Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: Test du nouveau BlackBerry Storm by myself

Archosien amateur Avatar de Psykotick
    Je possède : iPod nano 2G

Ampoule Test du nouveau BlackBerry Storm by myself

Bonsoir à tous,

Insomnie, quand tu nous tiens... Je suis depuis quelques jours le futur heureux utilisateur/acquéreur d'un Blackberry Storm fraichement nouveau.

Alors pour ceux qui ne sont pas QUE intéressés par les TIM et autres joyeusetés multimédias..
    Je vous souhaite une bonne lecture!

http://www.un-monde-de-photos.fr/blog/?p=211
    Un site... 11 Pays... 2000 Photos

http://www.un-monde-de-photos.fr/

hellena
    Invité
    merci je vais lire cela avec attention

moi je me suis offerte un bold, que je dois normalement activer par SFR aujourd'hui

Archosien légendaire Avatar de Benmars
    Je possède : 504, 605, 10, 7ob eReader, key, 1.4 Vision, 1.8 Vision, Arnova 10dG3, Acer W510
    M'aurait étonné que tu ne soit pas sur ce topic !
    80 % des affirmations qui contiennent des statistiques sont fausses ...

Archosien amateur Avatar de Psykotick
    Je possède : iPod nano 2G
    Après la partie Hardware testée il y a quinze jours, je vous propose une petite visite de la partie SOFT ici -> http://www.un-monde-de-photos.fr/blog/?p=246
    Un site... 11 Pays... 2000 Photos

http://www.un-monde-de-photos.fr/

Archosien confirmé Avatar de struddel
    Je possède : Gmini 400
    J'ai un Bold également, et y a un Storm qui traine chez moi qui n'est pas à moi, donc j'ai pu comparer les deux.

Pour ma part je trouve que le Bold complète mieux l'Archos, car il est très orienté "outil de travail", je préfère laisser le multimedia à l'Archos qui s'occupe merveilleusement bien de sa tâche, et je trouve le Bold beaucoup plus ergonomique que le Storm.

Mais sans TIM à côté, le storm est vraiment un appareil sympa, assez doué pour le multimedia. Pour le reste, je trouve que le clavier n'est pas pratique (obligé de tourner le storm en mode paysage pour avoir un clavier complet) et que l'écran cliquable est plus contraignant qu'autre chose, mais avec l'habitude ça doit aller mieux je suppose.

Je trouve qu'il lui manque également un pavé directionnel ou une bille comme sur le bold, la navigation en "glissé d'écran" n'étant pas toujours merveilleuse sur le Storm (on est très loin d'un iphone par exemple à ce niveau, pourtant j'aime pas l'iphone et j'adore BlackBerry, donc ça me fait mal de dire ça). Par exemple, pour l'application metro, je la trouve quasiment inutilisable, pour choisir une station on ne peut que faire glisser l'écran et ça réagit très mal. Pour internet c'est pareil, le zoom s'active n'importe quand lorsque je fais glisser une page, ils auraient du laisser cette option en cliquable, là ça sert à rien de vanter les mérites de l'écran cliquable qui ne selectionne que lorsqu'on le souhaite vraiment ...

Le HTC G1 sous androïd aura d'ailleurs les deux : la bille et le tactile, je trouve que c'est intelligent de mêler les deux technologies

Mis à part ces problèmes d'ergonomie que je trouve gênant pour ma part, c'est un très bel engin qui n'a rien à envier aux autres BB pour les fonctions et qui n'a rien à envier aux autres smartphones multimedia pour les loisirs.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Test d'autonomie de la batterie
    Par Sscrew49 dans le forum Gen 6
    Réponses: 258
    Dernier message: 28/12/2010, 18:43:20
  2. Test de film de protection
    Par cyrilp69 dans le forum Gen 6
    Réponses: 92
    Dernier message: 21/01/2010, 12:16:29
  3. Test by Myself...
    Par Psykotick dans le forum Gen 6
    Réponses: 5