possède : Samsung YH-J70 / Creative Zen Touch
    arcvox a (toujours) raison !!!
    y'a quasiment pas de ponctuation, y'a des fautes, ....
    en plus d'être chiant à lire c'est chiant à comprendre.

    c'est pas parce que c'est un forum Archos que faut écrire n'importe comment.

  8. #8
    Archosien confirmé Avatar de almo64
    Date d'inscription
    décembre 2008
    Âge
    53
    Messages
    240
    Je possède : sony nwz-s615f et un tso
    ok c 'est sur mais bon le but c 'est d' essayer de comprendre si tu veux aider .

  9. #9
    Archosien amateur
    Date d'inscription
    décembre 2007
    Âge
    29
    Messages
    65
    c'est la dur loi d'archos....

    je vais essayer de faire un effort mais comme vous avez pu le constater je ne suis pas une flèche en orthographe... promis je ferai de mon mieux; déjà je vais essayer de modifier mon premier message mais ne soyer pas trop dur svp merci et pour le bonjour a tous ce n'es pas mon habitude de ne pas le dire mais là je ne sais pas pourquoi j'ai complètement zappé... dsl

  10. #10
    Archosien expert Avatar de Calimero68
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Âge
    25
    Messages
    1 950
    Ca peut prendre du temps au SAV.

    Mais si tu veux avoir une réponse fiable, passe leur un coup de fil effectivement.

    Mon 605 avait peu séjourner chez-eux, en 3semaines il était de retour dans mes mains.
    co-admin de www.lanceurarchos.fr | étudiant supinfo

  11. #11
    Archosien amateur
    Date d'inscription
    décembre 2007
    Âge
    29
    Messages
    65
    au passage merci almo64 de me défendre ainsi, c'est gentil de ta part.... :)

  12. #12
    Archosien amateur
    Date d'inscription
    décembre 2007
    Âge
    29
    Messages
    65
    j'ai édité mon premier message et effectivement je leurs est passer déjà un coup de fil sans succès

  13. #13
    Archosien amateur
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Âge
    39
    Messages
    72
    euh ca m'étonnerait qu'ils bossent le 1er janvier :)

  14. #14
    Archosien amateur
    Date d'inscription
    décembre 2007
    Âge
    29
    Messages
    65
    mais je n'ai pas passé un coup de fil aujourd'hui!!!
    Mais il y a 3 - 4 jours....

  15. #15
    Archosien légendaire Avatar de Benmars
    Date d'inscription
    novembre 2007
    Âge
    46
    Messages
    9 529
    Je possède : 504, 605, 10, 7ob eReader, key, 1.4 Vision, 1.8 Vision, Arnova 10dG3, Acer W510
    Ça m'étonnerait que beaucoup bossent entre Noël et Jour de l'An.
    80 % des affirmations qui contiennent des statistiques sont fausses ...

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. Problèmes de SAV
    Par Super-Glandeur dans le forum Gen 6
    Réponses: 2
    Dernier message: 05/11/2008, 18:33:56
  2. SAV Darty...
    Par Flo28 dans le forum Discussions générales
    Réponses: 18
    Dernier message: 01/10/2008, 21:34:56
  3. SAV newmp3technology
    Par yoklar dans le forum Les boutiques
    Réponses: 14
    Dernier message: 23/08/2008, 23:30:02
  4. Un SAV alternatif
    Par Dartagnan dans le forum News & Rumeurs
    Réponses: 0
    Dernier message: 13/07/2008, 11:55:38
  5. Retour SAV
    Par highwaystar dans le forum Gen 5
    Réponses: 4
    Dernier message: 17/01/2008, 22:02:13

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •