Page 1 sur 4 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 55

Discussion: Problème wifi

nicomuk
    Invité

Problème wifi

Salut, je viens de recevoir mon archos 5 250Go et impossible d'établir une connexion internet, dés que je "clic" sur web il me met " erreur wifi (21)" j'appui sur OK puis "echec de la connexion" et la il m'envoi dans le gestionnaire de connexion ou aucunes connexions apparaissent ( alors que je posséde une livebox et que sur mon pc je capte au moins 5 connexions wufi) si vous avez une idée je suis preneur......merci.

Archosien confirmé Avatar de Pedro Bessa
    Je possède : walkman sony 1985 : )
    Tu l´a enregistré ton appareil sur le site d´Archos? Il faut le faire pour avoir le plugin web (gratuit).

nicomuk
    Invité
    Oui c'est fait et le plugin est bien installé..

Archosien amateur
    Je possède : Nokia N95 8Gb
    Euh, si je comprends bien ton Archos 5 ne vois pas ta LB ? As tu parametré ton baladeur pour qu'il se connecte a ta LB ? As tu pensé a "associer" les 2 ensembles en appuyant sur le bouton adequat se trouvant sur ta LB ?
    Je suis blond mais je me soigne

nicomuk
    Invité
    oui l'association a été faite mais il ne capte aucun reseau wifi meme pas chez les voisins alors que mon pc en capte 5

Archosien légendaire Avatar de ArcVox
    Entrées dans le blog
    1
    Essaie le reset.

nicomuk
    Invité
    Si je suis obligé........j'ai quand même 200 Go de données sur le disque ( il va me falloir un temps fout pour tout réinstaller) as-tu la procédure de reset pour le mien je crois que c'est power puis + du volume mais je n'en suis pas sur.

Archosien confirmé Avatar de struddel
    Je possède : Gmini 400
    Essaie de rétablir les paramètres d'usine en allant dans le menu "assistance et SAV" du menu réglage de l'Archos.

Ensuite tu vas dans le menu qui te permet de rétablir les paramètres d'usine (le dernier), tout est expliqué dans le mode d'emploi en pdf.

Je l'ai fait il y a quelque temps, ça ne m'a effacé aucune donnée, j'avais toujours mes MP3, mes videos, mes photos et mes applications flash. Ça n'a effacé que mes favoris dans Opera.

En revanche ça a remis tous mes réglages à zero, dont les réseaux wi-fi configurés et ça m'a demandé de configurer ma connexion wi-fi dès le début, je l'ai fait et ça a marché impec (j'ai une livebox également)

nicomuk
    Invité
    Ok merci, je vais essayer, j'ai une autre question, j'ai un ami qui a acheter un adaptateur secteur pour le cable usb ce n'est pas riqué pour l'appareil?

Archosien confirmé Avatar de struddel
    Je possède : Gmini 400
    M'étonnerait que ce soit risqué, l'Archos 3G utilise précisément ce principe, un adaptateur secteur sur lequel on branche le câble USB pour la recharge.

Le câble USB possédant sa propre impédance, les risques de surcharge me semblent limités voire nuls.

Archosien novice
    Bonjour à tous, j'en profite pour vous exposer mon problème...
    Heureux propriétaire d'un archos 120 Go, et ne pouvant attendre Noël, je décide alors de l'utiliser une première fois pour tout paramétrer et être tranquil après Noel et en profiter au maximum! Cependant, petit problème.. impossible de me connecter au wifi. J'y ai passé tout mon samedi après midi mais rien à faire. J'ai une livebox, l'archos le reconnait mais quand je mets ma clef WPA et que je mets connexion, il me marque Echec de la connexion. Puis, avant de me coucher, j'essaye une dernière fois et là, Archos me met recherche du wifi et là, même plus besoin de cliquer sur livebox, ni de taper ma clef WPA, ni de cliquer sur connexion que j'étais déjà connecté ! Mais ce matin, rebelotte, impossible de retourner sur le net ...
    Qqn saurait m'aider ? :(

Archosien novice
    J'ai également le même problème "Erreur WIFI 21"
    J'ai regardé les conseils sur le forum mais même après un reboot système (usine) pas de changement.
    Je me bat avec mon Archos 5 depuis vendredi (date de la livraison) et impossible d'établir une connection WIFI.

Je suis pas un fan des Ipod touch mais j'ai fait la connection wifi avec celui de mon fils et ma neufbox ce WE et là pas de problème...

Si quelqu'un pouvait m'aider car là j'ai plus d'idée, si, contacter cdiscount et renvoyer le matos.

Juste pour info, j'ai envoyé un message au SAV Archos mais la réponse est sous 48h heures ouvrables.

Please help

Archosien novice
    Citation Envoyé par nicomuk Voir le message
    Salut, je viens de recevoir mon archos 5 250Go et impossible d'établir une connexion internet, dés que je "clic" sur web il me met " erreur wifi (21)" j'appui sur OK puis "echec de la connexion" et la il m'envoi dans le gestionnaire de connexion ou aucunes connexions apparaissent ( alors que je posséde une livebox et que sur mon pc je capte au moins 5 connexions wufi) si vous avez une idée je suis preneur......merci.
    as tu résolu to, problème NICOMUK ?

nicomuk
    Invité
    Non, reset effectué mais toujours pas de connexion, il me demande de configurer ma connexion, il me detecte tous les réseaux voisins, je rentre ma clé puis echec connexion et plus aucuns reseaux n'apparaissent et de nouveau erreur 21, c'est la merde.....

Archosien amateur
    salut
    tu es sous quel firmware ?

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Problème wifi
    Par an2008 dans le forum Gen 5
    Réponses: 6
    Dernier message: 02/11/2012, 07:21:59
  2. Problème de wifi
    Par milou33230 dans le forum Gen 6
    Réponses: 22
    Dernier message: 29/08/2009, 13:42:35
  3. Probleme connexion wifi
    Par Mickey Willis dans le forum Gen 5
    Réponses: 5