Hello tout le monde

je suis ému... c'est mon premier message sur l'AL, bien que je possède du matos Archos depuis près d'un an... bref.
Possesseur jusqu'à cette semaine d'un 605+DVR, me voilà depuis aujourd'hui l'heureux propriétaire d'un A5 et d'une DVR.
J'ai donc branché tout le bazar ce soir, et je suis confronté à un problème.

En sortie depuis la DVR, tout va bien, le HDMI marche nickel (quel progrès par rapport au 605, la vache !
Par contre, en entrée, je galère. Précision : la source est mon décodeur TNT+ de Canal.
J'ai d'abord utilisé le câble fourni avec (Péritel -> composante + RCA), mais dans les paramètres, si au lieu d'auto je choisis 'composante' ou 'péritel', rien ne marche. Seul 'video' fonctionne => image pourrie et pas de détection 4:4 / 16:9
Pas de problème, je sors de mon placard un adaptateur péritel/s-video, et je branche en s-video sur la DVR. Et là, rebelote, je n'ai rien en 's-video' (en fait si, l'image est en n & b et brouillée).
J'ai enfin essayé un cable composante, qui ne marche pas non plus, mais là je soupçonne que ça vient du décodeur C+, qui en composante envoie du HD, que l'Archos ne supporte pas.

Voilà, si quelqu'un peut m'aider...

Merci

Bonne soirée