Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Discussion: Problème avec le lecteur WMP

yayoos
    Invité

Problème avec le lecteur WMP

Voila, lorsque je souhaite inserer une vidéo sur mon archos5, je le connecte en USB et j'ouvre avec Windows Média Player.
    Je fais glisser ma vidéo dans "déplacer des éléments ici pour créer une liste a synchroniser...
    Je déclenche la synchronisation puis une fois celle ci terminé j'apercois une crois rouge a gauche des titres de mes vidéos et le message suivants en posant le curseur sur la croix:
    Le lecteur Windows Media ne peut pas convertir le fichier dans le format requis par l'appareil mobile.

Si vous pouvez m'éclairer, me dire éventuellement les erreurs que je commet afin de ne plu avoir ce message ou une autre facon de rentrer les vidéos sur mon archos ce serait très sympa de votre part. J'en ai un peu ras le bol de regarder tjs Antoine II ou bear.
    Merci bcp.

Archosien légendaire Avatar de Benmars
    Je possède : 504, 605, 10, 7ob eReader, key, 1.4 Vision, 1.8 Vision, Arnova 10dG3, Acer W510
    Je ne répondrais pas à ton problème mais je te donnes le moyen de le contourner.
    La seule utilité de wmp, c'est le transfert de drm. Pour toutes les autres vidéos, passe ton baladeur en mode "disque" dur" (manuel page 61) et transfère tes vidéos par un simple copier-coller du pc au baladeur, dans le répertoire "vidéo" (page 13 et 49 du manuel).
    Le transfert est bien plus rapide, tu n'as pas les problèmes de wmp et tu contrôles mieux ce que tu veux transférer.
    Pour info, je n'ai jamais transféré le moindre fichier via wmp, que j'évite au maximum d'utiliser pour quoi que ce soit.

p.s. C'est très bien Antoine II, on achèterai presque le baladeur juste pour cette vidéo !
    80 % des affirmations qui contiennent des statistiques sont fausses ...

yayoos
    Invité
    Merci de tes conseils ainsi que la petite touche d'humour concernant Antoine. perso, j'achèterais plutôt un voyage en voyant cette vidéo.

Mécontent

Citation Envoyé par Benmars Voir le message
    Je ne répondrais pas à ton problème mais je te donnes le moyen de le contourner.
    La seule utilité de wmp, c'est le transfert de drm. Pour toutes les autres vidéos, passe ton baladeur en mode "disque" dur" (manuel page 61) et transfère tes vidéos par un simple copier-coller du pc au baladeur, dans le répertoire "vidéo" (page 13 et 49 du manuel).
    Le transfert est bien plus rapide, tu n'as pas les problèmes de wmp et tu contrôles mieux ce que tu veux transférer.
    Pour info, je n'ai jamais transféré le moindre fichier via wmp, que j'évite au maximum d'utiliser pour quoi que ce soit.

p.s. C'est très bien Antoine II, on achèterai presque le baladeur juste pour cette vidéo !
    Salut,

J'ai le même problème mais je reste intéressée par le fait de synchroniser mes fichiers vidéos par WMP car ainsi je crée très facilement des playlists et c'est bien plus commode pour accéder aux fichiers désirés. Il faut savoir qu'avant je n'avais pas le même problème et que j'ai l'impression que la dernière mise à jour a non seulement foutu en l'air toutes mes playlists musicales (à chaque mise à jour tous les fichiers musicaux de mes playlists dsparaissent) mais qu'elle serait peut-être responsable de cette anomalie. Quelqu'un a une idée qui me permettrait d'arranger ça ? Ca vient de mon ordi ou de mon archos ?
    Pourquoi remettre à demain ce que l'on peut faire le jour même ?

Archosien amateur
    bonjour moi j'ai un autre probleme avec WMP je synchronise des vidéos tout marche et ensuite il me dise il faut acheter le plug in cinema pour lire le format ac3 comment faire pour contourner cette achat svp

Archosien légendaire Avatar de ArcVox
    Entrées dans le blog
    1
    Il faut réencoder le son, comme tu l'aurais su en faisant une recherche.

Archosien amateur
    ok merci

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Problème de synchronisation avec WMP
    Par kuntz dans le forum Gen 5
    Réponses: 3
    Dernier message: 12/01/2009, 21:11:14
  2. Pochette et WMP 11
    Par Magicmichael dans le forum Gen 5
    Réponses: 2
    Dernier message: 22/04/2008, 15:46:18
  3. pb de synchronisation WMP 11
    Par bgarz06 dans le forum Gen 5
    Réponses: 7