Page 1 sur 7 12345 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 94

Discussion: Bulle d'air sous l'écran?

Archosien confirmé Avatar de iqn

Bulle d'air sous l'écran?

Nouveau rebondissement avec notre ami le 605.
    Hop ce matin au boulot je le sort me disant "tiens je vais voir si j'ai toujours mes problemes de son..." (pour le moment ca n'a pas l'air cela dit..)

Quel étonnement de voir une éspéce de tâche "huileuse" sur mon écran..j'essai de la frotter délicatement et c'est là que je me renconte que c'est un éspéce de décolement de l'écran...si si...

Donc soit c'est normale soit j'ai un petit probleme....

des avis?

Guibulle
    Invité
    lol ta enlever le film de protection de l'ecran ?

Citation Envoyé par Guibulle Voir le message
    lol ta enlever le film de protection de l'ecran ?
    Héhé oui, quand même!

Guibulle
    Invité
    non mais je dit sa on sais jamais ... moi sa m'es arrivé que il soit bien posé et fin et je l'avait meme pas vue jusqu'a ce que sa bulle !

bon pour ton probleme ...ta bulle se situe ou ? je veut dire par la , plutot derriere lecran ce qui fait une bosse ? entre les loupiottes lcd et le touchscreen ?

de toute façon dans les 2 cas c'est pas bon signe !

non mais je dit sa on sais jamais ... moi sa m'es arrivé que il soit bien posé et fin et je l'avait meme pas vue jusqu'a ce que sa bulle !

bon pour ton probleme ...ta bulle se situe ou ? je veut dire par la , plutot derriere lecran ce qui fait une bosse ? entre les loupiottes lcd et le touchscreen ?

Héhé ouai ca aurai pu etre la protection mais maleuresement non...

Cela se situe vraiment en plein de l'ecran tactile...C'est vraiment ectrange, hier quand je l'ai rangé il n'y avais rien du tout..

Ps : Ou contactons nous les gars d'archos pour la gen 5, dans la section support il ya tout les archos sauf le 605..

Administrateur/Rédacteur en chef Avatar de N@styatak
    Entrées dans le blog
    1

Je pense voir se dont tu veux parler, mais je n'ai pas rencontré ce type de problème depuis mon AV400 qui avait tendance à faire ca quand il était sur son socle.
    Bref, bizarre ton histoire. Préviens le SAV et fait des photos macro si t'as le matos pour.
    Ecrivez-moi par mail à nastyatak-at-gmail.com (je ne suis pas le Support Archos mais j'accepte les bonnes infos). Comptes Twitter, Facebook

Pourquoi vous êtes mal accueilli sur le forum ? La réponse est ici
    . Tous les conseils pour bien démarrer avec votre Archos ("tarer" sa batterie...) !

Guibulle
    Invité
    lecran tactile marche t-il a cet endroit ?

lecran tactile marche t-il a cet endroit ?
    Oui oui...

Citation Envoyé par N@styatak Voir le message
    Je pense voir se dont tu veux parler, mais je n'ai pas rencontré ce type de problème depuis mon AV400 qui avait tendance à faire ca quand il était sur son socle.
    Bref, bizarre ton histoire. Préviens le SAV et fait des photos macro si t'as le matos pour.

Ok je ferrai ca ce soir...

Je vais essayer de choper le SAV de la Fnac pour voir en combien de temps ils peuvent me le changer...

Administrateur Avatar de Thocan
    Je possède : Beaucoup, depuis la Gen4...
    Les photos ! Les photos !

Guibulle
    Invité
    clair prend des photos preuve ^^ et puis pour nous si sa nous arrive qu'on sache quoi faire ^^

Citation Envoyé par Thocan Voir le message
    Les photos ! Les photos !

Héhé là au boulot peu pas mais ce soir vous en aurez..
    Parcontre j'ai l'impression que ca se resorbe, je ne sais pas si j'allucine...a voir...

bon pour mon hisoire...

Je viens de passer 3 coups de file à la fnac.com plus un déplacement à la fnac d'aix en provence et un coup de fil également...Bref ca m'a pris 1h, trés plaisant...

Je vais le ramener ce soir à la fnac et voir si ils peuvent en commander un autre (car ils ont pas en stock, d'ailleur si quelqu'un connais le délais pour une commande à partir de la fnac...) ou alors si c'est trop long (je pars en voyage dans 2 semaines...), j'attend de recevoir mon bon de retour de la fnac.com et je leur renvoi...tout un programme!

Bref moi qui est commandé sur la fnac.com me disant que je pouvais faire valoir le SAV dans un magasin c'est un peu mort...

J'ai donc une question...comment cela se passe pour les plugins et l'enregistrement+
    ???J'ai pris le navigateur, il va falloir passer par archos pour qu'il me fasse un transfert de licence, comment cela se passe?

Ps: pour les photo je m'en excuse mais si je le raméne ce soir je n'aurai peut être pas le temps d'en faire...

Administrateur/Rédacteur en chef Avatar de N@styatak
    Entrées dans le blog
    1
    Citation Envoyé par iqn Voir le message

J'ai donc une question...comment cela se passe pour les plugins et l'enregistrement+
    ???J'ai pris le navigateur, il va falloir passer par archos pour qu'il me fasse un transfert de licence, comment cela se passe?
    Ca il va falloir que tu vois avec Archos. Donc ce que je te conseille c'est d'écrire sur un bout de papeir le numéro de série de ton Archos qui va partir en réparation, comme ca t'aura toujours une preuve d'achat.
    Ecrivez-moi par mail à nastyatak-at-gmail.com (je ne suis pas le Support Archos mais j'accepte les bonnes infos). Comptes Twitter, Facebook

Pourquoi vous êtes mal accueilli sur le forum ? La réponse est ici
    . Tous les conseils pour bien démarrer avec votre Archos ("tarer" sa batterie...) !

Citation Envoyé par N@styatak Voir le message
    Ca il va falloir que tu vois avec Archos. Donc ce que je te conseille c'est d'écrire sur un bout de papeir le numéro de série de ton Archos qui va partir en réparation, comme ca t'aura toujours une preuve d'achat.
    Ok ouai je vais deja faire ca...sinon je les contacterai...Je vous dirais comment ca se passe pour le transfert, à défaut d'avoir des photos de tâche magiquement huileuse sur un ecran de 605...

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Réponses: 0
    Dernier message: 20/05/2010, 14:57:22
  2. Décollement de l'écran
    Par d3m0n14k dans le forum Gen 7
    Réponses: 20
    Dernier message: 14/11/2009, 00:26:54
  3. Lock de l'écran
    Par Thocan dans le forum Gen 7
    Réponses: 5
    Dernier message: 03/11/2009, 16:12:12
  4. Extinction de l'ecran