Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 23

Discussion: Flash player pour Archos sur internet

Archosien amateur

Question Flash player pour Archos sur internet

Bonjour à tous,
    je posséde mon 605 wifi 30 Gb depuis Avril, je n'ai toujours pas acheté le plug-ins internet, et je ne compte pas le faire.
    Mais, sur internet, je n'arrive pas à lire les vidéos, car il me faut Flash Player 10.
    Mais je n'arrive pas à le télécharger depuis mon archos car les versions windowsXP, Linux et MAC sont incompatibles. Auriez vous une solution ?

Sinon, comment puis-je faire pour l'échanger contre un Archos 5 ?
    J'ai souvent des bugs: Sur internet, il plante et je dois le redémarrer, la musique ne s'affiche plus dans 'artiste ' par exemple mais s'affiche uniquement dans l'outil d'exploration du DD, et le plus génant, un grissilement perpétuel dans mes écouteurs même lorsque je ne suis pas sur internet. De plus, au début les hauts parleurs gréssilaient tout le temps, maitenant sa va.

Merci à tous.

Archosien expert Avatar de Nowon
    Bonjour, Ce n'est pas que je ne veuille pas répondre à tes questions mais as tu fais une recherche sur le forum ? car il y est dit au moins 10000 fois que l'on ne peut rien installer sur le baladeur, que le flash 10 n'est pas encore intégré mais qu'il le sera sans doute via une mise à jour... ensuite il faudra que tu m'expliques comment sans le plug in web tu veux lire des vidéos sur le web ? via l'ACP ? le plug in WEB et surtout FLASH serait déjà un début. Enfin pour ce qui concerne ton échange contre un 5, à part trouver une bonne poire tout ce que je peux te dire c LOL !
    Des Problèmes de câblage audio ou vidéo ? Créez vous un topic et contactez-moi par MP !

Archosien amateur

Cool

Ok merci.
    Justement, je n'arrive pas à lire des vidéos autre que sur dailymotion sur internet.
    Pour aller sur internet, j'utilise une de mes astuces depuis l'ACP et me retrouve sur google. Donc, à moins d'acheter le plug ins internet, je ne pourrais pas aller sur des sites flash ?

Pour échanger mon 605 contre un archos 5, j pensais plutôt a faire intervenir les SAV a cause de problème important, et au lieu d'une réparation, prendre un autre modèle ...

Archosien novice

ben non

Il n'y aura à priori jamais de flash 10 sur le 605 ... Franchement pour le flash 10 c'est de l'arnaque et dire quArchos vend encore plus de gen 5 que de gen 6 ...
    Il ne reste plus que les yeux pour pleurer

Archosien expert Avatar de Nowon
    Citation Envoyé par misterySteph Voir le message
    Il n'y aura à priori jamais de flash 10 sur le 605 ... Franchement pour le flash 10 c'est de l'arnaque et dire quArchos vend encore plus de gen 5 que de gen 6 ...
    mais d'où tires tu ces certitudes ? tu as a priori des infos que l'on a pas
    Des Problèmes de câblage audio ou vidéo ? Créez vous un topic et contactez-moi par MP !

Archosien expert Avatar de klaxon
    Il y a de jolis spécimens par ici...

Administrateur Avatar de Thocan
    Je possède : Beaucoup, depuis la Gen4...
    Citation Envoyé par misterySteph Voir le message
    Mais keskidit, lui ?

Nouvel Archosien
    "Ok merci.
    Justement, je n'arrive pas à lire des vidéos autre que sur dailymotion sur internet.
    Pour aller sur internet, j'utilise une de mes astuces depuis l'ACP et me retrouve sur google. Donc, à moins d'acheter le plug ins internet, je ne pourrais pas aller sur des sites flash ?

Pour échanger mon 605 contre un archos 5, j pensais plutôt a faire intervenir les SAV a cause de problème important, et au lieu d'une réparation, prendre un autre modèle ... "

Pourrais-tu me dire quelle est ton astuce STP car je suis intéréssé. Merci

Archosien novice

lui y fait que répéter

Je ne fais que malheureusement rapporter ce sujet
    http://www.archoslounge.net/Archos-5...ware,8634.html. Dans lequel il est ecrit que d'apres des personnes bien informées, nul ne travaille plus chez Archos sur la Gen 5. On peut tojours espérer qu'ils prennent un stagiaire top secret qui n'a pas le droit de parler et dont le sujet porterait sur: "améliorer le FW de la Gen 5 pour que les clients soient ravis" !

Archosien amateur
    Citation Envoyé par tf3210 Voir le message
    "Ok merci.

Pour échanger mon 605 contre un archos 5, j pensais plutôt a faire intervenir les SAV a cause de problème important, et au lieu d'une réparation, prendre un autre modèle ... "

Pourrais-tu me dire quelle est ton astuce STP car je suis intéréssé. Merci
    J'ai pas trop envie de publier mon astuce, mais vu que je pourrais en retrouver d'autre à mon avis :

Tu vas sur l'ACP.
    Ensuite, tu selectionne VODmania, normalement juste a droite de dailymotion.
    Dans la colonne de gauche sur vodmania, tu va dans l'article: Télécharger gratuitement flash player vers le bas.
    Tu clique sur ' Télécharger ici gratuitement le logiciel de visionage flash player '.
    Tu arrive su une page, et c'est tout en bas: Google !!!

Dis moi ce que tu en pense.

Nouvel Archosien
    Cela marche très bien jusqu'à la dernière étape mais arrivé à celle ci, je ne vois pas Google, je ne sais pas où il faut aller. Merci beaucoup de ta réponse car ça m'a l'air super!!

Archosien amateur
    Le lien google est tout en bas, écrit en petit.
    lorsque tu cliquera dessus, tu devra accepter le nouvel onglet et tu aura 2 pages: celle de vod mania que tu ne peux femer, et celle de google pour surfer.

Archosien amateur
    Alors, tu y arrive ?
    Quelqu'un sait si on peut craquer l'archos 605 wifi comme l'ibouze de la pomme pour y installer un navigateur internet avec lecteur flahs ?
    Merci

Archosien confirmé Avatar de LeMetabaron
    Je possède : Creative Zen Vision M, oui je sais mais c'était il y a longtemps
    Que quelqu'un face quelque chose ça devient risible !

Ben oui pourquoi pas essayer de craquer un Archos ! Non le mieux tout le monde connait cette astuce : tu met ton lecteur sous un gros seche cheveux, quand la colle fond tu l'ouvre avec un cruciforme et tu essaye de souder les deux petits fils verts avec un briquet et un trombone. [Ceci est une blague, ne pas faire ! ]
    Tu pourras pleurer et arreter toute affabulation !
    So long, and thanks for All the Archos...
    Entertainment our way !

Archosien légendaire Avatar de ArcVox
    Entrées dans le blog
    1
    Louis605wifi ne doit pas savoir que le flash est déjà supporté par le 605.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Flash player 9
    Par pandor dans le forum Gen 5
    Réponses: 39
    Dernier message: 29/05/2011, 12:27:52
  2. TV+ et flash player
    Par sylvain39 dans le forum Autres produits
    Réponses: 5
    Dernier message: 20/01/2009, 21:01:36
  3. probleme video flash sur internet
    Par flash_01 dans le forum Gen 5
    Réponses: 5