Affichage des résultats 1 à 13 sur 13

Discussion: La réalité des choses

Nouvel Archosien

La réalité des choses

Vous voulez savoir pourquoi Archos est Gmp3 se sont réconciliés ?
    Non, alors ne lisez pas les lignes qui suivent.

GMP3 a besoin d'Archos pour tester les produits. Seulement, Archos se fâche et décide ne ne plus leur prêter de baladeurs. GMP3 pas content. Alors quelle issue ?
    C'est très simple ! Archos fait un pacte avec Gmp3 (qui dispose d'une grande visibilité dans le milieu) et Gmp3 fait un pacte avec Archos.
    Pour Archos, vaut-il mieux rompre avec GMP3 et se passer d'une large diffusion et surtout risquer d'être malmené par GMP3, ou faire donnant donnant?

Archos prête à GMP3 des baladeurs, en échange GMP3 fait un test positif et tout le continu éditoriale relatif à Archos est sous la tutelle de ce dernier. Ah, vous ne saviez pas que cela fonctionnait comme ceci ? Dommage pour vous. Mais vous n'imaginiez quand même pas que GMP3 avait des exclus sur les derniers baladeurs de toutes les marques du marché, sans profondément coopérer avec ces marques? Pourquoi les marques avantageraient GMP3 ? Parce que ce site, bénéficie de son antériorité, qu'il est dans le top 5 français, et parce que celui-ci est d'accord pour se censurer. Voilà, et c'est comme ca pour les magazines et un tas de trucs...

Ravi de vous avoir fait ouvrir les yeux !

Votre Laurence !

Euh, d'ou tiens tu tes sources ? :-O

Guibulle
    Invité
    sa fait discour anti GMP3 ! :-O

Archosien confirmé
    C'est pour casser Archos que tu dis ça ? Puisque tout le monde le fait, c'est inutile de le préciser, non ?

Administrateur Avatar de Thocan
    Je possède : Beaucoup, depuis la Gen4...
    Heu... tu dis ça sur un site totalement dédié à une unique marque...

Archos et GMP3 ont besoin l'un de l'autre, c'est évident. Tout comme ArchosLounge a besoin d'entretenir de bons rapports avec Archos, duquel il est fortement tributaire.

Pour le reste (et c'est valable sur tous les sites), il suffit à l'internaute de juger du ton au sein des articles pour constater de la liberté d'expression (ou non) du rédacteur...

Ici même, et c'est d'ailleurs pour cela que je prends plaisir à y participer, la politique est avant tout de respecter le fabriquant en évitant la propagation de fausses rumeurs ainsi que de respecter les clauses NDA.
    Ce qui nous permet en retour d'avoir les coudées franches pour la rédaction des articles...

Guibulle
    Invité
    tient en parlant de sa si ils sont si fort chez GMP3 ou est leur test du 605 ???

Il doit être quasi terminé si on en croit leurs vidéos sur Dailymotion...

Guibulle
    Invité
    lol moi je dit ArchosLounge powaaa ! c'est vous les preums héhé ! je suis meme pret a vous parié qu'il sera meilleur le votre que le leur , enfin plus approfondi ! et fait en temps record en plus lol

/ leche cul off

J'espère que non. Ils ont pris pas mal de temps pour le faire, ce qui n'est pas forcément une mauvaise chose.
    Donc j'espère sincèrement qu'ils vont nous pondre un bel article, bien approfondi...

Guibulle
    Invité
    pour le test du 605 chez GMP3 apparament sa serait pour ce soir 18 h enfin j'espere!

et jbmm il on pas encore pondue leur test aussi encore !! tu en sais plus ?

Non, je ne sais pas où en est JBMM... J'espère qu'ils ne vont pas trop tarder.

Archosien novice
    La réalité des choses c'est pareil partout, que ce soit en politique ou en économie, tout se rejoint c'est magouilles, ententes cordiales et compagnie au plus grand bonheur du client et de l'honnête gens pigeonné et ca depuis toujours donc une fois de plus ou de moins....

Ne sois pas si pessimiste, voyons...

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Comment augmenter l'autonomie des batteries des archos...
    Par Bob le marine dans le forum Trucs et Astuces, tutoriels
    Réponses: 9
    Dernier message: 21/02/2010, 11:37:54
  2. Réponses: 6
    Dernier message: 16/11/2009, 21:33:31
  3. Liste des bugs et des erreurs sur Archos.com
    Par head_hunter dans le forum Discussions générales
    Réponses: 17
    Dernier message: 22/08/2008, 14:53:46
  4. Des logiciels pour convertir des formats vidéo?
    Par Vinny dans le forum Gen 4
    Réponses: 6
    Dernier message: 13/02/2008, 23:09:33
  5. Réponses: 1
    Dernier message: 12/09/2007, 11:08:12

Règles de messages