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Discussion: Suppression d'un produit enregistré sur archos.com

  1. #1
    Archosien confirmé
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    Suppression d'un produit enregistré sur archos.com

    Bonjour,

    Voilà sur mon compte de mon archos, je souhaiterai supprimer un de mes archos.
    Dans l'onglet "gestion de vos produits" je vois bien mes 2 archos, mais je ne vois pas de touche supprimer afin de supprimer mon archos.

    Car la personne, à qui j'ai vendu mon archos, ne peut s'enregistrer.

    Quelle est la procédure pour enlever un produit sur son compte Archos.

    merci d'avance pour vos réponse

  2. #2
    Archosien légendaire Avatar de Benmars
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    N'étant pas chez moi, je n'ai pas mes identifiants pour te donner la page exacte. J'aurais simplement envie de te répondre "cherche un peu plus". Je l'ai fais plusieurs fois il n'y a pas 15 jours. Dans "gestion de vos produits" il me semble.
    80 % des affirmations qui contiennent des statistiques sont fausses ...

  3. #3
    Archosien confirmé
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    Oui, cela fait 2 jours que je cherche.
    J'ai bien été dans l'onglet "gestions de vos produits".
    je vois bien mes produits quand je clique sur l'un deux j'ai plein d'info mais rien sur le moyen de le supprimer de mon compte.

    merci quand même

  4. #4
    Archosien confirmé Avatar de Nero-xP
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    Hey,
    Bon alors tu va dans gestion des produits, ensuite tu cliques sur le produit que tu veux effacer, puis tu va sur une page je crois qui s'appelle support, elle est dans le meme onglet, ensuite normalement dans la liste tu auras supprimer le produit..
    voila je penses que ca doit etre ca.. bye
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  5. #5
    Archosien confirmé Avatar de Nero-xP
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    Pour obtenir de l'aide sur ce produit, nous vous invitons à télécharger le manuel d'utilisation ou consulter les FAQs sur notre site web.
    Il existe également des sites indépendants (exemple : JBMM ou Archoslounge ) qui mettent à votre disposition des forums et d'autres informations qui pourraient répondre à votre question.

    j'avais jamais lu ça , c'est cool je trouve même si ça fais un peu relations informelles la , il pourrait faire péter le link sur la page principale :D
    "Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction"

  6. #6
    Archosien légendaire Avatar de ArcVox
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    Tu parles.

    À une époque, ils redirigeaient vers AL quand les gens demandaient l'email pour renvoyer un baladeur au SAV.

  7. #7
    Archosien confirmé Avatar de Nero-xP
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    Ah oui quand même, je pensais pas a ce point, bon c'est toujours bien d'entretenir de bonne relation hein.. En même temps vu tout le bien qu'on entend du sav cela n'est peut être pas très étonnant. J'ai encore jamais eu a faire à eux donc pour l'instant je ne m'en plaint pas.
    "Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction"

  8. #8
    Archosien légendaire Avatar de ArcVox
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    En fait, le robot du support technique redirige systématiquement vers AL quand une question est posée au sujet d'un baladeur d'une ancienne génération.

    Comme ça, gain de temps et d'argent, et AL assure à la place d'Archos le support des anciennes générations.
    Mais quand on y pense bien, vu la qualité du support technique d'Archos, ce n'est pas forcément plus mal.

  9. #9
    Archosien confirmé Avatar de Nero-xP
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    Oui certainement, en sachant que le support peux mettre deux jour à répondre alors qu'ici y a toujours un ptit geek connecté par ci par la pour répondre :D
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  10. #10
    Archosien confirmé
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    Citation Envoyé par Nero-xP Voir le message
    Hey,
    Bon alors tu va dans gestion des produits, ensuite tu cliques sur le produit que tu veux effacer, puis tu va sur une page je crois qui s'appelle support, elle est dans le meme onglet, ensuite normalement dans la liste tu auras supprimer le produit..
    voila je penses que ca doit etre ca.. bye
    oK merci ça marche


  11. #11
    Archosien confirmé Avatar de Nero-xP
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    No problem :) Archos aime bien cacher les infos un peu ;D ça serait pas drole sinon xD
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  12. #12
    Jaffar
    Invité
    Citation Envoyé par ArcVox Voir le message
    En fait, le robot du support technique redirige systématiquement vers AL quand une question est posée au sujet d'un baladeur d'une ancienne génération.

    Comme ça, gain de temps et d'argent, et AL assure à la place d'Archos le support des anciennes générations.
    Mais quand on y pense bien, vu la qualité du support technique d'Archos, ce n'est pas forcément plus mal.
    Nous nous sommes dit que tant qu'à faire autant vous donner du monde, si ça gêne, faut me le dire je demande à virer.

    Maintenant si le support ne plait pas alors donnez leur des vacances, n'y allez pas, surtout vu le niveau des questions "koment keuchfé pour mettre dé video sur mon ipod archos (si si, je viens de faire du copier/coller).

    Ils assurent même 7/7 jours 365/an tout de même au support pour avoir à faire généralement à ce genre de neuneux.

    Quant au SAV il s'agit bien entendu d'une erreur de départ, nous savons pertinemment que Arcvox à deux pieds gauche à la place des mains et que pour lui un tournevis c'est un accessoire de plombier uniquement donc il n'y avait aucune intention de lui donner le SAV bien entendu.

  13. #13
    Archosien légendaire Avatar de ArcVox
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    Juste pour signaler qu'après une discussion avec Jaffar une solution a été trouvée satisfaisant AL et Archos.

  14. #14
    Archosien confirmé Avatar de Nero-xP
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    Il est clair que le support doit être submergé de questions inutiles d'où le temps de réponse qui peut être plus ou moins long. Je ne faisait que mentionner le fait que le forum pouvait justement être utile et alléger le travail de ce support.

    Apres tout tes arguments la sont valable pour tout les support des autres marque en tout cas dans le domaine des nouvelles technologies.

    Bon je crois que le post ne m'était pas déstiné donc bon apres ca me regarde pas hein mais bon je voulais pas lancer de troll ou autre. voila peace

    EDIT: dsl j'avais pas vu la réponse arcvox
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  15. #15
    Archosien légendaire Avatar de ArcVox
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    Pas de souci.

    En attendant, on a fait un gros HS là.

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