Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Discussion: Question avant d'acheter

Nouvel Archosien

Question avant d'acheter

bonjour je vie a montreal ( au quebec) lol et ici il y a seulement 2 magasin qui vend le archos et le 7 est pas encore disponible... jai beaucoup lue sur different site et aucun ne di la meme chose au sujet de la batterie, ece quil y a vraiment une diference sur la durer en mode video entre un archos 5 et 7

et aussi ece que quelqun sais quand et ou je pourais trouver une 2e batterie pour le archos 7 puisque elle est amovible et le prix svp,

et pour finir comme linternet wi fi on le trouve pas partout, quand je vais lutiliser cher moi jaimerais savoir si je peut le laiser brancher sur une prise secteur, dou peut etre lutiliter du 7 puisque je pourais enlever la batterie pour ne pas la faire soufrir lol

donner moi vos avie

faite vite je suis un acheteur compulsif !!!!!

Archosien légendaire Avatar de Benmars
    Je possède : 504, 605, 10, 7ob eReader, key, 1.4 Vision, 1.8 Vision, Arnova 10dG3, Acer W510
    Bienvenue,

Oui
    Non
    Pas conseillé

(répondeur compulsif).

p.s. mort de rire de dire que tu vis à Montréal ? Au moins, tu es heureux !
    80 % des affirmations qui contiennent des statistiques sont fausses ...

Archosien expert
    c'est hallucinant, Tu as "beaucoup" lu sans avoir lu ! ;)

Un topic recement ouvert sur le sujet de la batterie Archos 7 : http://www.archoslounge.net/forum/sh...ad.php?p=77040
    ou encore celui ci pour ce qui concerne le message de Cellist qui fout un doute sur nos conseils
    http://www.archoslounge.net/forum/sh...7212#post77212

Je n'ai pour l'instant pas entendu parlé de vente de batterie de remplacement pour A7. Meme pas sur le site de newmp3technology.

Pour ce qui est de la video et de son autonomie en comparaison à celle du A5, je ne m'avancerais guere vu que j'ai pas de A7, mais je peux te dire qu'avec le A5 j'arrive à 5h 6h de video (dépend de la luminosité du film, sans parler des parametrages de l'archos)

Sinon, a part ça, il n'y a pas qu'a Montreal ou les archos se font rare dans les magasins, ici c'est un peu pareil: preuve ; je n'ai jusqu'a présent pas trouvé d'archos 5 dans le Carrefour plus proche de chez moi (il est pas petit pour ceux qui le penseraient, au contraire) et surtout pour une enseigne Leader numero 2 de la distribution dans le monde .... c'est un peu bizarre. Heuresement qu'il y a la Fnac et Darty, sinon je vois pas comment les gents qui craignent d'acheter par internet feraient

Archosien confirmé
    moi je vis a montreal et petit message a benmars ce n'est pas une honte de vivre ici , bien au contraire , c comme si tu es aux states sauf que ca parle francais sinon pour repondre a la question moi j'ai le 7 je l'ai acheté chez hotmp3gear , qui est un exellent vendeur canadien , si tu veux l'acheter en magasin tu vas devoir attendre a fond car ni bestbuy , ni futureshop ne l'auront avant fin janvier mi fevrier selon le vendeur , sinon autonomie exellente 9h en video et ca n'est que le debut car on sais que l'autonomie s'allonge avec le temps , sinon pour le fait de le brancher sur secteur sans batterie ca fonctionne juste pas
    voila si tu as d'autres questions n'hesite pas

Nouvel Archosien
    wow merci rochdi ! je vais regarder sur se site, domage tu di quon peut pas faire comme avec un ordi portable et enlever la batterie quand on est sur secteur...

continuer a donner vos avie et vos commentaire jaimerais avoir plusieur reponse

sur ton site jai verifier ses en argent us... ou ses moi qui fait erreur si tu peut maide a trouver en argent canadien car jai pas envi de comender de quoi a 500 et que sa coute 700 lol

Nouvel Archosien
    je cherche le model a 160 gb*

Archosien confirmé
    oui c en us je sais c chiant parce que si tu le commande maintenant avec le taux actuel tu risques fortement de te faire avoir , moi je l'vais commandé il y a 2 mois le taux etait encore raisonnable je l'ai payer 500$ canadien

Archosien expert
    Citation Envoyé par rochdi Voir le message
    moi je vis a montreal et petit message a benmars ce n'est pas une honte de vivre ici , bien au contraire , c comme si tu es aux states sauf que ca parle francais sinon pour repondre a la question moi j'ai le 7 je l'ai acheté chez hotmp3gear , qui est un exellent vendeur canadien , si tu veux l'acheter en magasin tu vas devoir attendre a fond car ni bestbuy , ni futureshop ne l'auront avant fin janvier mi fevrier selon le vendeur , sinon autonomie exellente 9h en video et ca n'est que le debut car on sais que l'autonomie s'allonge avec le temps , sinon pour le fait de le brancher sur secteur sans batterie ca fonctionne juste pas
    voila si tu as d'autres questions n'hesite pas

Déjà d'une relis bien le post de Benmars, SURTOUT avec la ponctuation tu comprendra qu'il ne se fou pas de la gueule de nomis ! Au contraire ! C'est plutôt nomis qui s'est lui même foutu de sa gueule, cf. début de son post :

bonjour je vie a Montréal ( au quebec) lol et ici il y a seulement 2 magasin
    et c'est a propos de ce "lol" que Benmars parlait, et en aucun cas il se fou de ça gueule sur le fait qu'il est de MontRéal ! Et pour parfaire les critique : si tu as eu a l'idée que Benmars se foutait de ça gueule alors que c'est pas le cas, c'est qu'au plus profond de toi il y a quand même un mal aise ressenti d'être quebequoi ... on va évité les discorde Québec - France, y'en a eu assez avec Ségolène ... ;)

Et pour fini mon post et ce qui m'a le plus irrité, mais je pense connaître la raison du geste :

Post de nomis :
    wow merci rochdi ! je vais regarder sur se site, domage tu di quon peut pas faire comme avec un ordi portable et enlever la batterie quand on est sur secteur...

continuer a donner vos avie et vos commentaire jaimerais avoir plusieur reponse

sur ton site j’ai verifier ses en argent us... ou ses moi qui fait erreur si tu peut maide a trouver en argent canadien car jai pas envi de comender de quoi a 500 et que sa coute 700 lol
    On compte pour du beur Benmars et moi ? On est des chiens pour qu'on oublis EXPRES de nous remercier en remerciant un autre membre ? Tu remercie surment que rodchi parce que tu crois (à cause de rodchi) que Benmars s'est foutu de ta gueule parce que tu vis à Montréal, et en plus de ça même s'il l'avait fait, tu me met dans le même sac ....

Conclusion : Tu ne sais pas lire (et la je le pense vraiment, pas comme mon post précédent où c'était plus du taquinage de bienvenu) et en plus tu manques de respect ... elle est belle l'entre aide ...

Post écrit avec un peu d'amertume, donc a prendre avec un ton d'armertume, sinon on va moi aussi m'accuser de vanner les Québequoi .

Nouvel Archosien
    mes voyon donc ses quoi le delire la ! faut pas sen faire pour des histoire de meme,
    jai beaucoup aprecier ta reponse vida mes la je trouve que ses injustifier ta petite colere
    ses un peu normal que jai repondu precipitament en voyant la reponse de rochdi jetais heureux davoir trouver un endroit ou acheter mon archos7 et la blague du debut ses que comme je sais que je suis sur un forum qui doit etre majoritairement francais jai pas envi de me faire dire des nom de place que je connais pas tel que fnac et darty
    et la preuve que setais utile de specifier rochdi a tout de suite conprie de quel magasin je fesais alusion et aussi comme sa si quelqun de montreal passerais ici il pourais me dire si il en a vue ailleur .

Administrateur/Rédacteur en chef Avatar de N@styatak
    Entrées dans le blog
    1
    Nomis si tu peux éditer ton post et lui ajouter la ponctuation et les corrections orthographiques qui vont bien...
    Ecrivez-moi par mail à nastyatak-at-gmail.com (je ne suis pas le Support Archos mais j'accepte les bonnes infos). Comptes Twitter, Facebook

Pourquoi vous êtes mal accueilli sur le forum ? La réponse est ici
    . Tous les conseils pour bien démarrer avec votre Archos ("tarer" sa batterie...) !

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Question avant l'achat
    Par Alex914 dans le forum Gen 5
    Réponses: 3
    Dernier message: 14/07/2008, 18:44:01
  2. Impossible d'acheter les plugs-in
    Par Veki dans le forum Gen 5
    Réponses: 20
    Dernier message: 24/03/2008, 12:34:12
  3. conseils avant l'achat
    Par biloudi dans le forum Gen 5
    Réponses: 6