Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: Reconnaissance PC

Archosien novice

Reconnaissance PC

Bonjour tous ; je reviens vers vous avec mon 2é archos suite a l'échange obtenu auprès de RDC; j'ai reçu mes plug in ce midi et j 'en suis ravie ; par contre ou celà coince c 'est lors de la connexion au pc pour y mettre des documents , mon pc ne veut pas le reconnaitre ( j'ai testé plusieurs fois avec le même résultat )et j'ai ce message:

"impossible d 'installer de matériel , un problème s'est produit lors de l'installation de ce matériel a705 ; une erreur s'est produite lors de l'installation du périphérique , une section d'installation de service dans ce fichier INF n'ets pas valide"

Pourtant sur mon pc portable celui ci là est reconnu ( un msi wind alors quand même .... )
    Que dois je faire sachant que je pense qu il n y a pas de driver a installer.
    Merci d'avance

Archosien novice
    Bien j'ai eu la réponse via archos et j'ai trouvé , pour ceux qui ont le même problème , installer windows média player 11 , rebooter le pc , brancher l'archos sur le pc , aller dans ajouter un matériel , repérer l'archos qui sera listé dans le matériel et l' installer , il sera ensuite reconnu .
    voilà :)

Archosien légendaire Avatar de Benmars
    Je possède : 504, 605, 10, 7ob eReader, key, 1.4 Vision, 1.8 Vision, Arnova 10dG3, Acer W510
    C'est bien de trouver soit-même la réponse ! Ça donne de l'espoir : certains cherchent eux-même : bravo.

Pour compléter ta réponse.
    Je pense que tu es en mode baladeur. En mode disque dur, il aurait pu être reconnu directement.
    Le manuel précise (p58-59) qu'il faut obligatoirement wmp 10 ou 11 en mode baladeur (tu devais encore être sous wmp par défaut sans jamais l'avoir mis à jour ?), n'importe quelle version de wmp en mode disque dur.
    80 % des affirmations qui contiennent des statistiques sont fausses ...

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Problème de reconnaissance USB
    Par psychohdl dans le forum Gen 5
    Réponses: 30
    Dernier message: 20/12/2009, 08:39:22
  2. Pb de reconnaissance AV500 par un PC
    Par GregDet dans le forum AV
    Réponses: 2
    Dernier message: 15/11/2008, 21:35:08
  3. reconnaissance pc ?
    Par crusty dans le forum Gen 5
    Réponses: 3