Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Discussion: Logiciels palm sur Archos 5

Archosien novice

Logiciels palm sur Archos 5

bonjour a tous j'aurais voulu savoir si on pouvait executer des logiciels (type fichier pdb ou prc).
    il y a des logiciels super pratique pour l'hopital et j'aimerais les utiliser sur mon archos...

d'avance merci...

merci pour votre forum ou l'on apprend pleins de choses...

sylvain
    nice

Archosien expert Avatar de Victor67
    Il n'est pas possible de faire tourner quoi que ce soit à par des Widget Opera et des jeux flash.
    Aucun logiciel.

Archosien novice
    ben c vraiment dommage pour le prix qu'on paie....

Administrateur/Rédacteur en chef Avatar de N@styatak
    Entrées dans le blog
    1
    Il faudrait peut être se renseigner avant d'acheter pour éviter de crier au scandale après...
    Ecrivez-moi par mail à nastyatak-at-gmail.com (je ne suis pas le Support Archos mais j'accepte les bonnes infos). Comptes Twitter, Facebook

Pourquoi vous êtes mal accueilli sur le forum ? La réponse est ici
    . Tous les conseils pour bien démarrer avec votre Archos ("tarer" sa batterie...) !

Archosien novice
    je dis que ca pourrait etre mieux c tout.
    tu pars au quart de tour toi!!

boosti
    Invité
    Yes, c'est vrai qu'il est chaud le N@styatak, faut dire que sur ce forum on sait peut-être déjà trop bien qu'une faiblesse des Archos est de ne pas pouvoir faire tourner de logiciels autres que ceux prévus par le constructeur :
    - lecteur MP3, Photo, vidéos
    - navigateur web
    - widgets et animations flash
    - GPS
    - dictaphone, radio, caméra, magnétoscope numérique

Finalement quand on fait la liste, c'est déjà pas si mal, mais c'est vrai qu'une suite bureautique comme Open Office, ou d'autres applications déjà existantes sous Linux, des émulateurs de consoles (Sega Megadrive, SNES, MAME, etc..) pourraient surement être portées assez facilement et permettraient d'exploiter le potentiel de nos machines tout en les rendant encore plus attrayantes aux yeux du grand public. Maintenant que l'on peut utiliser un clavier / souris sur les tablettes Archos tout ça est peut être déja dans les cartons..

Sinon à titre de comparaison, le moteur de Quake 3 tourne sur Ipod touch, sur Archos on a pas encore Wolfenstein 3D (juste avant Doom 1 pour ceux qui se souviennent) mais on a les jeux Playin TV..., certes l'idée de partenariat était vraiment bonne, il faudrait la renouveller avec d'autres mais en s'arrurant de la valeur ajoutée que pourraient apporter les éditeurs, car actuellement on se retrouve avec des jeux Flash d'un autre age, de sucroit payants et moins bien réalisés que certains jeux flash gratuits, un comble quand même..

L'autre solution déjà évoquée plusieurs fois sur ce forum serait la mise à disposition par Archos d'un SDK gratuit ou payant, afin de donner à la communauté la possibilité de développer les applications qui lui font défaut..

PS : Si quelqu'un à le mail d'Henri Chroas, ou Rémi Durand je veux bien qu'on leur transmette mon post ^^
    Merci,
    a+
    Yann

Archosien légendaire Avatar de ArcVox
    Entrées dans le blog
    1
    Citation Envoyé par pomi13 Voir le message
    ben c vraiment dommage pour le prix qu'on paie....
    Ca il fallait te renseigner avant d'acheter.

Quand tu achètes un lave-linge, est-ce que tu gueules après contre le fait qu'i ne puisse pas sécher ton linge ? Si c'est oui, alors c'est grave, car tu achètes sans réfléchir. Si c'est non, alors c'est la même chose pour ton Archos.

Lis la fiche technique et renseigne toi sur AL avant d'acheter bon sang !

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Quelles applications installer ?
    Par jedimasterdomdo dans le forum Gen 5
    Réponses: 17
    Dernier message: 04/08/2009, 19:33:31
  2. Archos 405 sur Autoradio sur sortie AUX
    Par damsdfco dans le forum Gen 5
    Réponses: 2
    Dernier message: 20/12/2008, 13:34:51
  3. Réponses: 6
    Dernier message: 22/05/2008, 19:59:27
  4. Des logiciels pour convertir des formats vidéo?
    Par Vinny dans le forum Gen 4
    Réponses: 6
    Dernier message: 13/02/2008, 23:09:33

Règles de messages