Affichage des résultats 1 à 14 sur 14

Discussion: Impossibilité de sortir du navigateur et d'y revenir sans avoir tout perdu

mecdemoscou
    Invité

Impossibilité de sortir du navigateur et d'y revenir sans avoir tout perdu

Bonjour a tout le monde .
    J'ai un Archios5 depuis deux mois et je crois avoir constate une anomalie .
    Des que je sors de l'Opera vers le menu principal par ex pour changer supposons la musique ca ne revient sur la meme page et en plus tout disparait ( les pages en cours ) . J'ai pas trouver la possibilite de parametrer ca .
    Peut etre quelqu'un la voit cette possibilite ou on attend le prochain firmware ?

Archosien confirmé Avatar de struddel
    Je possède : Gmini 400
    Il n'est en effet pas possible de garder en mémoire les pages ouvertes lors de la fermeture du navigateur pour l'instant.

A chaque lancement du navigateur, on arrive toujours sur la page d'accueil.

mecdemoscou
    Invité
    Pouquoi on voit personne se plaindre de ca ? C'est tellement inconfortable tu trouves pas ?

Euh pour ma part ça me gêne pas plus que ça, mais je comprends que ça puisse gêner.

Il y a des gens qui en parlent parfois, ça fait parti des amélioration demandées.

Maintenant, de là à se plaindre...

Archosien expert Avatar de klaxon
    C'est vrai que c'est une fonctionnalité dont j'aurais vraiment l'utilité.

D'autant plus qu'Opera est mal fichu du point de vue ergonomique : le bouton "home" pour quitter est en haut à gauche, place où il y a le bouton précédent ordinairement.
    Je me fais régulièrement avoir... Heureusement que lancement d'Opera est bien plus rapide que sur le 605.

Archosien confirmé Avatar de jacksparrow
    Totalement d'accord, c'est vraiment dommage de ne pas pouvoir switcher.

Pourquoi personne ne se plaint? Parce que personne n'utilise réellement son Archos 5 pour surfer sur le net pendant des heures...C'est juste quand on est aux "chiot**tes". Car moi en général qd j'ai du wifi avec la clé qui va bien c'est soit chez moi (et j'ai mon PC) soit au taf et même combat. Et j'avoue préférer encore surfer via un PC que via le 5 (m si il a fait de gros progrès par rapport au 605)

Archosien légendaire Avatar de ArcVox
    Entrées dans le blog
    1
    Le topic pour recenser les bugs, et aussi les missing features : http://www.archoslounge.net/forum/showthread.php?t=4634

Citation Envoyé par jacksparrow Voir le message
    Totalement d'accord, c'est vraiment dommage de ne pas pouvoir switcher.

Pourquoi personne ne se plaint? Parce que personne n'utilise réellement son Archos 5 pour surfer sur le net pendant des heures...C'est juste quand on est aux "chiot**tes". Car moi en général qd j'ai du wifi avec la clé qui va bien c'est soit chez moi (et j'ai mon PC) soit au taf et même combat. Et j'avoue préférer encore surfer via un PC que via le 5 (m si il a fait de gros progrès par rapport au 605)
    Si si, perso je surf des heures avec, j'ai pas internet au boulot et je suis presque jamais chez moi, donc je surf vraiment énormément avec.

Archosien amateur
    Je possède : Creative Zen
    Citation Envoyé par klaxon Voir le message
    C'est vrai que c'est une fonctionnalité dont j'aurais vraiment l'utilité.

D'autant plus qu'Opera est mal fichu du point de vue ergonomique : le bouton "home" pour quitter est en haut à gauche, place où il y a le bouton précédent ordinairement.
    Je me fais régulièrement avoir... Heureusement que lancement d'Opera est bien plus rapide que sur le 605.
    Bin dommage sur le archos 5 y'a une fléche pour aller à la page précedente

Moi sa me géne pas particulierement mais lorsque quelqu'un de ma famille l'utilise c'est une remarque qui sort.

sérieusement, ça ne me dérange pas du tout !
    Si je dois conserver une page, il existe la fonction favoris ;)
    Puis dès qu'on a changé notre musique par exemple, il suffit de re-ouvrir Opéra pour ensuite aller dans ses favoris.
    M'enfin ça ne me dérange pas du tout (j'avais même pas pensé).

Par contre cela peut être un petit plus lors du projet firmware.

Archosien amateur
    Je possède : iPod Touch, iPod classic
    Citation Envoyé par mecdemoscou Voir le message
    Pouquoi on voit personne se plaindre de ca ? C'est tellement inconfortable tu trouves pas ?
    Pardonnez moi d'intervenir encore une fois..

Parce que sans doute les gens sont préoccupés par un nombre si important de dysfonctionnement qu'ils seraient presque heureux de voir leur baladeur fonctionner à peu près normalement. Qu'il ne plante plus, qu'il soit capable de faire un truc aussi simple et banal que d'afficher l'heure correctement, alors... Et puis qui les écoute de toute façon ?

Mais je comprends tout à fait ton point de vue. Même avec mon téléphone je suis capable de mettre le navigateur attente, passer un coup de fil, prendre une photo, regarder une vidéo... et retrouver ma page et toutes mes applications lancées restent ouvertes et disponibles !

Avec Archos pour utiliser les widgets météo et News ( livrés avec la machine, donc leur responsabilité ne peut être écartée en aucun cas) tu es obligé de lancer d'abord l'Opéra, le quitter et aller vite dans les widgets avant que la connexion Wifi ne soit coupée...d'ailleurs même dans ce cas là au bout d'un moment la connexion est coupée et finie la consultation de la météo et les news.

mecdemoscou
    Invité

merci

merci a tout le monde pour des reponses je crois qu'on a fait le tour

Citation Envoyé par Sharp Voir le message
    Avec Archos pour utiliser les widgets météo et News ( livrés avec la machine, donc leur responsabilité ne peut être écartée en aucun cas) tu es obligé de lancer d'abord l'Opéra, le quitter et aller vite dans les widgets avant que la connexion Wifi ne soit coupée...d'ailleurs même dans ce cas là au bout d'un moment la connexion est coupée et finie la consultation de la météo et les news.
    Désolé Sharp mais avec mon archos 5, je n'ai pas ce problème ci !
    Je sais que sur mon archos, le wifi est tout le temps activé et je peux aller visionner (par exemple toujours) la TV du net (nrj ect ...) pendant 1h à 2h et je n'aurais pas de problème.
    Je doute qu'il y ai une difference entre le 5 et le 7 sur ce point là.
    Peut être une configuration à faire ?

N'empêche qu'on voit beaucoup de défauts envers Archos mais il faudrait aussi dire les qualités ;)
    Je n'ai jamais vu un " Baladeur " qui peut te faire tourner 2 films (au minimum et si on ne compte pas les heures de musiques derrières) d'affiler sur un écran aussi grand que le 5 (j'imagine même pas le 7).
    Le parfait n'existe pas ...

Archosien amateur
    Je possède : iPod Touch, iPod classic
    J'avais le même problème sur l'A5 également. WebTV sait activer la connexion wifi mais les widgets non!

Fais le test, attends que l'icône wifi ne soit plus affiché dans la barre d'état. Ensuite essaie de lancer le widget météo. Tu verras qu'il sera dans l'incapacité d'activer la connexion wifi et aspirer les données dont il a besoin.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Navigateur Internet
    Par Emperor63 dans le forum Gen 5
    Réponses: 12
    Dernier message: 01/06/2008, 10:36:21
  2. Réponses: 14
    Dernier message: 31/05/2008, 12:57:39
  3. Sortir du mode veille
    Par jenny605wifi dans le forum Gen 5
    Réponses: 6
    Dernier message: 28/05/2008, 15:32:19
  4. Impossibilité de connexion wifi avec mon pc (vista)
    Par Olivierv dans le forum Gen 5
    Réponses: 12
    Dernier message: 21/05/2008, 19:22:18
  5. Solution pour avoir un son plus fort ???
    Par gugu_38 dans le forum Gen 5
    Réponses: 1
    Dernier message: 17/04/2008, 17:05:14

Règles de messages