Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: Problème plantage

Nouvel Archosien

Problème plantage

Bonjour , je viens d'avoir un archos 5 je tente de l'allumer et il reste bloquer sur la page d'accueil " Archos Entertaiment your way " et reboot constament , lorsque j'arrive a l'écran blanc ça me marque Code 108 .
    En tant que novice , je sais pas du tout quoi faire . J'ai regarder sur le forum mais je comprend pas les manipulations proposé .

Désolé .... et merci d'avance .

Administrateur Avatar de Thocan
    Je possède : Beaucoup, depuis la Gen4...
    Code 108, je ne connais pas.

Essaie déjà de le charger à fond avant de l'utiliser (cf. article en page d'accueil).

Archosien légendaire Avatar de Benmars
    Je possède : 504, 605, 10, 7ob eReader, key, 1.4 Vision, 1.8 Vision, Arnova 10dG3, Acer W510
    Réponse sur le forum :
    http://www.archoslounge.net/forum/sh...01&postcount=9
    Salut Jallie & Vince!!

J'ai eu un problème semblable après formatage (sauf que je n'avais que des codes 108 pour ma part)

Formatage sur formatage, firmware après firmware, impossible...

Toutefois (je suis sous linux, mais peut-être que ça marchera sous XP), j'ai remarqué qu'au moment ou on cliquait sur "done" Linux m'affichait systématiquement le message d'erreur "Retrait dangereux du périphérique". L'Archos rebootait, et bang, erreur code 108...
    J'ai donc reformaté mon disque et réessayé en démontant le volume avant de cliquer sur done (ce qui correspond sous Windows a utiliser la fonction retrait sans risque du périphérique ou un truc comme ça (safe remove)).
    Et là, magie de la technologie, pas de reboot, mais nouvel écran blanc "Update file exists, updating..." avec une jolie barre de progression en bas de l'écran.
    Quelques minutes plus tard, oh merveille, petit reboot suivi d'un joli menu pricipal d'Archos sorti d'usine, tout en anglais et écran tactile à reconfigurer... Ouf!!

En espérant que ça vous aide...
    Fivizzz,