Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: Difficultés pour démarrer avec mon ARCHOS 5 60 Go

Nouvel Archosien

Difficultés pour démarrer avec mon ARCHOS 5 60 Go

Bonjour à tous,
    Je vient d'arriver sur le forum et j'ai un gros souci avec mon tout nouveau Archos 5. Au fait, je n'arrive pas à démarrer une connexion internet. Je suis abonnée à Neuf télécom (maintenant SFR) et j'ai un neuf box dernière génération (le blanc avec truc noir en haut et lumières bleues). Quand je vais sur l'îcone internet et puis web, l'archos essaie de connecter à NEUF_03E4. Une fois arrivé sur la page de Neuf/SFR wifi, il faut mettre le nom d'utilisateur et puis le mot de passe. Ensuite, je me trouve avec le sablier qui dure et dure, et puis, rien, la même page revient. Quand je vais sur les connexions dispo, j'ai une liste de tous les points wifi disponibles et quand j'essaie de mettre la clé WPA sur ma connexion, impossible de se connecter. Je suis vraiment dégoûtée, car j'ai eu 20€ de films paramounts offerts jusqu'au 31 décembre (bientôt trop tard). Apparament, je ne peux même pas y mettre mes films, clips vidéos, musique à partir de mon ordi etc sans avoir une connexion internet d'abord, c'est normal ? Au fait, quand j'ai branché mon Archos à mon ordi via le cable USB, il y avait le petit bruit, mais l'ordi (2 ordis que j'ai essayé) n'ont pas reconnu l'Archos, et il y avait pas d'îcone qui est apparu sur l'écran. Je ne comprends rien. C'est vrai, je suis pas très douée avec ce genre de chose, mais j'ai très envie de commencer à profiter de mon tout nouveau Archos. Aidez moi s'il vous plaît.

Archosien confirmé Avatar de foryoshi
    Je possède : Gmini 400
    Bonjour Cathy,
    reessaye en bootant ta box au moment de la recherche par l'Archos, c'est peut etre ton probleme, ca le fait comme cela sur la Box d'Orange.
    Quelques images ici et là... : http://www.thomykeat.com

Nouvel Archosien
    Merci de ta réponse. Ca y est, j'ai réussi à trouver une connexion internet apèrs plusieurs essais. Au fait, j'avais mis la clé WPA que j'avais trouvé en dessous de ma box, et puis, comme ça marchait toujours pas, je les ai ensuite appelé. Le gars m'a expliqué que apparament on avait changé la clé WPA, et que maintenant c'était la même chose que mon numero de fixe. Après avoir mis mon numéro de fixe, ça a marché Ensuite, j'ai pu mettre mes clips, mes vidéos, photos, musique et tout le reste Chuis fière de moi (vu que chuis pas de tout un geek !)
    Par contre, j'ai séléctionné les fichiers que je voulais mettre sur mon Archos, mais malheuresement, je me suis retrouvée avec pleins de conneries, photos et vidéos inutiles qui bouffent de la place pour rien. Quelqu'un sait comment faire pour les supprimer ? Car quand on va sur le fichier en question, je ne trouve nullepart où le supprimer.
    Sinon, je suis super contente, un son de rêve, les images tellement fluides et jolies qu'on se croit dans le film lol !
    Quelqu'un pourra t-il me dire comment mettre mes dvds en simplicité ? Il faut un truc spécial, logiciel gratuit ou autre ? Sinon, comment faire pour les dvds protègés ? J'ai aucun film (d'un dvd) sur mon ordi.
    Jai eu en revanche quelques petits bugs, et le sablier qui reste scotché sur l'écran, et j'ai été obligé de faire reset ou l'eteindre (même bouton).
    Dernier souci, ayant l'acheté chez Grosbill, j'ai normalement droit à 20 euros de films Paramount gratuits à télécharger jusqu'à demain, et je trouve nullepart le mail qu'Archos est censé m'envoyer avec le code pour le téléchagement gratuit. Au fait, ils m'ont jamais envoyé de mail, et j'ai bien inscrit l'achat du produit sur leur site Quelqu'un sait comment faire ? Croyez vous que je pourrai récupérer les films qu'on me doit même après le 31 déc ? Merci et BONNE ANNEE à tous

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Enregistrer la TV avec mon Archos 504
    Par casperstef dans le forum Gen 4
    Réponses: 10
    Dernier message: 18/07/2009, 21:10:16
  2. Problème avec mon Archos 605 wifi
    Par dadapop974 dans le forum Gen 5
    Réponses: 22
    Dernier message: 15/02/2009, 13:02:47
  3. enregister la TV avec mon archos 504
    Par casperstef dans le forum Gen 4
    Réponses: 2