Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 28

Discussion: Podcast Archos 5

Archosien novice

Cool Podcast Archos 5

Bonjour, je viens de faire l'acquisition de ma première TIM Archos 5 dont je suis pour l'instant satisfait. Je me permets de contacter les membres de ce forum car je ne trouve, sauf erreur, pas de réponse claire à mon problème.

Je cherche un soft qui me permettrait, lors d'une synchronisation, de télécharger des podcasts sur mon archos (WMP ne le fait apparemment pas). Je comprends des forums qu'un logiciel du genre d'archoslink (ou juice) pourrait permettre une actualisation automatique des podcasts sur mon PC mais que ce sera à moi ensuite de copier coller le fichier uploadé sur l'archos ? Non ? Je cherche plus un presse bouton qui s'actualise dès que je connecte mon archos à mon PC (mode WMdevice) avec WMP ou à internet en wifi. (Un peu comme les flux RSS des widgets en fait, ou comme à l'air de le faire iTunes pour les ipod)
    D'autre part, je ne trouve pas (plus) le lien pour télécharger archoslink depuis le site, même alors que je me suis loggé.

Merci de vos aides.

Archosien confirmé Avatar de vmic
    Voici la page où il y a le lien pour télécharger Archoslink :
    http://www.archos.com/archosphere/in...untry=&lang=fr

vmic

Archosien novice
    Merci, mais un fois enregistré, où se trouve le lien vers archoslink ?
    Je suis désolé mais une fois cliqué sur le bouton de téléchargement j'arrive sur le site archos sur lequel je m'enregistre puis rien. (Est ce firefox ?)

Une fois enregistré, juste en dessous du gros "Mon compte", cliques sur le bouton "Services associés" (dans le bandeau gris clair).
    Sur la page des services associés, c'est un peu plus bas, vers le milieu de la page.
    vmic

Archosien novice
    Je suis confus (l'impression d'etre naze) mais dans la section services associés je n'ai que les sections plug ins, Jeux, Archos media club et Guide des programmes TV ...
    Dois je en conclure qu'Archoslink ne marche pas avec l'Archos 5 à ton avis ?

T'es vraiment descendu voir jusqu'au bas de la page "services associés" ? ? ?

Après Guide des programmes TV, il y a
    ARCHOS Extended Warranty
    Archoslink
    Widgets
    ARCHOS Content Portal
    Accessoires

Sinon, cliques sur ce lien :
    http://www.archos.com/archosphere/da...up_2_0_1_1.exe

vmic

Archosien amateur
    Je possède : Archos 5
    oui moi je voudrais revenir a la question de base parce que bon archoslink c'est simpa , mais c'est lourd ...

serai t'il possible de trouver un widget permettant de gerer les podcast directement depuis son archos connecté en wifi , meme si la maj doit se faire manuellement depuis ce dit widget

actuellement le mieux que j'ai trouvé pour ne pas avoir a systematiquement faire mumuse avec l'usb c'est de copier coller le dossier podcast de mon pc vers mon archos .

Eh bien ça, je ne sais pas. Désolé.
    vmic

Archosien légendaire Avatar de ArcVox
    Entrées dans le blog
    1
    Citation Envoyé par nanabozo Voir le message
    serai t'il possible de trouver un widget permettant de gerer les podcast directement depuis son archos connecté en wifi , meme si la maj doit se faire manuellement depuis ce dit widget
    À ma connaissance, il n'y a pas de widget pouvant faire cela.

Archosien novice
    Merci à tous pr vos réponses.
    Concernant le site: Non je ne vois pas les liens en dessous et ce qq soit le PC, firefox ou IE. Est ce que d'autres personnes avec des A5 sont également concernées ?

Sinon, pour les podcasts, je comprends que la seule solution est de copier coller le répertoire podcast à chaque actualisation et qu'il n'y a pas d'alternative. Juice, que je n'ai pas installé, fait pareil ?
    MErci

Archosien amateur
    Je possède : Archos 5
    tu n'es pas le seul a avoir galerer pour trouver archoslink moi avec pourtant un archos 5 tout se qu'il ya de plus legal et enregistrer sur le site ... je n'ai jamais reussi a recup archoslink sur le site , j'ai du le chopper sur un site perso .

mais sinon archoslink son seul interet est de reconnaitre ton archos quand tu le branche en usb et de synchro de facons simple sinon il fait rien de plus , enfin j'ai rien vu de plus en tout cas

hum sinon ... juste un doute archoslink peut reconnaitre mon archos quand il est connecté en upnp???

c'est quand meme debile de prendre un baladeur wifi si je dois le co tout les jours sur mon pc en usb T_T

Archosien légendaire Avatar de ArcVox
    Entrées dans le blog
    1
    ArchosLink a été arrêté, et n'est donc pas disponible pour les baladeurs Gen6.

Archosien novice
    Ok bien noté merci.
    Cela veut il dire que pour Archos, le podcast n'est pas très bien géré et l'utilisateur doit copier coller le dossier "Podcasts" d'iTunes par exemple ?

Que préconisent les membres ArchosLounge du coup ? Juice mobile sinon ?

hum, je dirais que via iTunes, les podcasts sont probablement dans un format de type 'apple' (je ne sais pas si c'est du MP3) et dans ce cas, accessible sur les archos uniquement via un plug ins (pas forcement dans les formats de base).

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Archos 605 wifi 30 Go (Podcast + Web) + DVR station
    Par sfreddy dans le forum Archives
    Réponses: 19
    Dernier message: 16/01/2009, 20:31:06
  2. ARCHOS 405 30 GB avec Plug-in Vidéo Podcast
    Par claire dans le forum Archives
    Réponses: 0
    Dernier message: 21/10/2008, 10:41:23
  3. Archos 504 160Go+ podcast + housse
    Par Jamesbaan2 dans le forum Archives
    Réponses: 0
    Dernier message: 12/09/2008, 13:55:36
  4. Podcast sans le Plugin Podcast mais avec le Plugin Cinéma
    Par Fl@vien dans le forum Trucs et Astuces, tutoriels
    Réponses: 1
    Dernier message: 18/10/2007, 06:05:52
  5. [Autre contenu] Recensement des Podcast Video compatible archos sans le plugin.
    Par Fl@vien dans le forum Contenu multimédia
    Réponses: 4
    Dernier message: 16/09/2007, 08:30:05

Règles de messages