Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Discussion: Écran cassé

  1. #1
    Archosien amateur Avatar de diabolik_spirit
    Date d'inscription
    avril 2008
    Âge
    27
    Messages
    35

    Écran cassé

    Bonjour,
    En ce jour de janvier je vous écris car j'ai un gros problème
    sans faire volontairement mon écran de mon archos 605 c'est cassé
    je voudrais savoir ou le faire réparer ( impossible a le faire réparer )

  2. #2
    Administrateur/Rédacteur en chef Avatar de N@styatak
    Date d'inscription
    novembre 2006
    Messages
    4 675
    Entrées dans le blog
    1
    Citation Envoyé par diabolik_spirit Voir le message
    je voudrais savoir ou le faire réparer ( impossible a le faire réparer )
    Je ne comprends pas le rapport entre les deux membres de ta dernière phrase.

    Où le faire réparer ? et bien via le SAV d'Archos qui te fournira un devis, mais cela risque de te coûter assez cher, certainement pas très loin que d'acheter un 605 4Go à 150 Euros maintenant.
    Ecrivez-moi par mail à nastyatak-at-gmail.com (je ne suis pas le Support Archos mais j'accepte les bonnes infos). Comptes Twitter, Facebook

    Pourquoi vous êtes mal accueilli sur le forum ? La réponse est ici
    . Tous les conseils pour bien démarrer avec votre Archos ("tarer" sa batterie...) !



  3. #3
    Archosien amateur Avatar de diabolik_spirit
    Date d'inscription
    avril 2008
    Âge
    27
    Messages
    35
    je voulais dire que je ne pouvais pas le réparer moi même
    Bon comme même si il coute 150 € on paye envrion pas 100 € l ecran 50 70 € pas plus alors je m'achete le chromatique ou le archos 5 s

  4. #4
    Archosien légendaire Avatar de ArcVox
    Date d'inscription
    novembre 2006
    Messages
    13 078
    Entrées dans le blog
    1
    Tu es sûr de ton calcul de prix ? Tu connais bien le fonctionnement des SAV ?

    L'écran coûte peut-être 50 €, mais pour toi, il se monte tout seul ? Ou bien le technicien qui le fait travaille gratos ?

  5. #5
    Archosien amateur
    Date d'inscription
    septembre 2008
    Âge
    25
    Messages
    98
    Je possède : Archos 5, Archos 48 it, Archos 45 Titanium
    Après tout, c'est noël, on peut croire au père noël :D
    A bientôt, Mimil

  6. #6
    Administrateur/Rédacteur en chef Avatar de N@styatak
    Date d'inscription
    novembre 2006
    Messages
    4 675
    Entrées dans le blog
    1
    C'était Noël
    Ecrivez-moi par mail à nastyatak-at-gmail.com (je ne suis pas le Support Archos mais j'accepte les bonnes infos). Comptes Twitter, Facebook

    Pourquoi vous êtes mal accueilli sur le forum ? La réponse est ici
    . Tous les conseils pour bien démarrer avec votre Archos ("tarer" sa batterie...) !



  7. #7
    Archosien amateur Avatar de Elpaz
    Date d'inscription
    septembre 2008
    Âge
    33
    Messages
    60
    Je possède : Apple iPad 2 32 Go wifi, Archos 9 SSD, BB PlayBook 64 Go
    La réparation de l'écran tactile coutera surement plus chère que de racheter un 605 4Go, c'est triste mais c'est comme ça!

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. Archos 704 écran cassé / Hors garantie
    Par acerbis dans le forum Gen 4
    Réponses: 1
    Dernier message: 19/01/2009, 19:59:48
  2. Écran cassé
    Par helox dans le forum Gen 5
    Réponses: 5
    Dernier message: 01/12/2008, 13:49:32
  3. assurance casse
    Par mat.u dans le forum Les boutiques
    Réponses: 0
    Dernier message: 07/09/2008, 20:26:26
  4. [A404] Ecran cassé et batterie qui gonfle
    Par Pgdanel dans le forum Gen 4
    Réponses: 4
    Dernier message: 06/05/2008, 20:11:21
  5. Écran cassé par la chaleur
    Par saulnews dans le forum Gen 5
    Réponses: 18
    Dernier message: 06/10/2007, 23:20:54

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •