Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 21

Discussion: Module DVB-T pour Archos 5

Archosien amateur Avatar de philou9999
    Je possède : I-Station V43 (The best One), Ipod Nano, Ipod Touch, AV400, AV700TV, Porient H9, écouteurs Etymotic

Module DVB-T pour Archos 5

Bonjour à tous!

Je suis nouveau sur ce forum mais je pense que certains de vos membres doivent me connaître un peu (Nésspa le Picrabe? (Nouvelle espèce animale à mi-chemin entre le pigeon et le crabe))

Bravo pour votre forum. Je le parcours avec plaisir depuis quelques jours.

Bref...

Voila ce qui m'amène: J'ai fait l'acquisition de l'Archos5 et franchement cet appareil me réconcilie avec la marque que j'avais laissée tomber depuis un moment.Qualité d'écran, possibilités générales de la bête, etc...

J'ai vu je ne sais plus où, qu'un module TNT était prévu pour bientôt ("Bientôt" en langage Archosien peut vouloir dire une semaine ou...1 an ou...jamais).

Question: Le flux de la TNT étant en Mpeg2 TS, est ce qu'Archos va nous obliger à acquérir (Pour la somme modique de 15 roros je crois) le Codec ou sera t-il "livré" avec le module?

Voila mon problème existentielle du moment.Si vous savez quelque chose n'hésitez pas...

Mici d'avance pour vos réponses!

pince
    Invité
    Citation Envoyé par philou9999 Voir le message
    certains de vos membres doivent me connaître un peu (Nésspa le Picrabe? (Nouvelle espèce animale à mi-chemin entre le pigeon et le crabe)
    Non je ne vois pas

Administrateur/Rédacteur en chef Avatar de N@styatak
    Entrées dans le blog
    1
    Bonne question.

Il est vrai que ce codec était intégré au 704 Tv en son temps.
    Ecrivez-moi par mail à nastyatak-at-gmail.com (je ne suis pas le Support Archos mais j'accepte les bonnes infos). Comptes Twitter, Facebook

Pourquoi vous êtes mal accueilli sur le forum ? La réponse est ici
    . Tous les conseils pour bien démarrer avec votre Archos ("tarer" sa batterie...) !

Administrateur Avatar de Thocan
    Je possède : Beaucoup, depuis la Gen4...
    J'espère bien qu'il ne faudra pas acquérir un plugin en sus, ou alors ça sera incompréhensible pour le péquin lambda...

pince
    Invité
    Citation Envoyé par Thocan Voir le message
    J'espère bien qu'il ne faudra pas acquérir un plugin en sus, ou alors ça sera incompréhensible pour le péquin lambda...
    Philou je t'avais bien dit que t'as question était EXCELLENTE et que pas beaucoup de monde pourrais te répondre, même les admins et modo n'y arrive pas

Dans tout les cas il faudra le plug-in pour aux moins lire les flux vidéos enregistrer dans le HDD.

Alors sera-il offert avec ?
    Payer en plus ?

That's the question ^^

Archosien amateur Avatar de philou9999
    Je possède : I-Station V43 (The best One), Ipod Nano, Ipod Touch, AV400, AV700TV, Porient H9, écouteurs Etymotic
    Il y a toujours la possiblité d'encoder "en direct" avec un codec genre DivX ou XviD et en Mp3 pour le son.C'est ce que je faisais sur mon PC avec carte Tuner pour éviter des fichiers énormes. Mais il faut que le processeur et la Ram suivent. Ca me parait difficilement réalisable sur ce genre d'appareil mais qui sait...

pince
    Invité
    Citation Envoyé par philou9999 Voir le message
    Il y a toujours la possiblité d'encoder "en direct" avec un codec genre DivX ou XviD et en Mp3 pour le son.C'est ce que je faisais sur mon PC avec carte Tuner pour éviter des fichiers énormes. Mais il faut que le processeur et la Ram suivent. Ca me parait difficilement réalisable sur ce genre d'appareil mais qui sait...
    J'y crois pas car c'était bien écrit que c'était un flux MPEG 2.TS qui serai décoder et utiliser à l'enregistrement.

Archosien légendaire Avatar de Benmars
    Je possède : 504, 605, 10, 7ob eReader, key, 1.4 Vision, 1.8 Vision, Arnova 10dG3, Acer W510
    TROLL ON : Vu que j'ai déjà acquis le dit plug-in, j'espère qu'il sera remboursé s'il est présent avec le tv snap. Ça serait dégueulasse et de l'arnaque(c P.) TROLL OFF
    80 % des affirmations qui contiennent des statistiques sont fausses ...

pince
    Invité
    Dégager moi ce TROLL

Archosien confirmé
    bonsoir
    j'ai une ps3 et le playtv et l'enregistrement est en M2TS l'archos ne le lit pas directement(j'ai le plugin cinema).

pince
    Invité
    Citation Envoyé par poupon Voir le message
    bonsoir
    j'ai une ps3 et le playtv et l'enregistrement est en M2TS l'archos ne le lit pas directement(j'ai le plugin cinema).
    :-O

Mais poupon je savais pas que tu avait autant été du coté obscure de la force

Administrateur/Rédacteur en chef Avatar de N@styatak
    Entrées dans le blog
    1
    En même temps rien ne va plus. Regarde Pince est bien "Archosien d'OR". Si tu y réfléchis deux secondes ça n'a aucun sens

Pour le reste et bien on espère que les choses qui doivent être faites seront faites au moment où elles le seront
    Ecrivez-moi par mail à nastyatak-at-gmail.com (je ne suis pas le Support Archos mais j'accepte les bonnes infos). Comptes Twitter, Facebook

Pourquoi vous êtes mal accueilli sur le forum ? La réponse est ici
    . Tous les conseils pour bien démarrer avec votre Archos ("tarer" sa batterie...) !

Archosien expert Avatar de head_hunter
    Je possède : samsung yp-t8
    Je ne rajouterai qu'une chose ... C'est le triste sort que nous réserve Archos ...
    Maintenant disponible : La page widgets d'ArchosLounge

Archosien expert
    Je possède : Ipad& galaxy s4
    Citation Envoyé par poupon Voir le message
    bonsoir
    essaie a tout hasard de renomer ton fichier en nomdufichier.mpg pour voir si ca passe sur ton archos

pince
    Invité
    Citation Envoyé par N@styatak Voir le message
    En même temps rien ne va plus. Regarde Pince est bien "Archosien d'OR". Si tu y réfléchis deux secondes ça n'a aucun sens
    Comme être le 1er posteur de Jbmm

Qu'est-ce que tu veut, c'est ça être généreux

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Réponses: 383
    Dernier message: 05/11/2008, 12:08:29
  2. Module TV pour 705
    Par Geek06740 dans le forum Gen 5
    Réponses: 7
    Dernier message: 28/07/2008, 16:04:27
  3. Petite question sur le module GPS !
    Par dirty_dozen dans le forum Gen 5
    Réponses: 20
    Dernier message: 29/05/2008, 19:44:33
  4. Pb AV500 "Module Incorrect"