Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Discussion: Problème AV700

Nouvel Archosien

Problème AV700

bonjour a tous, je possède un av700, et j'ai cassé l'écran, donc j'ai racheté sur le net une coque avec tout sauf le diske dur et la batterie, j'ai donc remonté mon ancienne batterie et mon disque dur mais il me marque " hard disk error, disque non reconnu" ! je sais d'aprés certain site qu'il n'est apparament pas possible de mettre un nouveau disque dur , est-ce vrai? ou il y a t-il un truc ou une astuce pour que je ne jète pas mon archos, car il me suis depuis 2 ans déja et j'aurais du mal a m'en séparé... en esperant que quelqu'un puisse m'aidé.

Archosien légendaire Avatar de ArcVox
    Entrées dans le blog
    1
    Alors :
    - Merci de poster dans le bon forum
    - Au prochain message écrit en SMS comme l'est celui-ci, ce sera 3 jours de bannissement.

Et je te conseille de modifier ton message si tu souhaites avoir des réponses.

Administrateur/Rédacteur en chef Avatar de N@styatak
    Entrées dans le blog
    1
    Merci de mettre ce message en conformité avec les usages, coutumes et règlement du forum.
    Ecrivez-moi par mail à nastyatak-at-gmail.com (je ne suis pas le Support Archos mais j'accepte les bonnes infos). Comptes Twitter, Facebook

Pourquoi vous êtes mal accueilli sur le forum ? La réponse est ici
    . Tous les conseils pour bien démarrer avec votre Archos ("tarer" sa batterie...) !

Nouvel Archosien
    Citation Envoyé par ArcVox Voir le message
    Alors :
    - Merci de poster dans le bon forum
    - Au prochain message écrit en SMS comme l'est celui-ci, ce sera 3 jours de bannissement.

Et je te conseille de modifier ton message si tu souhaites avoir des réponses.

pardon je m'excuse, je ne savais pas dans quel rubrique aller, peut-tu m'indiquer dans laquelle m'adresser stp? merci et encore désolé..

Archosien légendaire Avatar de ArcVox
    Entrées dans le blog
    1
    J'ai déplacé ton topic, donc c'est réglé à ce niveau là, mais il te reste encore le SMS à régler (bouton "Éditer" sur ton premier message).

Nouvel Archosien
    Citation Envoyé par aragorn2560 Voir le message
    bonjour a tous, je possède un av700, et j'ai cassé l'écran, donc j'ai racheté sur le net une coque avec tout sauf le diske dur et la batterie, j'ai donc remonté mon ancienne batterie et mon disque dur mais il me marque " hard disk error, disque non reconnu" ! je sais d'aprés certain site qu'il n'est apparament pas possible de mettre un nouveau disque dur , est-ce vrai? ou il y a t-il un truc ou une astuce pour que je ne jète pas mon archos, car il me suis depuis 2 ans déja et j'aurais du mal a m'en séparé... en esperant que quelqu'un puisse m'aidé.

voila j'ai modifié, j'espère que quelqu'un pourras m'aidé.....

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. AV700 planté au démarrage
    Par rorofls dans le forum AV
    Réponses: 2
    Dernier message: 28/08/2009, 15:33:09
  2. Antenne AV700
    Par Badhoney dans le forum AV
    Réponses: 16
    Dernier message: 16/06/2009, 18:43:09
  3. Problème image en noir et blanc sur mon av700
    Par marcauhann dans le forum AV
    Réponses: 1