Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Discussion: Présentation de Elpaz

Archosien amateur Avatar de Elpaz
    Je possède : Apple iPad 2 32 Go wifi, Archos 9 SSD, BB PlayBook 64 Go

Sourire Présentation de Elpaz

Bonjour à tous, et merci de prendre la peine de lire ce post de présentation.

Je voudrais d'abord féliciter l'équipe d'AL pour la clarté et le sérieux du site.

Pour en venir à ma présentation, Elpaz, alias Pascal dans la vraie vie, j'ai 24 ans et je suis étudiant en médecine dans la belle ville de Toulouse.
    Je suis tombé sur AL ensurfant sur le net après avoir acheté mon premier archos et avant d'en acheter d'autres (merci les tests!).
    Un peu gaga de matériel mp3, je n'ai été séduit que tardivement par le concept archos (gros écran, gros appareil et merci les vis!), mais après le premier achat, j'avoue avoir été pas mal séduit!
    Voici donc mon parcours dans le monde fou des appareils archos :

Achat cet été de mon premier archos : 605F 4Go (sécurité du flash par rapport aux DD défaillants?) sur eBay (Luzern) 90 euros fdpi. Prise en main très intuitive, séduit par le wifi et surtout la lecture directe des Dvix sans reencodage ! Par la suite, achat de pack de plugin sur eBay aussi et découverte du wifi... Pratique pour dépanner, mais ergonomie perfectible, et compatibilité réduite...

Puis : Archos 405F 2 Go (50 euros fdpi), le petit frère du 605, plus facile à transporter . Efficace lui aussi et très satisfait, cependant le changemant d'écran et de résolution fut un peu déroutant :-O!

Et enfin : Archos AV530 (90 euros fdpi)! le must de la série, écran royal, très lumineux, ça fait vraiment plaisir . En espérant que le DD qui reçoit mes Dvix tienne la route!

Au niveau accessoire : DVR gen5 et Archos soundstation (la qualité archos, on fini par s'y habituer!) et housses cuir pour tout le monde! (newmp3technology).

A part ça je m'intersse aussi aux mangas : one piece, bleach, naruto et gantz pour ceux qui connaissent.