Affichage des résultats 1 à 13 sur 13

Discussion: Intérêt par rapport au 705 ?

Archosien amateur

Intérêt par rapport au 705 ?

bonjour à tous,

Voila je voudrai revendre mon archos 705 160 Go :

Mon but, serai de me prendre un archos 7, pensez vous que cela vaille le coup? ou est-ce une belle connerie ? Je perd effectivement le DVR et plug-in mais .......archos 7 !!!!!

n'hésitez pas si vous avez un avis sur la question......car moi j'hesite encore

merci

Archosien légendaire Avatar de Benmars
    Je possède : 504, 605, 10, 7ob eReader, key, 1.4 Vision, 1.8 Vision, Arnova 10dG3, Acer W510
    Aucun propriétaire d'un appareil 5G n'a regretté le passage à la 6G.
    80 % des affirmations qui contiennent des statistiques sont fausses ...

Archosien expert Avatar de nextdrOp
    Je possède : iRiver, Sansa 280
    C'est encore mieux depuis la Gen4

Archosien amateur

oui mais....

merci de vos réponses mais concrètement quelles sont les réelles difference entre le 705 et le archos 7.

Simplement savoir les grosses évolutions entre les deux, savoir si ca vaut vraiment le coup que je me prène la tête à revendre mon archos.

je me permet de vous poser par la même occasion cette petite question car sur les autres topic....je n'ai toujours pas de réponse.

j'ai un archos 705 160 Go tout neuf moins de 2 mois(donc garantit), en très bonne état avec le dvr station, le plug-in web et enfin le plug-in web tv et radio. A combien pensez vous que je puisse proposer le tout? je pensai à un prix de 400 euros, qu'en pensez vous honnètement?

merci pour tous vos éclaircissement.

Archosien légendaire Avatar de cajl
    Entrées dans le blog
    2
    Je possède : Presque tous les Archos... (et Arnova - Vision)
    si je peux me permettre
    j'ai pas mal d'archos,
    je viens de craquer pour un A7, alors que mon A5 est en réparation
    et je dirais WAOUFFFFFFFFFFFF quelle belle machine que l'A7

les réelles différences
    - l'écran plus agréable
    - le wifi plus fiable
    - le client mail, même si il a des imperfections il fonctionne
    The Old Man Of Archos
    Toutes les générations sont chez moi !

Archosien amateur

oki doki

merci,

ok donc c'est vraiment les trois axes d'évolutions, il n'y a rien d'autre?

l'autonomie de l'appareil est la même ?

ok.....c'est quand même pas stupéfiant comme évolution entre les deux.... du coup je sais vraiment pas si ça vaut le coup que je me galère a tenter de revendre mon 705......

d'ailleur toi qui a plusieurs archos penses tu que mon prix pour l'ensemble est honnète?

Administrateur Avatar de Thocan
    Je possède : Beaucoup, depuis la Gen4...
    A mon avis, si tu es satisfait de ton 705, le vendre est probablement inutile : l'Archos est globalement la même chose, mais en mieux : plus performant, plus fin et quelques fonctions en plus.
    L'as-tu essayé en magasin, histoire de te faire une opinion par toi-même ?

Archosien légendaire Avatar de cajl
    Entrées dans le blog
    2
    Je possède : Presque tous les Archos... (et Arnova - Vision)
    comme thocan, pourquoi changer ??
    The Old Man Of Archos
    Toutes les générations sont chez moi !

Archosien amateur

la bonne question.....

non je ne l'ai pas testé en magasin, je l'ai juste vu sur internet. Donc c'est vrai que je n'ai pas vraiment idée de ce qu'il donne réellement.

A la base j'ai pris le 705 pour les vidéos et le son.....puis c'est vrai qu'en fait, pouvoir surfer avec c'est bien plaisant. seulement je trouve que le net est pas super géré sur le 705 : pages qui ne s'affiche pas, ça rame grave parfois et le wifi pas trés stable j'ai l'impression.

Or j'avais cru comprendre que la grosse difference entre le 705 et le 7 c'est la gestion d'internet qui est bien meilleure sur ce dernier et de beaucoup....

alors ayant vu le archos 7 à 436 €, je me disai qu'en revendant mon 705 avec le dvr et les plug-in, j'aurai pas énorme à rajouter pour un produit vraiment mieux..... meme beaucoup mieux.

Mais pour le coup vous m'avez je pense ouvert les yeux, si les diffrerence ne sont pas si enormes, il vaut surement mieux que je patiente une petite année et que je me prenne le 7 plus tard. Surtout que pour le coup si je prend le archos 7 je me retrouverai sans DVR, ni plug in ......je ne sais pas si l'oppération est vraiment interressante (....mais vous savez ce que c'est les caprices de gosse :)....)

J'ai une autre petite question au passage : vous savez ombien demande archos pour remplacer un disque dur de 504 (80 Go)?

Archosien confirmé
    alors moi je suis un peu sceptique quand je lis que personne n'a regretter la migration de generation
    j'ai changé mon 705 pour le 7 et je suis un peu decu car j'ai claqué plus d'argent pour des choses qui etaient incluses dans le 705 par ex le mini dock car ils ont eté assez cheap cette fois dans la boite , plus de privileges accordés aux possesseurs de model a grand ecran
    si je prend juste en tant qu'investissement mon archos 7 m'a couté 450$ auxquels il faut rajouter 30$ pour le mini dock pour un appareil qui au final est certes plus joli mais qui ne comporte pas d'ameliorations extraordianires . ah si la connexion internet est bcp plus stable par rapport au 705 car il faut l'avouer le 705 bugg pas mal en connexion . en fait voila cette nouvelle gen n'a fait que faire marche des choses qui etaient censees marcher avec la gen precedente
    moi mais voila tu parlais de revente de ton archos , la cote des produits archos se devalue extremement rapidement et crois moi j'en ai fais les frais en revendant mon av700 puis mon 705 et les accessoires ne font que faire monter sensiblement le prix des produits
    donc voila j'espere avoir repondu a ta question

Archosien légendaire Avatar de ArcVox
    Entrées dans le blog
    1
    Que je sache, les prix des accessoires sont affichés publiquement, non ?

Donc quand tu achètes un Archos 7, tu sais le prix qu'il va te coûter.

Alors il fallait soit ne pas acheter de 705, quitte à attendre pour acheter quelque chose de plus abouti à ton goût, ou bien ne pas acheter d'Archos 7.

Archosien expert Avatar de Sempai-Long
    l'Archos 7 est une tres belle machine, bon il est vrai que si on possede deja le 705 ce n'est vraiment pas necessaire de changer d'appareil mais je tient tout de meme a souligner que pour la qualité de l'ecran et surtout le format qui est 16/9 est plus adapté pour ses videos comme feu l'AV 700, car le 705 est moins large est plus en hauteur donc moins pratique pour les films.
    Secondo : l'Archos 7 sera certainement plus evolutif que le 705 avec la HD a venir, le Tv Snap On pour la TNT, la Fm Remote, Le GPS par exemple.

Terzio : Le Look du 7 envoie a 10.000 années lumieres celui de la brique grise et froide du 705, de plus la prise en main du 7 est bien plus agreable du a son format large (mais les traces de doigts en agaceronts plus d'un).

Tout est question de gout, mais il est vrai qu'il faut revendre son ancien Pmp et de remettre encore la main au portefeuille pour s'acheter son nouveau modele, et il est vrai que ce n'est pas vraiment necessaire.
    mais si on se debrouille bien a le revendre aupres de son entourage, puis de se faire plaisir pour noel, le jeu pour moi en vaut largement la chandelle
    @ ++

Archosien amateur

tu veux ou tu veux pas . . . ?

bonjour a tous,

et merci de vous etre penchés sur le sujet.

je vois que les avis sont partagés. en gros le 7 belle machine mais si j'ai le 705 . . . pas nécessaire de changer urgement.

de toute facon si je change, c'est seulement si j'obtiens un bon prix de mon 705 (et ses accesoires), sinon je serai un peu plus patient. . . puis dans un an les prix auront baissé.

merci encore a tous.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Intérêt des Archos avec écran 7" ?
    Par dav74 dans le forum Discussions générales
    Réponses: 62
    Dernier message: 18/11/2008, 18:48:46
  2. Réponses: 7
    Dernier message: 13/06/2008, 03:01:31
  3. [Feedback] le 605 par rapport à l'av 420
    Par BuZ dans le forum Gen 5
    Réponses: 4
    Dernier message: 27/04/2008, 17:09:22
  4. TNT par le wifi diffusé par VLC ??