Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Discussion: Archos + voiture... il y a un accessoire ?

Archosien novice
    Je possède : Mp3 Samsung 2 Gig (nouveau joujou du fiston)

Conversation Archos + voiture... il y a un accessoire ?

Bonjour Bonjour, :D

Hier j'ai fait l'acquisition de mon petit bébé !! Étant un lecteur multi fonction, j'ai vendu mon ancien Ipod pour cette petite merveille :D

Cependant, je me pose une question, car j'ai fouiller sur le forum et sur le site même d'Archos et je ne trouve pas :(

Est-ce que ce petit bidule peut être brancher dans la voiture afin d'écouter de la musique de nos playlists à même les enceinte de la voiture...comme peuvent le faire les Ipods et les lecteurs MP3 ?

Car si oui....je n'ai pas trouver les accessoires qui nous permettre d'exercer cette fonction...j'ai seulement trouver les rechargeur de voiture qui se branche dans l'allume cigarette !!

Merci beaucoup pour votre aide :D

Archosien confirmé
    L'archos 5 possède une prise jack
    si ton autoradio possède une prise jack il suffit ton archos par sa prise à l'aide du cordon.

Si ton autoradio ne possède pas de prise Jack tu peux acheter un transmetteur FM qui se branche sur ton allume cigare. IL suffit ensuite de brancher ton archos sur ce transmetteur à l'aide du cordon jack.

Pour utiliser le transmetteur FM, il suffit de régler la même station FM sur ton transmetteur que sur ton autoradio. Ca marche super bien, c'est ce que j'utilise.

J'espère que ces infos vont pouvoir d'aider

Archosien novice
    Merci Merci !!

Je suis tellement heureuse d'entendre qu'il existe un transmetteur FM pour la voiture...j'ai eu peur de vivre ma première déception devant l'appareil...et je voulais vraiment pas vivre ça hihihi mon coeur aurait succomber à un retour en magasin...(car la musique dans la voiture est LA principale utilisation qu'il va subir hihi)

Autre question maintenant...où trouver ce transmetteur, car le site même d'archos n'en propose pas (je suis du Québec, si cela peut aider afin de me dire un endroit...si certain Québécois passe dans le coin hihi)

Et...qu'est-ce que c'est qu'une price Jack ? (inculte je crois...pourtant je me débrouille bien en temps normal hihi)

Merci encore :D

Archosien confirmé Avatar de nanoseb
    Je possède : Gmini 500
    La prise jack est tout simplement la prise casque (à gauche de ton archos^^).
    ensuite les transmetteur fm se vendent un peut partout, je ne sait pas quel sont les magasin au Québec, mais par exemple sur amazone il y à ceci, ou encore cela.

Archosien confirmé
    le miens je l'ai acheté ci et il marche très bien
    http://www.mondetech.com/advanced_se...FQpUtAodgjoBDg

mais c'est vrai tu en trouves de partout

Archosien novice
    Ok Ok !! Cela se branche simplement dans cette connection pour ensuite comme les autres Mp3 directement dans la voiture :D

Je croyant que le bout de la prise était comme la prise du port USB (un peu comme le Ipod qui utilise la même connection que celle du port USB pour l'ordinateur) alors je cherchais un transmetteur avec ce genre de prise !!

Merci de ta réponse, je vais aller me chercher ca très bientôt alors :D

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Ancien accessoire
    Par yoklar dans le forum Gen 4
    Réponses: 5
    Dernier message: 23/08/2008, 21:50:02
  2. Charger son Archos en voiture
    Par fredpat dans le forum Gen 5
    Réponses: 18
    Dernier message: 07/08/2008, 13:25:57
  3. [605] Ecouter son Archos dans la voiture
    Par marclr dans le forum Gen 5
    Réponses: 10