Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 19

Discussion: Plus de connexion

Archosien novice
    Je possède : Archos AV500

Plus de connexion

Salut a tous,

heureux possesseur d'un archos 3g+ depuis samedi, tout étais parfait jusqu'à hier soir.
    Depuis je ne peux plus me connecter a la 3g alors que j'ai du réseau ( je suis a paris ).
    J'ai passé 20 mins avec la hotline sfr et ils ne savent pas quoi faire.
    Ils cherchent et me contacteront quand ils auront une solution.

avez vous rencontré un problème similaire?

boosti
    Invité
    hello, ça m'arrive aussi parfois que l'archos refuse d'acceder au wifi ou au reseau 2g ou 3g. Après un reboot (maintenir enfoncé le bouton power pendant 10 secondes) il accepte de detecter les reseau wifi et mobiles.
    Une astuce pour eviter de rebooter et d'activer le mode 'Avion' depuis le menu Reglages / Connectivité, et de lancer le navigateur web qui proposera alors de quitter le mode 'Avion' pour accéder aux réseaux.

Archosien novice
    Merci pour ton retour,

mais j ai déjà essayé et cela n a rien changé.
    L'archos détecte les réseaux, mais il n'arrive pas a s'y connecter. J'ai toujours ce message: La connexion au réseau mobile a échoué.
    Alors que j'ai tout les bâtonnets de réception 3g.

J'ai souvent la poisse quand j'achète quelque chose...

Archosien confirmé Avatar de struddel
    Je possède : Gmini 400
    Je n'ai jamais eu ce problème non plus, alors que chez moi je ne reçois que deux barrettes.

Essaie d'enlever ta puce SFR, de la laisser reposer une dizaine de minutes, et reteste.

J'avais les mêmes problèmes au début sur mon HTC il y a presque un an maintenant, je faisais ça et ça fonctionnait, je n'ai jamais rencontré ce problème à nouveau.

C'est peut-être également un problème momentanné sur le réseau SFR, ils ne sont jamais au courant de ce genre de chose à leur hotline.

Avant hier je ne pouvais pas me connecter en 3G avec l'Archos, mais en essayant sur mes deux autres appareils 3G SFR (oui je suis un bon client chez eux) ça ne fonctionnait pas non plus. Ça a refonctionné sur les trois en même temps une heure après.

Archosien novice
    Salut struddel,

j'ai essayé ta méthode mais sa ne change rien.
    Je ne sais pas d'où viens mon problème.

La Wifi marche bien mais tout se qui est SFR ya rien. Même l'envoi et la réception de SMS ne marche pas.

J'attend la réponse de SFR...

Au pire va voir directement dans la boutique ou tu l'as acheté et montre leur le problème en direct et demande leur s'ils peuvent tester avec toi sur un autre Archos 3G.

Si ça ne marche toujours pas depuis tous ces jours, c'est clairement un bug de ton appareil puisque tu sembles être l'un des seuls à reporter ce bug (même malgré les 654648867864684 plantages journaliers du mien, je n'ai jamais rencontré ton problème), ils te l'échangeront peut-être puisqu'il est encore parfaitement sous garantie.

Administrateur Avatar de Thocan
    Je possède : Beaucoup, depuis la Gen4...
    Je pense comme Struddel : le mieux est d'aller dans une boutique SFR pour voir sur un autre baladeur et/ou changer la carte SIM.

Archosien novice
    Problème réglé !

Je suis allez chez SFR, et ils m'ont changé l'appareil.
    Maintenant tout fonctionne bien et y'a pas a dire mais cette appareil c'est vraiment de la bombe!

J'ai demandé a la boutique SFR si ils avaient eu beaucoup de retour pour des problèmes techniques, et j'étais le seul.

A plus!

Administrateur Avatar de Thocan
    Je possède : Beaucoup, depuis la Gen4...
    Tu as conservé la même carte SIM ?

Citation Envoyé par Altec Voir le message
    et j'étais le seul.
    Le seul à l'avoir acheté ou le seul à avoir eu des problèmes avec ?

J'avoue que j'avais jamais vu ce problème là autre part, mais un tour chez SFR me semblait effectivement la meilleure solution, content que ton problème soit résolu ;)

Archosien novice
    Dans la boutique où je l'avais acheté ils ont fait un essai de ma carte SIM sur un autre Archos et sa a marché.

Ensuite ils m'ont envoyé dans une autre boutique SFR pour faire un échange car ils n'avaient plus d'Archos.

J'ai donc la même carte SIM dans un autre appareil.

Archosien novice

Exclamation bug archos 3g+

bonjour,
    j'ai le meme probleme mon archos 3g+ .Après mettre connecter a un reseau wi-fi je perd tout connexion 3g,2g
    jusqu'ici c'est la seconde fois qu'il plante le seul systeme de reparation que j'ai trouver est la reinstalation de l'OS

j'ai été a la boutique SFR il ne savent pas quoi fair non plus

Archosien novice
    peux tu envoyer et recevoir des SMS?

et la wifi marche t elle?

Archosien novice
    oui je peux envoyer des sms mais le destinataire les reçois une dizaine de fois et oui la wi-fi fonctionnent mais je n'ais pas de connexion 3g 2g

Archosien novice
    Je te conseil d'aller dans une boutique SFR et de demander a faire un test de ta carte sur un autre appareil pour voir si c'est ta carte SIM qui merde ou si c'est ton appareil.

Si tu habites Paris va au studio SFR 9 rue tronchet dans le 9 ieme. J'y avais été très bien reçu et en plus tu pourras voir un technicien sur place.

Tu payes un abonnement, SFR se doit de trouver une solution a ton problème.

Tiens nous au courant.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Règles de messages