Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 17

Discussion: Plug-ins compatibles ?

Archosien confirmé Avatar de struddel
    Je possède : Gmini 400

Plug-ins compatibles ?

Hello,

Je m'apprêtais à acheter les plug-ins Podcast et Cinema (avec le pack à 30 €, j'aurai même le plug-in HD quand il sortira alors que j'en ai pas besoin, cool) quand j'ai eu un doute sur la compatibilité avec l'Archos 3G+.

En effet, lorsque j'arrive sur la page d'achat des plug-ins, le site propose de sélectionner son modèle, or l'Archos 5 3G+ n'apparaît pas clairement alors qu'il apparaissait clairement en plus de l'Archos 5 dans la liste à sélectionner lors de l'enregistrement du produit.

Du coup, savez-vous s'ils sont compatibles et si je dois simplement acheter ceux faits pour l'Archos 5 classique ?

Merci

boosti
    Invité
    Désplé, j'ai pas encore eu l'occasion de tester mais je pense que la hotline Sfr ou le support technique d'Archos pourra te répondre.

Archosien amateur
    Hello !

Il me semblait que certainsde ces plugs-ins étaient inclus à l'achat ...
    En tout cas avec le mien ciné et surf (opéra) c'est gratuit ...

ps : pas sur en revanche pour le podcast.

Pour le surf il est inclus dans tous les TIM, c'est pas un soucis, pour le cinema, il ne me semble pas qu'il soit inclus non, en tout cas il n'est pas indiqué dans l'écran des plug-ins installés.

Et le podcast ne l'est clairement pas puisqu'il y a plein de videos qui me demandent ce plug-in sur youtube.

Archosien amateur
    Avec mon 605 j'avais acheté le plug-in cinéma ; Je me demande si je suis contraint, le cas échéant, de verser à nouveau des roros ...D'autant que ca ne semble pas étre la meme version lorsque je vais sur l'onglet "téléchargement" sur le site Archos ...

Archosien amateur
    Tu as raison et mieux encore, un plug-in acheté et installé sur une tablette Archos ne peut etre transposé sur un autre.
    par ex : j'ai déja payé 30 euros pour le plug-in cinéma sur mon 605 il me faut à nouveau débourser 15 euros pour mon 3G

Oui oui, j'ai acheté le plug-in cinema pour l'Archos 5 classique et je vais devoir le racheter pour mon 3G, mais bon, pour ma part j'étais au courant de cette politique ;)

En revanche, je ne sais toujours pas si je peux installer les plug-ins sur le 3G ou pas, du coup j'attends de voir ...

Archosien amateur
    Rentré chez moi, j'ai de nouveau testé ma tablette.
    Sans avoir ajouté un quelconque plug-in je lis les films et vidéos qui sont sur ma clé ou mon DD (Divx) je lis également les vidéos sur le site archos média club.
    Donc je confirme mon 1er message, pas de plug-in cinéma à acheter pour le 3G.
    En revanche, quid du podcast hi-def lorsqu'il sortira (meilleure qualité d'image ou pour lire les audios AAC ??)

Bref pour le moment, je n'envisage aucun investissement, hormis un étui adapté
    a++

Euh bah oui, ça c'est normal, l'Archos étant un PMP, il est normal qu'il lise les vidéos sans plug-in, je n'ai encore jamais vu un Archos vidéo avoir besoin d'un plug-in pour lire des divx...

Le plug-in Cinema ne sert pas à ça, il sert à regarder des DVDs directement copiés sur l'Archos, en bref ça le rend compatible avec les .vob qu'on trouve dans les DVDs, c'est de meilleure qualité et ça évite un encodage.

Donc je confirme, pas de plug-in Cinema pré-installé (on l'aurait su je pense ;) )

Archosien amateur
    Hello !
    J'ai testé ce matin il lit pas le dvd et je confirme, il faut le codec quivabien.Sinon encoder le dvd.
    Bref, c'est un peu mesquin ...

Archosien légendaire Avatar de Benmars
    Je possède : 504, 605, 10, 7ob eReader, key, 1.4 Vision, 1.8 Vision, Arnova 10dG3, Acer W510
    Je t'invite à lire mon commentaire concernant les licences.
    Le mot "mesquin" te semblera peut-être un peu trop fort par la suite.
    80 % des affirmations qui contiennent des statistiques sont fausses ...

Archosien amateur
    Je dis "mesquin" qui me semble approprié dés lors que j'investis 249 euros à l'achat, plus l'abo mensuel 3G à 24.90 que l'on affirme dans la pub "vos vidéos, votre musique, et le surf en illimité" et que, lorsque le péquin lambda que je suis, souhaite visionner une vidéo on lui réclame 15 euros supplémentaires.
    Et encore ne l'apprend t'il que s'il s'étonne de ne pouvoir lire ses vidéos et s'interroge sur un fofo par exemple.
    Soit on vend un produit complet, avec des mentions claires et complétes soit on informe d'entrée des restrictions d'utilisation et de leur cout.
    a++

Archosien légendaire Avatar de ArcVox
    Entrées dans le blog
    1
    Les spécifications sont clairement indiquées sur archos.com il me semble...

Archosien amateur
    L'archos 3 G de SFR est vendu avec les spécificités de l'opérateur et se différencie sur ces points de l'Archos 5 (Interface etc ...
    D'ailleurs sur le site Archos l'acheteur potentiel est renvoyé vers le site SFR ou d'ailleurs on est assez avare d'informations tech.

Archosien amateur
    les plug-ins c'est comme les options des voitures, tu prends ou tu prends pas !
    Si tu change de véhicule les options de l'ancienne voiture tu les récupères pas CQFD.
    maintenant je serais fortement étonné que les plug-ins du 5 n'aillent pas sur le 5G, ce ne serait pas rationnel mais attention cela n'engage que moi...donc prudence quand même ;)

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Achat des plug-ins
    Par Samghost dans le forum Gen 6
    Réponses: 16
    Dernier message: 05/10/2008, 14:47:27
  2. Pack de 2 Plug-ins (Cinema + Podcast) pour 23.99€
    Par Eric780 dans le forum Gen 5
    Réponses: 1
    Dernier message: 20/07/2008, 17:39:40
  3. Plug-ins gratuits
    Par benjymich dans le forum Gen 5
    Réponses: 69