Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Discussion: ARCHOS 104 pas de "sefely remove hardware" dans la barre de tache

  1. #1
    maltuszel
    Invité

    Exclamation ARCHOS 104 pas de "sefely remove hardware" dans la barre de tache

    Bonjour

    j'ai un petit soucis avec mon Archos 104

    Quand je le branche à mon PC et que j'active l'USB, aucune petite icône avec la fleche verte n'apparait dans la barre de tache de windows, donc pas de possibilité de debrancher de maniere securisé mon appareil.

    j'ai fait un update du firmware, toujour pas de petite fleche verte, j'ai essayé sur un autre pc avec xp SP2 dessus.... toujours pareil pas de fleche verte

    par contre je vois bien dans mon poste de travail une icone archos 104 mais rien dessus qui me permette de debrancher de maniere securisé...

    par contre aucun soucis pour transferer musiques et images...

    j'ai un autre lecteur mp3 (style clef USB) avec qui je vois la fleche verte quand je le branche lui

    voila j'espere que des personnes auront la reponse à mon soucis car pas envie de grillé mon beau archos 104 reçu à noël

    merci d'avance

    ps : sur mon pc j'ai windows xp home edition Service Pack 2 avec les dernieres mise à jour d'effectué

  2. #2
    Administrateur/Rédacteur en chef Avatar de N@styatak
    Date d'inscription
    novembre 2006
    Messages
    4 675
    Entrées dans le blog
    1
    Bonjour,

    Je ne suis pas sous Windows mais dans le poste de travail n'y a t-il pas une option du genre " Éjecter ce disque" ?

    Bizarre comme problème.
    Ecrivez-moi par mail à nastyatak-at-gmail.com (je ne suis pas le Support Archos mais j'accepte les bonnes infos). Comptes Twitter, Facebook

    Pourquoi vous êtes mal accueilli sur le forum ? La réponse est ici
    . Tous les conseils pour bien démarrer avec votre Archos ("tarer" sa batterie...) !



  3. #3
    maltuszel
    Invité
    non aucune option dans le poste de travail "ejecter ce disque" ou ejecter tout court

  4. #4
    Administrateur/Rédacteur en chef Avatar de N@styatak
    Date d'inscription
    novembre 2006
    Messages
    4 675
    Entrées dans le blog
    1
    Essayes de réinstaller ceci.
    Ecrivez-moi par mail à nastyatak-at-gmail.com (je ne suis pas le Support Archos mais j'accepte les bonnes infos). Comptes Twitter, Facebook

    Pourquoi vous êtes mal accueilli sur le forum ? La réponse est ici
    . Tous les conseils pour bien démarrer avec votre Archos ("tarer" sa batterie...) !



  5. #5
    maltuszel
    Invité
    deja téléchargé ce petit fichier

    mais apparement je crois c'est surtout pour les personnes encore sur windows 98

    sinon je viens de regarder aucune instruction pour windows xp donc si je devais le reinstaller je ne serais pas comment m'y prendre (pas trouvé d'exe dedant qui lance un programe ou une mise à jour...)

    mais merci quand meme

  6. #6
    Administrateur/Rédacteur en chef Avatar de N@styatak
    Date d'inscription
    novembre 2006
    Messages
    4 675
    Entrées dans le blog
    1
    Je n'ai plus le souvenir du programme interne du 104 mais n'y a t-il pas une option dans les paramètres système, permettant de sélectionner le type de synhro, genre appareil mobile ou HDD...
    Ecrivez-moi par mail à nastyatak-at-gmail.com (je ne suis pas le Support Archos mais j'accepte les bonnes infos). Comptes Twitter, Facebook

    Pourquoi vous êtes mal accueilli sur le forum ? La réponse est ici
    . Tous les conseils pour bien démarrer avec votre Archos ("tarer" sa batterie...) !



  7. #7
    maltuszel
    Invité
    Citation Envoyé par N@styatak Voir le message
    Je n'ai plus le souvenir du programme interne du 104 mais n'y a t-il pas une option dans les paramètres système, permettant de sélectionner le type de synhro, genre appareil mobile ou HDD...


    HAHAHAHA

    Oui c'etait bien ça, je viens d'aller dans les parametres systeme et passer d'appareil mobile à disque dure....


    et hop maintenant j'ai la petite fleche verte dans la barre de tache pour deconnecter mon archos 104 en toute securité !

    Un tres grand merci à toi N@styatak !

  8. #8
    Administrateur/Rédacteur en chef Avatar de N@styatak
    Date d'inscription
    novembre 2006
    Messages
    4 675
    Entrées dans le blog
    1


    Je vais ouvrir un SAV Archos
    Ecrivez-moi par mail à nastyatak-at-gmail.com (je ne suis pas le Support Archos mais j'accepte les bonnes infos). Comptes Twitter, Facebook

    Pourquoi vous êtes mal accueilli sur le forum ? La réponse est ici
    . Tous les conseils pour bien démarrer avec votre Archos ("tarer" sa batterie...) !



  9. #9
    maltuszel
    Invité
    héhé oui tu devrais

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. Configurer une adresse Hotmail dans "courrier"
    Par willoup dans le forum Gen 6
    Réponses: 76
    Dernier message: 15/04/2013, 10:37:42
  2. Réponses: 8
    Dernier message: 13/10/2009, 20:07:03
  3. Erreur 104 "irréparable"
    Par H!llzz dans le forum Gen 5
    Réponses: 7
    Dernier message: 27/05/2009, 14:09:19
  4. Lire vidéo depuis le 605 dans dossier "rec"
    Par mat.u dans le forum Gen 5
    Réponses: 1
    Dernier message: 08/10/2008, 11:46:10
  5. archos 104 "erreur de lecture"
    Par nico dans le forum Gen 4
    Réponses: 0
    Dernier message: 20/12/2007, 19:38:31

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •