Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 20

Discussion: Bon plan plug-ins 605 Wifi

Nouvel Archosien

Pouce levé Bon plan plug-ins 605 Wifi

Bonjour
    J'ai trouvé un vendeur sur ebay canada qui propose un pack de plug-ins pour 605 wifi (Cinema + Video podcast + Web browser+Real video) pour 38$ canadiens soit environ 30€.
    L'achat est protégé par paypal et en fournissant à la commande le "product key" et le "serial number", j'ai reçu en 3 jours par mail les plug-ins qui sont installés sur mon 605 et sont fonctionnels.

Le vendeur est : luhahaca

L'adresse est :
    http://cgi.ebay.fr/4-Plug-ins-Archos...3A1|240%3A1318

Jaffar
    Invité
    Pour rappel, quand vous achetez des plugins sur le site archos officiellement et que votre produit doit être échangé ou réparé, archos remets les plugins pour le nouvel appareil. Dans le cas de ebay, vous vous demerdez avec le vendeur ebay bien entendu. Certains dans ce cas ecrivent au support archos pour recuperer les plugins et sont etonnés de se voir répondre de contacter le vendeur ebay puisqu'il est si malin.

Administrateur/Rédacteur en chef Avatar de N@styatak
    Entrées dans le blog
    1
    Merci Jaffar de cette précision. Mais en même temps, un Archos ça ne voit pas souvent le SAV non ?

Egcpa Ce sujet a fait l'objet de nombreuses discussions à la fois sur le site et sur le forum. Une simple recherche t'aurais permis de le voir.

Je fermerais par la suite ce topic pour déplacer les messages qu'il contient où il faut.
    Ecrivez-moi par mail à nastyatak-at-gmail.com (je ne suis pas le Support Archos mais j'accepte les bonnes infos). Comptes Twitter, Facebook

Pourquoi vous êtes mal accueilli sur le forum ? La réponse est ici
    . Tous les conseils pour bien démarrer avec votre Archos ("tarer" sa batterie...) !

Archosien légendaire Avatar de ArcVox
    Entrées dans le blog
    1
    Ca fait des plombes que cette voie "alternative" pour les plugins est connue.

Après, comme l'a dit Jaffar, ça présente certains inconvénients.

Et puis n'oublions pas qu'Archos a fait des efforts sur le prix des plugins pour la Gen6.

Entrées dans le blog
    1
    Citation Envoyé par ArcVox Voir le message

Et puis n'oublions pas qu'Archos a fait des efforts sur le prix des plugins pour la Gen6.
    Oui mais pas sur la Gen5 dont il est ici sujet. Mais peu importe.
    Ecrivez-moi par mail à nastyatak-at-gmail.com (je ne suis pas le Support Archos mais j'accepte les bonnes infos). Comptes Twitter, Facebook

. Tous les conseils pour bien démarrer avec votre Archos ("tarer" sa batterie...) !

Entrées dans le blog
    1
    Ca signifie juste qu'ils sont conscient du problèmes des prix.

Aucun intérêt pour eux de baisser le prix des plugins de la Gen5 car ça constitue un argument de vente en plus pour la Gen6 par rapport à la Gen5.

En plus, ils ne doivent plus vendre tellement de Gen5 actuellement. Donc le business de ce vendeur ebay sera bientôt mort, car apparemment il n'a pas les plugins de la Gen6.

Entrées dans le blog
    1
    Si on peut trouver les plugins pour Gen6 sur Ebay...

Archosien expert Avatar de acid-fire
    il me semble que cela serait une bonne chose de prendre la même politique de baisse de prix que pour la gen6 ...

Deux avantages :
    - de l'agent qui rentre : il me semble que pas mal d'utilisateurs achèteraient ces plugin en pack avec une reduc alors qu'ils ne le font pas avec cette méthode (pas mal de personne ayant une GEN 5 autours de moi attendent cela...)
    - montrer que la gen 5 n'est pas morte. En effet, les TIM ne remplacent pas la GEN5 mais ces tablettes correspondent a un élargissement de la gamme (pourquoi avoir choisi cette solution anormale si c'est pour délaisser la GEN 5 ?)

Archosien novice
    Concernant les plugins, normalement, on doit les recevoir sous forme de fichier????
    Il suffit de sauvegarder les fichiers pour ne pas avoir de soucis de garantie. Est ce que je me trompe?

Entrées dans le blog
    1
    Les plug-ins sont liées au product key de ton baladeur.

Si on te change ton baladeur, tes plug-ins précédemment sauvegardés ne fonctionneront pas sur le nouveau.

Administrateur Avatar de Thocan
    Je possède : Beaucoup, depuis la Gen4...
    Ca me ferait marrer qu'Archos baisse les prix des plugins de la Gen5 : on se retrouverait avec une déferlante de types ayant acheté les plugins au prix fort et demandant à ce qu'Archos leur rembourse la différence...

Entrées dans le blog
    1
    Il suffira de leur expliquer que c'est comme quand l'on achète un jeu vidéo : on l'a pour beaucoup moins cher quelques temps après la date de sortie.

Administrateur Avatar de Thocan
    Je possède : Beaucoup, depuis la Gen4...
    Oh je sais bien. Mais ce n'est pas parcequ'il existe 150 explications rationnelles que les gens ne gueuleront pas quand même... ^^

Archosien expert Avatar de acid-fire
    Sa serait un super cadeau de noël de la part d'Archos toussa :p

Archosien novice
    Il est clair qu'avoir un pack de 3 plugins pour 30€, voir 35 sur le site d'Archos je suis preneur de suite....
    Maintenant, 70€ les 3, cela fait tout de même assez cher.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Réponses: 10
    Dernier message: 01/03/2009, 14:04:29
  2. Bon plan : LuzernTech : 605 30 Go à 118 € !
    Par anobemaster dans le forum Les boutiques
    Réponses: 12
    Dernier message: 04/12/2008, 07:58:57
  3. Bon plan : Proporta.fr
    Par zestox dans le forum Les boutiques
    Réponses: 7
    Dernier message: 24/06/2008, 10:00:37
  4. Archos 605 Wifi 40 Go Neuf + 3 Plug-ins, garanti 1 an
    Par amellmed dans le forum Archives
    Réponses: 1
    Dernier message: 12/05/2008, 04:13:20
  5. archos 605 30 go+dvr 5g+tous les plug ins