Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Discussion: Problème de batterie

Nouvel Archosien

Problème de batterie

Bonjour à tous,
    Je poste mon premier message sur le forum car je viens de rencontrer un problème avec mon archos 5 dont je suis l'heureux propriétaire depuis la date de sa sortie.
    Depuis 2 jours j'ai noté l'apparition des fameuses tâches sombres et hier celle d'un halo de lumière blanche sur le côté gauche de l'écran. Mais aujourd'hui je m'inquiète car j'ai l'impression que ma TIM émet une odeur plus que suspecte et en plus le capot arrière semble gonfler.L'appareil continue néanmoins de fonctionner.
    Les connaisseurs pourraient-ils me confirmer si mes craintes semblent fonder concernant un problème lié à la batterie et sur les risques que cela pourrait présenter si je ne ramène pas très vite l'appareil au SAV Fnac.

Merci d'avance pour vos réponses

Archosien expert Avatar de Tinii_14
    Entrées dans le blog
    1
    Je possède : MpMan =), Ipod Shuffle I
    Tu pourrais prendre des photos ?
    Pourquoi pas mesurer la largeur au niveau de la coque arrière et comparer avec la vraie largeur pour voir s'il a vraiment gonflé ?
    ARCHOS Build the Best Multimedia Players!

Nouvel Archosien
    En fait c'est sûr qu'il a gonflé. J'ai oublié de préciser que ça a provoqué une légère ouverture du capot arrière au niveau de la connectique qui se situe sous l'appareil.
    En fait, mon problème est surtout de savoir si c'est bien pris en charge par la garantie ou si Archos et la Fnac ne vont pas me dire que c'est dû à un choc car malheureusement mon A5 à une griffure sur la tranche au niveau du haut-parleur due à une rencontre fortuite avec mes clés dans ma poche de veste au tout début de son utilisation quand je n'avais pas encore trouvé de housse adaptée.

Archosien expert Avatar de Tinii_14
    Entrées dans le blog
    1
    Je possède : MpMan =), Ipod Shuffle I
    Oui, c'est surement pris en charge.
    ARCHOS Build the Best Multimedia Players!

Nouvel Archosien
    Merci Tinii pour ta réponse. Je m'inquiète aussi des risques que cela présente jusqu'au retour au SAV car je ne pense pas pouvoir y aller ce soir et qu'on lit un peu de tout sur le net à propos des dangers des batteries li-po. Si quelqu'un a une réponse là dessus aussi merci.

Archosien confirmé Avatar de Emperor63
    Je possède : iPod Touch V2
    On rencontre déjà des problèmes de gonflage de la batterie ! Après une sortie aussi récente ? Vraiment étrange. Sinon, si tu peux bien sur, serait t'il possible d'avoir des photos ??

Nouvel Archosien
    Je viens d'essayer de faire des photos mais le rendu n'est pas terrible et on ne distingue pas vraiment le "gonflement". J'avais déjà eu le problème avec mon 402 camcorder mais avec le A5 ça me gêne un peu même si c'est vrai qie j'en fais une utilisation relativement intensive (environ 5 heures pas jour en vidéo).

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Problème batterie
    Par Jag dans le forum Gen 5
    Réponses: 1
    Dernier message: 23/06/2008, 10:37:41
  2. Problème avec l'affichage de la batterie
    Par JoTwo dans le forum Gen 5
    Réponses: 3
    Dernier message: 22/06/2008, 01:15:07
  3. [2Gb] problème batterie
    Par frenchiss dans le forum Gen 5
    Réponses: 2