Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: Problème DRM

Archosien confirmé Avatar de chtist

Problème DRM

Bonjour,

J'ai un petit problème avec mon 405 : je télécharge quelques musiques par le site fnac.com (musique avec DRM) tout se passe sans problème sauf qu'après quelques jours après l'ajout du morceau dans mon baladeur la musique s'arrete après quelques secondes et un message affiche "fichier corrompu".
    La seule solution que j'ai trouvé est de l'ouvrir via le navigateur fichier du disque dur ou la lecture se fait sans problèmes.Ce qui est bizzare c'est que la lecture des DRM marche nickel sur mon autre mp3.
    Merci d'avance pour vos réponses

Archosien confirmé Avatar de chtist
    J'en profite pour rajouter qu'en essayant de supprimer ces musiques en DRM direct sur mon Archos, il s'affiche un message "accès au fichier échoué" (ou qqch dans le genre),la chanson s'efface mais il en reste encore la trace : elle reste dans l'interface mais la chanson dure 0 sec.J'ai aussi entendu quelque bruit parasites sur certains de ces morceaux qui ont l'air de s'aggraver avec le temps)
    Merci d'avances pour d'éventuelles réponses sur cette suppression et sur la lecture des DRM.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Pb WMA DRM non reconnu sur Archos5
    Par jacksparrow dans le forum Gen 6
    Réponses: 10
    Dernier message: 25/09/2008, 18:22:39
  2. probleme drm
    Par leperelaurent dans le forum Gen 5
    Réponses: 8
    Dernier message: 18/06/2008, 08:34:20
  3. Enregistrement et DRM...
    Par ben123 dans le forum Gen 5
    Réponses: 2