bonjour à tous, mon soucis est le suivant, suite a la connections de mon 605 30G wifi en usb sur mon pc, avast à détecté un virus sur mon archos 605 "ID du fichier : 0000000016 Nom original du fichier : H:\RECYCLED\INFO.exe Catégorie du fichier : 1" j'ai cliqué sur fermé avast car j'avais lu que les archos ne pouvait pas êtres perturber par des virus, sauf les transmettes !! suite à ça je n'avait accès à mon 605 que depuis la bard d'adresses, l'icône du 605 avait changer en DD et accès bloqué dans le poste de travail, mais reconnu en le connectant en usb !!!
après plusieurs tentatives, reset, suppression des fichiers temporaires et cache, mode DD ou appareil mobile, sauf "Repair Disk" car j'ai peur de perdre mes licence web browser, GPS & TVTV ! rien y à fait pire depuis mon archos 605 n'est même plus détecter par mon PC j'ai tester une clé USB sur mon PC et elle à été détecté signe que la prise USB de mon PC fonctionne bien cela dit déconnecté mon 605 fonctionne parfaitement ? la musique, vidéo ,GPS, wifi, web ect.. tous fonctionne correctement ? j'ai même fait une restauration de mon PC ça n'a rien changer et dans le gestionnaire de périphériques les ports USB sont ok aucune croies rouge ni point d'exclamations jaune ??
merci pour votre aide bonne journée