Affichage des résultats 1 à 14 sur 14

Discussion: Acheter un Archos

Archosien novice

Acheter un Archos

Bonjour tout le monde, mon premier message. Voila j'ai dans l'idee depuis peu d'acheter un Archos, ce qui m'a seduit c'est la capacité de stockage. Je pensais prendre un Gemini 202 XS mais j'ai vu qu'il y avait le 204. Ma question est la suivante. Est ce que ca vaut le coup d'acheter un ARchos 204 plutot qu'un 202xs? Car apparemment le 204 n'apporte ren de bien nouveau et en plus l'ecran est reduit, est ce que quelqu'un ici qui s'y connait un peu mieux que moi (c'est a dire tout le monde ) pourrait me conseiller?

Administrateur/Rédacteur en chef Avatar de N@styatak
    Entrées dans le blog
    1
    Citation Envoyé par ChTiny Voir le message
    Bonjour tout le monde, mon premier message. Voila j'ai dans l'idee depuis peu d'acheter un Archos, ce qui m'a seduit c'est la capacité de stockage. Je pensais prendre un Gemini 202 XS mais j'ai vu qu'il y avait le 204. Ma question est la suivante. Est ce que ca vaut le coup d'acheter un ARchos 204 plutot qu'un 202xs? Car apparemment le 204 n'apporte ren de bien nouveau et en plus l'ecran est reduit, est ce que quelqu'un ici qui s'y connait un peu mieux que moi (c'est a dire tout le monde ) pourrait me conseiller?
    Bonjour,

Il est vrai que par rapport à son ancêtre, le 204 n'apporte qu'un écran couleur. À toi de voir si tu en as une utilité. C'est bien pour voir les jaquettes des albums, mais pas forcément utile pour un baladeur destiné exclusivement à l'audio.
    Je pense que ce qui t'as séduit pour ces deux baladeurs d'Archos est le prix. Il est vrai que le prix/capacité de stockage est excellent.
    Après, pour ce qui est des qualités purement audio, tu pourras trouver mieux chez la concurrence, mais...pour plus cher. Mais si tu n'es pas un audiophile et que tu ne souhaites pas utiliser ce baladeur avec des intras à plus de 150 Euros, l'Archos sera un bon choix.

PS : N@sty insomniaque ce soir :-/
    Ecrivez-moi par mail à nastyatak-at-gmail.com (je ne suis pas le Support Archos mais j'accepte les bonnes infos). Comptes Twitter, Facebook

Pourquoi vous êtes mal accueilli sur le forum ? La réponse est ici
    . Tous les conseils pour bien démarrer avec votre Archos ("tarer" sa batterie...) !

Archosien novice
    Tout ce que je veux c'ets pouvoir ecouter ma musique avec une qualité d'écoute raisonnable, quitte a racheter des ecouteurs ca m'est egal, mais je veux pas non plus mettre trop cher ca m'embeterait car je suis pas riche :P. Je pense que le 202 XS est assez ce que je recherche j'y ai plus longuement reflechi, par contre je l'avais vu a 179 euros sur Darty internet je crois et dans le magasin de ma ville il est a 209 euros

Entrées dans le blog
    1
    Citation Envoyé par ChTiny Voir le message
    Tout ce que je veux c'ets pouvoir ecouter ma musique avec une qualité d'écoute raisonnable, quitte a racheter des ecouteurs ca m'est egal, mais je veux pas non plus mettre trop cher ca m'embeterait car je suis pas riche :P. Je pense que le 202 XS est assez ce que je recherche j'y ai plus longuement reflechi, par contre je l'avais vu a 179 euros sur Darty internet je crois et dans le magasin de ma ville il est a 209 euros
    179 chez Amazon:

http://www.amazon.fr/gp/offer-listin...540304-0819366
    Ecrivez-moi par mail à nastyatak-at-gmail.com (je ne suis pas le Support Archos mais j'accepte les bonnes infos). Comptes Twitter, Facebook

. Tous les conseils pour bien démarrer avec votre Archos ("tarer" sa batterie...) !

Archosien novice
    Et sur le site d'Archos il y en a un reconditionné a 99.98, t'en penses quoi de cette solution c'est fiable? J'ai peur de me retrouver avec un Archos a motié niqué :D

Administrateur Avatar de Thocan
    Je possède : Beaucoup, depuis la Gen4...
    Bah normalement, les reconditionnés sont justement passés dans les mains du SAV pour remettre le produit decker...

Archosien novice
    Ben je voulais simplement savoir si c'etait fiable, car c'ets vrai que le prix est attractif mais faut qu'il fonctionne a fond, si c'ets qu'une question d'esthetique apres ca pose pas trop de problemes

Entrées dans le blog
    1
    Il ne devrait pas y a voir de problème. Surtout que ce baladeur ne se raye pas beaucoup.

Archosien novice
    ok donc logiquement au iveau du fonctionnement ca devrait aller

Archosien novice
    Re les gens, voila j'ai recu mon ArchosXS202s, reconditonné, et le truc c'ets qu'il n'y a rien dessus, aucune rayure visible, aucun pete, rien du tout, alors quelqu'un saurait-il m'expliquer pourquoi il etait si peu cher? (99€98)

Guibulle
    Invité
    reconditionné sur le site archos ??? en label silver ou gold ??

Les produits archos reconditionnés sous label gold respectent les critères suivants :
    • Produit remis entièrement à neuf
    • Remise à jour complète du software
    • Produit livré avec tous ses accessoires standards
    • Produit dans un emballage neuf

Les produits archos reconditionnés sous label Silver respectent les critères suivants :
    • Produit remis partiellement à neuf (hardware hors esthétique)
    • Remise à jour complète du software
    • Produit livré avec tous ses accessoires standards
    • Produit dans un emballage neuf

Archosien novice
    Label silver
    Mais dans mon cas il est comme neuf alors pourquoi ils le vendent pas au prix neuf, sur amazon il y a un archos a 179 euros et il y a ecrit "Reconditionné par Archos". C'ets quand meme deja plus cher.

Guibulle
    Invité
    ba ecoute ! j'en sais rien ta de la chance c'est tout sa arrive !
    si il marche que demandé de plus !

Archosien novice
    Ouais je voulais juste savoir si c'etait normal c'ets tout, merci de m'avoir repondu si vite. A Bientot.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Quel Archos acheter?
    Par romainb1360 dans le forum Gen 7
    Réponses: 35
    Dernier message: 01/12/2009, 19:47:21
  2. ARCHOS 5 120GO (acheter le 06/07/2009)
    Par tritri6363 dans le forum Archives
    Réponses: 0
    Dernier message: 18/08/2009, 16:08:42
  3. Acheter ou ne pas acheter...
    Par Miltown dans le forum Gen 6
    Réponses: 11
    Dernier message: 25/10/2008, 11:44:51
  4. Je souhaite acheter un Archos mais...
    Par darkzero59 dans le forum Gen 5
    Réponses: 15
    Dernier message: 25/11/2007, 10:47:51
  5. Dois-je acheter un Archos 404 ?
    Par Cyrilaix dans le forum Gen 4
    Réponses: 19
    Dernier message: 29/05/2007, 11:19:15

Règles de messages