Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 42

Discussion: La Gen 5 chez Darty , boulanger et les autres ...

Guibulle
    Invité

La Gen 5 chez Darty , boulanger et les autres ...

salut !
    j'aurais aimé savoir si vous saviez quand est-ce que la Gen 5 sera dispo chez Boulanger ou Darty !!
    Je reviens de ces 2 magazins et les 2 ont le 604 W mais aucune trace de la Gen 5 , en revanche chez boulanger le modele d'expo (apparament leur dernier) est a 300 E !!! donc bon peut etre le 605 va t-il le remplacé mais quand ! sachant que je part le 11 aout pensez vous que je pourré l'aquerir avant cette date ?

voila ou sinon y a t-il un moyen de savoir si un 605 est dispo dans une fnac precise ?

ps: pour boulanger sa peut peut etre aider que ce soit le boulanger le plus grand d'Europe !! (Avignon // avignon le pontet )

Merci

Administrateur/Rédacteur en chef Avatar de N@styatak
    Entrées dans le blog
    1
    Citation Envoyé par Guibulle Voir le message
    salut !
    j'aurais aimé savoir si vous saviez quand est-ce que la Gen 5 sera dispo chez Boulanger ou Darty !!
    Je reviens de ces 2 magazins et les 2 ont le 604 W mais aucune trace de la Gen 5 , en revanche chez boulanger le modele d'expo (apparament leur dernier) est a 300 E !!! donc bon peut etre le 605 va t-il le remplacé mais quand ! sachant que je part le 11 aout pensez vous que je pourré l'aquerir avant cette date ?

voila ou sinon y a t-il un moyen de savoir si un 605 est dispo dans une fnac precise ?

ps: pour boulanger sa peut peut etre aider que ce soit le boulanger le plus grand d'Europe !! (Avignon // avignon le pontet )

Merci
    Le mieux c'est d'aller leur demander ou de leur téléphoner, que ce soit Boulanger, Darty ou la FNAC.
    Ecrivez-moi par mail à nastyatak-at-gmail.com (je ne suis pas le Support Archos mais j'accepte les bonnes infos). Comptes Twitter, Facebook

Pourquoi vous êtes mal accueilli sur le forum ? La réponse est ici
    . Tous les conseils pour bien démarrer avec votre Archos ("tarer" sa batterie...) !

Guibulle
    Invité
    lol les vendeur, je sais pas ce qui s'est passé dans la nuit ! mais ce matin il etait fantome ! a 10 h30 je peut vous dire que je n'ai rencontré AUCUN vendeur , et pourtant je suis bien resté 2 voir 3 minut devant le 604 W dans les 2 magazins

bon hé bien je vais essayer de telephoné ou d'allé voir ! je vous tient au courant !

Lorsque je cherchais le mien je suis passé chez Darty et on m'a dit qu'ils seraient approvisionné le 30 au niveau national

PS: Happy Birthday Guibulle

Entrées dans le blog
    1
    Citation Envoyé par manuonthenet Voir le message

PS: Happy Birthday Guibulle
    +1
    Ecrivez-moi par mail à nastyatak-at-gmail.com (je ne suis pas le Support Archos mais j'accepte les bonnes infos). Comptes Twitter, Facebook

. Tous les conseils pour bien démarrer avec votre Archos ("tarer" sa batterie...) !

Citation Envoyé par N@styatak Voir le message
    +1
    ca veut dire que j'ai gagné un verre que tu m'offres ??? cool

Entrées dans le blog
    1
    Citation Envoyé par manuonthenet Voir le message
    ca veut dire que j'ai gagné un verre que tu m'offres ??? cool

Peut être

Guibulle
    Invité
    merci tout les 2 ^^

waip pour darty merci du renseignement c'est cool ... je part le 11 aout je vais peut etre pouvoir l'acheter avant !

Archosien confirmé Avatar de iqn
    Citation Envoyé par Guibulle Voir le message
    merci tout les 2 ^^

waip pour darty merci du renseignement c'est cool ... je part le 11 aout je vais peut etre pouvoir l'acheter avant !
    Tu as reussi à revendre ton 604?

Guibulle
    Invité
    non mais faut dire que pour le moment je cherche pas trop trop a le vendre , c'est vrai ! ...

Archosien amateur Avatar de ben
    Bonjour, c'est juste pour vous dire que les archos 605 S sont disponible a partir de demain car j'ai appeller a darty et a boulanger il m'ont dit que il serait livrés demain.

PS: je suis préssé je vais cherché le miens de main a boulanger.

Guibulle
    Invité
    mdr je suis allé a boulanger ! personne a su me renseigné pourtant c'est le plus grand d'europe ! je vais a darty il etait deja en vitrine o_O

Archosien amateur Avatar de ben
    Moi, c'est au boulanger et au darty de Poitiers. Aparament il ne sont pas tous aprovisioné en meme temps.

Archosien confirmé Avatar de Jet9009
    Citation Envoyé par ben Voir le message
    Moi, c'est au boulanger et au darty de Poitiers. Aparament il ne sont pas tous aprovisioné en meme temps.

celui qui commande le plus en aurra le plus...

Archosien novice
    Bonjour,

Pour votre information, tout dépend des quantités commandés, de la date d'appros et de la date de livraison des produits. Dans les magasins Boulanger dans lequel je travail, la livraison faite par Archos a été retardée, d'où la faible disponibilité des produits dans certains des magasins.

Bonne jounrée

Doc'.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Kit TNT 605 chez boulanger
    Par boursala dans le forum Gen 5
    Réponses: 2
    Dernier message: 10/12/2008, 22:55:28
  2. A quand chez Darty
    Par philipp1fr dans le forum Gen 6
    Réponses: 8
    Dernier message: 06/10/2008, 21:08:46
  3. Promo Gén 4 intéressant chez RDC
    Par lnqn dans le forum Discussions générales
    Réponses: 6
    Dernier message: 17/07/2008, 14:03:40
  4. archos 605 80go a 349€ chez darty arnaque?
    Par hammond68 dans le forum Gen 5
    Réponses: 5
    Dernier message: 09/11/2007, 10:54:11
  5. Réponses: 4
    Dernier message: 01/10/2007, 02:33:52

Règles de messages