Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Discussion: Incohérence ?

  1. #1
    Nouvel Archosien
    Date d'inscription
    décembre 2008
    Âge
    26
    Messages
    1

    Mécontent Incohérence ?

    Bonjour,
    Voilà en fait, j'ai remarqué qu'il y avait une sorte d'incohérence sur le site d'Archos, ou peut-être que c'est moi qui n'ai pas compris, mais, ici :http://www.archos.com/products/imt/a...g=fr&p=plugins , Il y a marqué à coté des plug-in "navigateur web" et "web tv & radio": Free. Pourtant, sur le site, ils nou disent "d'acheter" ces plug-ins, mais dans ce cas, pourquoi y a-t-il marqué "Free"?

  2. #2
    Archosien légendaire Avatar de ArcVox
    Date d'inscription
    novembre 2006
    Messages
    13 078
    Entrées dans le blog
    1
    Une lecture attentive de la page t'aurait permis de voir que la page que tu donnes concerne l'Archos 5 et pas le 605.

  3. #3
    Archosien expert
    Date d'inscription
    juin 2008
    Messages
    546
    C'était trop beau: Plugin Web pour 605 gratos ... y 'en aurait eu des réclamations ...

  4. #4
    Herpès Avatar de Perfectfred
    Date d'inscription
    novembre 2007
    Âge
    26
    Messages
    7 110
    Entrées dans le blog
    10
    Je possède : iBook
    oui mais de toute façon ça gueule tout le temps... ça ne devrait pas susciter autant de mécontentement qu'une baisse de prix "normale" d'un produit qui vieillit sur le marché

  5. #5
    Archosien légendaire Avatar de ArcVox
    Date d'inscription
    novembre 2006
    Messages
    13 078
    Entrées dans le blog
    1
    Laisse tomber, faut pas chercher à comprendre.

  6. #6
    Archosien novice Avatar de Soad
    Date d'inscription
    décembre 2008
    Âge
    25
    Messages
    18
    ça fait quand même cher 30€ pour un plug-in :(

  7. #7
    Archosien légendaire Avatar de ArcVox
    Date d'inscription
    novembre 2006
    Messages
    13 078
    Entrées dans le blog
    1
    Et donc ? La conclusion ?

    C'est le prix qu'applique Archos. Si ça ne te va pas, il ne fallait pas acheter de 605.

    On a eu droit à ce débat je ne sais combien de fois depuis qu'Archos utilise des plugins...

  8. #8
    Archosien novice Avatar de Soad
    Date d'inscription
    décembre 2008
    Âge
    25
    Messages
    18
    excuses-moi je voulais pas t'offenser.

  9. #9
    Archosien légendaire Avatar de ArcVox
    Date d'inscription
    novembre 2006
    Messages
    13 078
    Entrées dans le blog
    1
    Non mais ça fait des années qu'on a ce débat, et chaque fois, on arrive à la même conclusion.

  10. #10
    Archosien expert
    Date d'inscription
    juin 2008
    Messages
    546
    C'est normal pour un produit qui vieilli que "ses" prix se voient à la baisse (par "ses" prix j'entend le prix d'achat plus celui des plugin) . Maintenant c'est aussi normal que certains gueules parce qu'il on payé plein pot (j'en fais pas partis, je fais plutôt parti de ceux qui voient beaucoup de points positifs sur les Archos, mais je comprends que d'autres puissent gueuler).

    Chacun voit les choses à sa façon, et c'est pour ça que le débat ne se finira pas.

    @Soad : y'en a qui voient en ce système de plugin des points positifs, par exemple : grâce à ce système de plugin au choix, le prix de base de l'Archos est réduit.
    D'autre contrediront en disant que tout devrait être fourni à ce prix là.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •