Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Discussion: Dailymotion ?

Archosien amateur

Dailymotion ?

bonjour tous le monde,

j'ai une petite question comme ça en passant, rien de fondamental mais si quelqun peut me repondre c'est cool.

pourquoi lorsque je vais sur le portail archos je n'ai aucun probleme pour regarder des vidéos, alors que depuis que j'utilise le plug-in web, et bien ca rame tellement que mon 705 finit par planter?

est-ce de facon générale sur tous les archos 705 ou un probleme spécific au mien?

quelqu'un sait il pourquoi et y a-t-il une solution ?

merci

Archosien légendaire Avatar de Benmars
    Je possède : 504, 605, 10, 7ob eReader, key, 1.4 Vision, 1.8 Vision, Arnova 10dG3, Acer W510
    Depuis le web, le baladeur doit faire fonctionner : Opera + flash. Il a parfois un peu de mal.
    On avait fait le test, enfin Yves, (cherche benchmark), qui le démontrait.
    Si tu télécharge la même vidéo flash dans le disque dur, tu la regardes sans utiliser Opera, elle ne saccade pas.

Ceci dit, le 705 est conçu pour regarder des vidéos depuis des sites comme Dailymotion, malgré l'info ci-dessus, valable surtout pour benchs et jeux. Je pencherai plutôt pour un flux wifi insuffisant : soit ta ligne, soit le wifi lui-même : distance, perturbations ...
    80 % des affirmations qui contiennent des statistiques sont fausses ...

Archosien amateur

dailymotion !!

merci a toi de t'être penché sur le sujet.

donc c'est bien moi qui ai un souci . . .et tu pense que ça viendrai de ma connection.

je n'y connais pas grand chose à tout ça, je suis chez free et je dois avoir l'offre de base soit 20 méga si je dis pas de conneries. pour ce qui de la connection wifi, c'est pas moi qui l'ai activée mais en tout cas je suis au max à 3 metres de mon boitié. . . donc . . .

quelles peuvent etre selon toi les perturbations dont tu parles ? et qu'est ce que j'ai comme éventuelles solutions?

merci a toi

Je possède : 504, 605, 10, 7ob eReader, key, 1.4 Vision, 1.8 Vision, Arnova 10dG3, Acer W510
    A 3 mètres environ de mon wifi, dans la même pièce, également, l'état de ma connexion est 1 barre rouge.
    La freebox a beau être MIMO, elle manque vraiment de puissance. Ça a été signalé dans nombre de forum consacré à free qui n'échange la box que si la connexion est faible à moins de 3 mètres. Au-delà, ils considèrent que ça provient d'un élément perturbateur dans l'habitat. Le fait que je capte la freebox des voisins au maximum dans toutes les pièces, prouvant que c'est la box qui n'émet pas assez fort ne les perturbe pas.

Je me tâte entre les 3 solutions :
    - ne rien faire. De toutes façons, j'ai le pc, je transfère directement les vidéos dans le disque dur et le wifi ne me sert qu'à régler l'heure. Ce serait vraiment pour surfer au lit ...
    - acheter un lot de 3 antennes + 7db (60-70 €)
    - acheter un routeur wifi (de cher à très cher).

Archosien amateur

... pas simple tt ca . . .

effectivement, je n'avais pas fais attention mais tu peux voir le niveau de la connection wifi en allant dans statut wifi . . . .ok

j'ai maté,je suis en règle générale à 3 bares sur 5 . . . fréquement si je reste sur la page, le wifi passe dans le rouge et soit j'ai plus qu'une barre, soit c'est tout plat !!

c'est donc pour ça que ça couille . . . ! bin m . . . . ! on est pas aidé. je vais lire les sujet sur free, mais je ne pensai pas que le souci venait de là,mais plutot de l'appareil.

et pour ça ya que les 3 solutions que tu as dite ? avec les fluctuations de wifi que j'ai (3 barreq puis plus rien) tu penses qu'il y a moyen de me la faire changer ou ils vont me laisser mourir ?

j'ai bien compris la solution 1 et 3: la 1ere genante mais pas dramatique, pour la 3eme, je pensais qu'un routeur servais seulement à dispacher mais pas à emplifier le sigal si j'ai bien compris. mais la 2eme . . . la pas compris ?!?

enfin, et merci si tu m'as lu jusqu'au bout, si c'est la freebox qui déconne comment se fait il que tu capte nikel celle des voisins ?

merci . . . de ta patience . . .

La 3 : vu la puissance d'émission de la freebox, un routeur devrait facilement être plus puissant.

Le 2 : remplacer les 3 antennes par 3 plus puissantes.
    Exemple :
    http://boutique.infracom-france.com/...8a1c61da041ba7

Je capte en permanence avec toutes les barres vertes : le voisin du dessous, le voisin de l'autre côté de la rue.
    Je capte ma freebox avec toutes les barres vertes à 1,5 m maximum (pas tout le temps).

Autre chose : la freebox donne la priorité au boîtier HD. Donc si tu regardes la TV ADSL via le boîtier HD en wifi, il est possible que la freebox bride ton émission wifi vers le baladeur si besoin pour le boîtier HD.

Archosien amateur

et la lumiere fut !!

ok je pense avoir tout compris :)

tu parles des antennes de la freebox . . . j'avais pas capté . . . je ne savais pas que ca se changait . . . ok.

et pour le reste aussi : en gros ya bien du flux mais le boitié, il envoie pas la sauce.

et oui je passe par le wifi pour la tv et l'ordi aussi (pas tout le tps mais souvent).ca aussi ça joue ?

je vais tenter de modifier pour voir ce que ca change.

Archosien amateur

ahhh !!!

bon, bin rien du tout.... ça n'a rien changer....

j'ai tout rebranché, ordi et tv, mais rien. toujours le même probleme, j'ai plus de barre et plus de fluctuations aussi importante: je suis à 5 barres et je redescend à 3 mais ça na change rien.

Quand je suis sur dailymotion toujours la même chose, ça rame et soit ça plante soit je suis focé d'arreter.....

tanpis, merci tout de meme.....si tu as d'autres idées n'hesites pas.....et si quelqu'un lit ce message et a une idée.....n'hésite pas non plus :)

encore merci.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Pour lire Dailymotion
    Par reckon dans le forum Gen 5
    Réponses: 3
    Dernier message: 23/10/2008, 11:27:09
  2. archos.dailymotion.com inaccessible ?
    Par boosti dans le forum Gen 5
    Réponses: 10
    Dernier message: 06/10/2008, 18:19:34
  3. PB video dailymotion
    Par pandor dans le forum Gen 5
    Réponses: 4
    Dernier message: 23/04/2008, 21:32:47
  4. Vidéos dailymotion et youtube HS
    Par beeyamin dans le forum Gen 5
    Réponses: 6
    Dernier message: 03/03/2008, 23:14:31
  5. [DailyMotion] lecture en boucle